Partagez | 
 

 Chapitre 2 des chroniques de Last-End | L'inconnu

avatar
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 1319
Admin

Pris au piège



Elie Mortimer & Andrew White : Alors que vous vous apprêtiez à quitter le Manoir pour vous présenter à réunion trimestrielle du Cénacle tant attendue, vous êtes pas parvenu à ouvrir la porte. Bloqués en votre propre demeure, vous voilà pris au dépourvu. Tandis qu'Eurynome accusait mentalement Léviathan et/ou Béllial d'une pareille fourberie, une vague de froid a déferlé sur la ville, vous laissant prisonniers d'un château de glace. Eu égard des terribles températures à l'extérieur, mettre un pied au dehors ne serait pas tant une bonne idée, ce d'autant plus que votre piège semble vous protéger tel un bouclier de la dévastation. Il est temps d'élaborer une stratégie pour faire de votre entrave une très grande force car de toutes évidences... Il vaut mieux être chez vous que dehors, n'est-ce pas ?



Dim 22 Jan - 21:56
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://weirdtales.forumactif.org • • • •
avatar
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 1319
Admin

L'inconnu



Après l’intrigue, intrigue toujours car quand on aime on ne compte pas ! Vous voici projetés loin des agitations de Last End sans que vous en compreniez, pour l’heure, la raison mais probablement trouverez vous, ici, quelques réponses à vos questions.

Un sujet d’intrigue sera ouvert pour vous. Vous êtes les seuls à être autorisés à RP dans ce lieu inédit.

Imrinn MacLeod


Fier loup de la lignée druidique, ta position vis à vis de Pryam Earl a été mise à mal au cours de cette bataille. Tes interrogations sur la mort d'Hécate se sont heurtées à des suspicions dérangeantes et dans le chaos du débat, tu sais en ton for intérieur ce qui a bien pu se produire. Tu as gagné l'estime de Nikolaïs Werner, entretenu les prémisses d'une grande réflexion avec Diederich Von Schwarzwald et surtout, tu as eu l'audace d'ébrécher l'union puissante des huit familles du Concordat en demandant à Pryam Earl de se retirer de ses fonctions de Secrétaire Général. Le retentissement de ta position se fera sentir mais pour l'heure, tu subis le châtiment d'un Patriarche offensé. Alors que ta vision est obstruée de carmin, ton flair te laisse sentir une étrangeté à ton éveil du froid : tu n'es plus dans la Chambre du Cénacle.

Tu as toutes les félicitations du Staff pour tes actions avisées et pertinentes au cours de l’Intrigue. Nous t'offrons le titre de ton choix qui s'affichera sous ton nom dans tes posts !

Elis Sihvonen


Protégée, adorée, tu as été la maîtresse d'un déchirement conséquent et ce, bien malgré toi. Alors que tu a été mise à l'abri dans l'Antichambre du Cénacle comme tous les Membre du Concordat, ton père Austar et ton Dieu Loki se sont affrontés dans un combat plein de hargne alors qu'ils auraient dû être des frères qui, main dans la main, t'épauleraient au quotidien. Tu as senti la brusque vague de froid, les effluves de leur combat te mordant jusqu'au plus profond de toi même. Tu as été soulevée par la vague de magie qui a déferlé et lorsque tu t'es éveillée... De Cénacle, il n'y avait plus.

Aslaag Sigrid


Tu étais venue à la Mairie pour quelques papiers et si tu n'as rien vu de la guerre, les couloirs vides de l'Hôtel de Ville t'ont interpellée. Là où les deux hommes que tu as croisé n'ont pu t'informer, tu as su, par une fée guidée, trouver la voie de ce que tu recherchais. Le monde de la magie que tu avais tant rêvé existait bel et bien, là, à l'abri d'un Secret et juste sous tes pieds. Alors que tu réalisais l'ampleur de ce que cela signifiait, tu as senti la morsure du froid très distinctement avant de sombrer. Là où tu as été emportée n'a rien du bureau où tu te trouvais.

Seth Logan


Toi qui étais venu au Siège pour combattre, tu as été bien pris au dépourvu quand le téléporteur a refusé de te conduire là où tu le désirais. Dans l'obscurité, hasardant, tu es devenu le Hurleur, la proie d'une bête aux petites canines. Tu as rencontré la déesse Morrigan et côtoyé le fils de Pryam Earl qui s'est mis en tête de retrouver la légendaire Épée du Roi Arthur : Excalibur. Tu as été un guide émérite lors que la direction te fut fortuitement soufflée. Toi, l'Ange Déchu, te voilà propriétaire du Voile d'Ino et c'est dans les confins de la Caverne d'Ali Baba que s'est achevé ta passionnante histoire des milles et une nuit aux côtés la belle Jasmine. Allié de circonstance, tu sais à présent aussi sûrement que tu as été enseveli dans les décombres qu'un combat fera rage entre l'Héritier Howard Earl et la réincarnation d'Adolf Hitler, tôt ou tard. Pour l'heure du moins, te voilà bien loin de la cachette des artefacts du Cénacle.

Tu possèdes à présent le second objet légendaire mis en jeu sur Weird Tales : le voile d'Ino. Fais-en bon usage !



Dim 22 Jan - 21:57
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://weirdtales.forumactif.org • • • •
 
Chapitre 2 des chroniques de Last-End | L'inconnu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1 des Chroniques de Last End
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» Chroniques du Monde émergé
» Chapitre 1 : L'arrivée .
» Les Chroniques de krondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: Un sens à leurs vies :: Trames Globales et Chronologies-