Partagez | 
 

 Chapitre 1 des Chroniques de Last End

avatar
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 1432
Admin

Le Secret en danger


Contexte

Le Secret est la protection du monde magique, c'est ce que le Cénacle ne cesse de répéter, c'est pourquoi l'Envers est dissimulé... Et pourtant, depuis le 23 Septembre 2015, un homme clame haut et fort le contraire. Pire même, il a déjà tenté de briser le voile du Secret de force, et est tout prêt à recommencer. Cet homme, c'est le Réanimateur. Semblant venu de nul part, et pourtant parfaitement conscient du monde magique et de son fonctionnement, parfaitement conscient de l'existence et de la vie de nombreux habitants, prophète dément aux yeux du monde... Son apparition n'est pas un simple événement comme tout autre dans la longue existence de cet univers dissimulé. C'est un tremblement de terre qui, déjà, les fait tous trembler, les fait s'interroger. Le doute, lentement, s'insinue, les questionnements fleurissent. Comme les ondes à la surface de l'eau, les paroles du Réanimateur se répendant dans les esprits, ne laissant personne indifférent.

Livres, un outil de liberté

Feat. Anthony Evans et Ayzebel Tenak Lien vers le RP – Juin 2015

Bien avant les massacres dont il est l'auteur, Anthony Evans signait bien d'autres livres : les siens, ceux dans lesquels magie et sciences se lient et se confondent. Le choix de la librairie d'Ayzebel n'est pas anodin, il sait que sa boutique est double : face pour les humains, dos pour l'envers. Dos auquel il se voit gratifié l'accès : ne lui a-t-il pas dit qu'il était un Oublié ?

Les murs d'une prison ne sont qu'affaire de perception

Feat. Anthony Evans et Seth Logan Lien vers le RP – Novembre 2015

Celui qui se fait appeler le Réanimateur croupit non pas en prison mais au sein d'un asile. Troublant retournement de situation pour celui qui a clamé à la face du monde l'existence de l'envers et se voit récolter... L'étiquette d'un fou. Loin de tourner en rond, c'est auprès de Seth Logan qu'il trouve un allier de circonstances et un espion de taille pour garder l’œil sur ceux qu'il considère comme ses ennemis : les Earl.

Masquerading as a man with a reason

Feat. Anthony Evans et Morghann Earl Lien vers le RP – Début Décembre 2015

Avec l'appui d'Haley Ambrose et quelques contact de Scotland Yard, Morghann Earl réussit à faire revenir le Réanimateur de sa cellule pour des investigations complémentaires. La rencontre entre ceux qui s'avèrent être deux frères se fait à la fois houleuse et douce. Anthony Evans est un oublié de la famille Earl, fils rejeté du patriarche et pourtant gardé à l’œil. L’objectif du réanimateur se précise : il veut faire tomber Pryam Earl et avec lui le Secret donc il est le si fier gardien. Son évasion est annoncée, promesse d'un massacre plus ciblé. Quant à Morghann, il est invité à se renseigner plus en profondeur sur le marché illégal des âmes auprès d'Isha Carter.

La Grande évasion

Feat. Anthony Evans et Santa Klaus Lien vers le RP – 25 Décembre 2015

Jour de fête. Sa lettre au père Noël porte ses fruits. C'est à l'aube du 25 décembre 2015 que les sirènes de l'asile retentissent avec fracas, mettant la ville en émoi. La police locale et Scotland Yard sont sur le pied de guerre, en vain. Le Réanimateur est libre, laissant derrière lui une traînée de cadavre méticuleusement choisi : les sbires de Pryam Earl... Et ceux pour lesquels il n'eut pas d'autre choix afin de passer. Last End tremble.

L'Après s'être évadé

Feat. Anthony Evans et Max Adams Lien vers le RP – 25 Décembre 2015

Hors de la ville pour sa propre sécurité, c'est l'heure pour le Réanimateur de déplorer le sang versé dans sa sa croisade. Tués de ses propres mains, c'est une torture pour son esprit et une faille dans laquelle l'âme soumise, qui lui confère ses pouvoirs, s’immiscerait pour lui faire perdre le contrôle. Max répond présent pour lui changer les idées.

Retrouvailles

Feat. Anthony Evans et Ayzebel Tenak Lien vers le RP – 26 Décembre 2015

De retour à Last End, le Réanimateur tend à s'assurer que ses amis se portent pour le mieux. A commencer par Ayzebel, libraire auprès de laquelle il avait fait de nombreuses allées et venues au cours de l'été. Un détail qui n'avait probablement pas échappé au Met... Et peut-être au Cénacle. Assuré de sa santé, il ne fera que mettre Ayzebel dans tous ses états à l'annonce de sa fraternité avec l'amant de la sorcière. Une amitié qui s’effrite sous les traînées du sang versés à Last End.

Au mauvais endroit, au mauvais moment

Feat. Anthony Evans, William Dall et Ayzebel Tenak Lien vers le RP – 27 Décembre 2015

Une amie de William Dall a disparu au cours des massacres du Réanimateur. Agent de la brigade criminelle de Belfast, c'est sur son temps personnel qu'il vient mener l'enquête et retrouver le corps manquant de son amie. Sous l'étiquette d'un journaliste, il rencontre la fugitif Anthony Evans pour percer le Secret de l'étrangeté de cette ville atypique, une demande que le Réanimateur exhausse tout de joie et plonge William... Au beau milieu du marché des Trolls. En proie à ce qu'il croit être un bad trip, le policier est pris en charge par Ayzebel Tenak. La sorcière aura l'imprudence de manifester sa sympathie, son erreur à son égard, ne manquant pas de s'attirer les foudres du Cénacle et de se retrouver brutalement jetée dans la célèbre et terrible liste noire en compagnie de l'humain.

Les mains tachées de sang

Feat. Anthony Evans et Diederich Von Schwarzwald Lien vers le RP – 28 Décembre 2015

Diederich Von Schwarzwald, enquêteur auprès de Scotland Yard, a découvert une pierre étrange dans la cellule du Réanimateur après son évasion. Sentant des résidus de magie en émaner, il sort immédiatement cette pièce à conviction de l'enquête officielle. Faisant chou blanc avec son ami Guillermain Adama, c'est auprès de la famille du Réanimateur qu'il se tourne. Il l'y trouve et cherche à le conduire devant la justice en vain. Anthony lui fait part des motifs de sa croisade, chevalier des victimes du Délitement et en l'échange de la pierre trouvée, accepte de lui révéler quelques secrets. Le premier était sont vrai nom : Anthony Earl, premier des fils de Pryam et héritier non officiel. Le second concerne le Codex. L'ouvrage magique, détenu par le Cénacle, est connu pour renfermer l'intégralité des lois et de l'histoire du monde du Secret, du monde magique. Anthony lui révèle que ce livre serait illisible et si cela s'avérait être vrai, cela n'aurait d'autre signification que la suivante : le monde de l'envers est sous un régime de dictature habillement dissimulé.

Perdu

Feat. Anthony Evans et Guillermain Adama Lien vers le RP – 29 Décembre 2015

Après avoir semé les graine du chaos, Anthony Evans recherche une terre d'asile auprès de Seth Logan afin de se reposer et contrôler pleinement l'âme offerte par le père Noël. Malheureusement, il échoue dans le mauvais bar et prend pour bonne mesure de demander son chemin. Il rencontre Guillermain Adama, en idées affrontés où aucun ne saura écouter l'autre véritablement.

Le froid de Décembre

Feat. Anthony Evans et Morghann Earl Lien vers le RP – 31 décembre 2015

Anthony rencontre sa grand-mère, Annabelle, ou du moins son fantôme, qui lui indique être près à l’aider… Mais pas au pris de la vie de son fils Pryam Earl. Quand la raison côtoie l’attachement d’une mère, le paradoxe est lourd mais ferme. Les frères se retrouvent plus chaleureusement qu’à leur dernier entretien, exception faite de l’inquiétante glace qui entoure et émane d’Anthony. Les confidences se prononces, les alliances se dessinent dans la douleur et la contradiction. Un refus mais une acceptation silencieuse.

La famille, c’est sacré

Feat. Anthony Evans et Prudence Lien vers le RP – Janvier 2016

Elle est la créature errante du château des Earl et c’est en son domaine bien gardé que le Réanimateur se présente à Prudence, celle qui a conduit l’Oublié, jadis, auprès de la famille Evans. Un abandon douloureux, entre haine et compassion, les révélations secrètes que lui fait Anthony feront pencher la balance : elle espionnera au château pour lui.

La ronde des âmes

Feat. Anthony Evans et Diederick Von Schwarzwald Lien vers le RP – Fin janvier 2016

En cours…

Le tableau

Feat. Nikolaïs Werner et Selene Moore Lien vers le RP – Début février 2016

Fraîchement arrivé, l’Etranger fait profil bas. Reculé sur les hauteurs de la ville il peint celle-ci comme un champ de bataille. Un rêve étranglé par l’arrivée surprise de Selene Moore. Passée la suspicion, c’est un païen qui se loge au sein de la deité en proie à ses cauchemars : il veut détruire les Earls. Là est l’affirmation la plus claire. Pour le reste, il se fait flou. Ses motivations ? Un silence. Son nom ? Un secret.

Le petit chaperon blanc

Feat. Anthony Evans et William Dall Lien vers le RP – Début février 2016

En cours…

Sans terres

Feat. Nikolaïs Werner et Nora Lien vers le RP – Début février 2016

Amis d’antan, Nikolaïs a invité Nora à Last End pour s’y établir mais les retrouvailles vont de surprises en surprises. Il lui avoue ce qui le ronge, sa haine battante contre les Earls qu’il considère comme responsables de la mort des siens. Notamment de sa femme, Eva. L’Etranger perd pied en apprenant que Nora est une âme réincarnée et sa haine et crainte des anges ressort avec violence et conflit d’opinion… Et pourtant, leur lien semble ne pas pouvoir se défaire pour autant.

L’ennemi de mon ennemi

Feat. Nikolaïs Werner et Anthony Evans Lien vers le RP – Début février 2016

Deux hommes, deux histoires et pourtant leur route semblent se croiser, pour un temps, celui d’une alliance, d’un assaut. Anthony révèle le lien qui l’unit à Pryam, tant sa filiation que le sort que lui a réservé le Patriarche : Anthony est le réceptacle de l’âme de son Père au trépas de celui-ci. La Lance de Longinus en la possession de Nikolaïs sera l’outil qui rompra ce lien pour rendre Pryam mortel… Du moins est-ce le plan initial.

I’ve been wainting…

Feat. Nikolaïs Werner et Anthony Evans Lien vers le RP – 13 février 2016

L’attente fut longue pour l’Aîné voyant sa patience récompensée, auréolée d’une alliance passée qui à travers la mort n’a pourtant jamais cessé d’exister. L’Ordre de Thulé et les Illuminati renouent et promettent un Chaos renouvelé, et aux côtés d’Evans, pour un tant, vont brandir les armes à l’assaut du Cénacle. Un autre projet se dessine en pointillés : Kadath, la cité interdite à Nyarlathotep dont seul un mortel peut trouver la clé. L’essence Chaotique de Nikolaïs menera ses pas dans la dangereux mais tellement fantastique contrée du rêve.

A la dérive

Feat. Anthony Evans et Archibald Ernest Lien vers le RP – Fin février 2016

C’est un chevalier en blanche armure qui vient trouvé le désespoir d’une déité délité. L’aise est parfaite pour le rallier, les arguments ne sont pas même nécessaires. Anthony Evans donnera les armes à Chronos pour que le Titan fasse payer au Cénacle son agonie.



Dim 17 Jan - 23:48
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://weirdtales.forumactif.org • • • •
avatar
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 1432
Admin
Chapitre 1 mis à jour

Dim 7 Aoû - 19:24
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://weirdtales.forumactif.org • • • •
 
Chapitre 1 des Chroniques de Last End
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1 des Chroniques de Last End
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» Chroniques du Monde émergé
» Chapitre 1 : L'arrivée .
» Les Chroniques de krondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: Un sens à leurs vies :: Trames Globales et Chronologies-