Partagez | 
 

 Chapitre 2 des chroniques de Last-End | Le marché des Trolls

avatar
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 1379
Admin

Jingle balls, jingle balls... : Contexte du Marché des Trolls




Jamais le marché n'a connu un tel silence, et tout le monde rassemblé sur la place principale reste les bras ballants devant les rescapés qui ont réussit à rejoindre le couvert de la dimension de poche juste à temps. Les autres ? Morts gelés à l'extérieur, d'après les rares paroles cohérentes du petit groupe de survivants. Ce n'est pas une perspective enviable, mais le Syndicat vient bientôt vous rassurer : à l'intérieur du marché, vous ne risquez absolument rien. Il faut à présent s'organiser, essayer de trouver un moyen de savoir exactement ce qui se passe à l'extérieur, et probablement joindre le Siège afin de rapatrier ce qui reste des troupes Anti-Secrets…

Ce qui se passe à présent


Votre personnage est prit au piège dans le marché des Trolls, sous l'autorité du Syndicat. Celui-ci n'a que faire des électrons libres, ce qui signifie qu'à moins de rejoindre leurs efforts, ou de vous faire trop remarqué, vous êtes libres de vos faits et gestes. Vous ne savez pas ce qui se passe à l'extérieur, mais vous savez que si vous sortez, vous allez mourir… A vous de jouer !

Dans le chaos ambiant, l’Envers pris au piège se rassemble. C’est un intense moment de deuil et de recherches. Nombreux sont ceux qui ne retrouvent pas dans les défunts les êtres perdus. Les recherches s’étendent.

Ceux qui sont dans le marché des Trolls peuvent Rp entre eux. Ils ont l'initiative pour la suite !

Vos RP vont couvrir une très courte période : la première quinzaine d’avril. Pendant cette période, vous ne pourrez RP que dans certaines zones précises avec un nombre limités de personnages. Il est temps de resserrer les liens !

Vos RP sur la période janvier à mars 2016 ont été placés en zone flash-back et nous vous invitons à les terminer.


Dim 22 Jan - 20:40
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://weirdtales.forumactif.org • • • •
avatar
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 1379
Admin

Le Marché des Trolls



La dimension de poche la plus malodorante de l’Envers empeste tant que même Fimbulvetr n’a pas osé s’y inviter. Même si le froid est prenant, il n’est rien en comparaison de l’extérieur duquel provient les rescapés de l’Envers qui, par leur bouclier magique, ont pu survivre provisoirement au zéro absolu qui règne dans la ville. En État d’Urgence, la communauté s’organise, panse ses plaies et cherche à comprendre.

Nora Edvarsen


Tu savais ce que signifiait cette journée si particulière du 31 mars 2016. Ta proximité avec Nikolaïs Werner t'a largement laissé entrevoir les conséquences terribles de l'affrontement à venir et tu ne t'y es pas présentée : Cristina n'avait pas besoin de côtoyer la guerre. En lieu et place de cela, tu es restée chez toi avec ta fille et lorsque la terre a grondé, le sol a tremblé, des hommes de l'Ordre de Thulé sont entrés chez toi et t'ont conduite au Marché des Trolls avec Cristina. Visiblement, ils avaient reçu des ordres de protection à ton égard. Tu as senti le froid mordant dévorer les chairs dans les rues de Last End. Tu as vu le désespoir de ceux qui se mourraient. Tu as entendu leur hurlement de douleur quand la glace a eu raison de leur peau tandis que toi, tu survivais à cette pénible traversée, abritée par les boucliers morcelés de ta garde rapprochée. Et là, dans ce havre malodorant, tu t'interroges sur ce qui s'est exactement passé.

William Dall


Le Réanimateur t'avait confié une mission, celle de brancher une 'simple' clé USB dans un système bien précis de l'hôtel de ville. Avec brio, tu as su te défaire du barrage formé par une renarde, un cheval et un loup. Pour ainsi dire seul contre tous. Contre toute attente, tu triomphes par ruse et ingéniosité, révélant à la face du monde l'existence de l'Envers. Nul doute que tu seras l'homme le plus recherché par le Cénacle, à commencer par cette Valkyrie des griffes desquelles une fée clochette t'a extirpé. C'est après un sommeil dans un froid hivernal que tu te réveilles... Avec une odeur que tu reconnais tout particulièrement : le marché des Trolls. Alerte, tu te retrouves pris au piège dans cette communauté qui risque de ne pas t'accueillir à bras ouvert et tu te rends très vite compte que sortir au dehors serait signer ton arrêt de mort. Il serait de bon goût de passer incognito et de te mettre en quête de ta fée clochette.

Le staff te félicite pour le brillant jeu que tu as su mener dans cette intrigue. En très nette infériorité numérique, la révélation ou non du Secret reposait intégralement sur tes épaules et tu nous as épatés. Nous t’offrons le titre de ton choix qui apparaîtra sous ton nom dans tes posts.

Max Adams


Tu t’apprêtais à entrer dans le Siège du Cénacle quand les choses se sont envenimées et que le combat a commencé à faire rage. Réfugié dans l’hôtel de Ville et charmé par une renarde effarouchée, tu l’as suivie aveuglément dans ses vaines tentatives de comprendre ce qui se passait. Tu as d’ailleurs été tout aussi prompt à l’amuser et à jouer la star devant les caméras. A ta plus grande horreur, de célébrité, tu est passé dindon de la farce et si un petite fée ne t’avait pas sorti d’embarras, tu serais probablement conduit devant un Cénacle intransigeant en la matière. Comme à chaque fois que tu fais une bêtise, le refuge vers ton maître est un refuge. Mais de maître, il n’y a pas pour l’heure, il va te falloir être discret et le retrouver… Au Siège du Cénacle ? De nombreux passages magiques lient le Cénacle au Marché des Trolls mais avec les récents événements, nombreux sont éboulés, d’autres impraticables en raison du froid assassin.

Meade Alexander


Tu t’apprêtais à entrer dans le Siège du Cénacle quand les choses se sont envenimées et que le combat a commencé à faire rage. Réfugiée dans l’hôtel de Ville, tu as tenté en vain de comprendre ce qui se passait et d’empêcher la petite Aslaag de mettre la main sur la vérité. Peine perdue lorsqu’Obéron y a ajouté son grain de sel. Dans la débâcle du Marché des Trolls, il serait plus opportun que tu fasses profil bas et que tu redores ton blason éventuellement la libérant la population de l’Envers prise au piège dans de Siège ? De nombreux passages magiques lient le Cénacle au Marché des Trolls mais avec les récents événements, nombreux sont éboulés, d’autres impraticables en raison du froid assassin. Par ailleurs, un autre point te vient progressivement en tête : ta prochaine pleine lune est le 22 avril. Un gardien te sera nécessaire.

Eun-Ae Yi


Tu étais au centre de recherche lorsque l'hiver est arrivé et tu n'as pas tout comprit de ce qui s'est passé à ce moment là. De ce dont tu te souviens, c'est ta patronne qui est subitement apparue près de toi et qui t'as arraché à ton laboratoire dans une distorsion de la réalité. La seconde suivante, tu tombais dans une charrette de légumes malodorants, dans un étrange lieu à la fois infecte et haut en couleur, avec à tes côtés une foule d'êtres étranges silencieusement amassés. Tu ne sais pas où tu te trouves, tu ne sais pas ce qui vient de se passer... mais peut-être ton plus cher désir est-il en train de se réaliser ?



Dim 22 Jan - 21:55
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://weirdtales.forumactif.org • • • •
 
Chapitre 2 des chroniques de Last-End | Le marché des Trolls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1 des Chroniques de Last End
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» Allons au marché ♪ [PV: S'hira et Anna]
» Chroniques du Monde émergé
» Chapitre 1 : L'arrivée .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: Un sens à leurs vies :: Trames Globales et Chronologies-