Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens de Meade

Meade Camille Alexander
L'étrange sous la normalité : Lorsqu'au matin, je serai humaine,
Je n'aurai pas rêvé, ni sommeillé,
Mes actes ne seront plus qu'une idée,
Aucun souvenir ne traversera mon esprit.
Ne pas savoir est ma malédiction,
Regretter est ma rédemption.
PROFESSION : Étudiante
Crédits : Elle Fanning
Messages : 354
Points : 4013
Meade Camille Alexander
L'Altruiste

Liens
Meade Camille Alexander




Morghann Earl

Elle ne devrait pas collaborer avec lui, elle ne devrais même pas lui parler en fait. Mais elle en avait eu assez d'obéir à son sang. Un allié, sans être un ami, elle se méfierait probablement longtemps si ce n'est toujours de lui, c'est ce qu'elle dira. Mais elle est naïve.
Ils recherchent un remède ensemble, pour cela Meade doit purger ses pleines lunes, dans le secret, couverte par le nécromant. Il était son gardien, l'enfermant de sa magie avec son accord.






Max Adams

Il a tenté de la mangé, jusqu'à découvrir qu'elle n'était pas humaine...Meade se rappelle brièvement de sa voix, mélodieuse, de leur danse et de la panique et d'être rentrée chez elle trempée sous les yeux sévères de son père.
Elle l'a revu lors du 31 mars, dans des évènements qui déboulaient en catastrophes, ils se sont éveillés ensemble dans le marché des trolls le lendemain, travaillant ensemble pour s'entraider dans leurs recherches personnelles.  





Ayzebel Tenak

Elle l'a sauvé, si ce n'était de cette femme Meade serait morte tuée par des chasseurs. Comment cette femme avait-elle pu arriver à ce moment précis, à cet endroit? Elle ne lui avait même pas demandé, à vrai dire, mais la sorcière lui avait offert un toit pour la nuit, histoire de ne pas provoquer son père plus qu'il ne le fallait...Autant dire que les Alexander avaient une dette envers la Tenak.




Isha Carter

Un vendeur, ou un marchand, elle ne connaissait pas son nom, il était un peu drôle et assez sympathique, c'est suffisant à savoir non?




Imrinn MacLéod

Un bien grand loup qu'elle avait rencontré lors d'une pleine lune. Pourtant au réveil, il ne restait rien de l'hostilité du combat qu'ils avaient menés. La petite louve est troublé, qu'il ne l'ait pas tué, qu'il l'ait recueillie dans le terrier et l'ait nourri. De l'amitié et une absence de peur, mais également beaucoup de curiosité sans savoir que la bête du Gévaudan se cachait derrière cette grande bête sombre.  



Moïra Ní Éireann

La déesse lui avait littéralement sauté dessus en forme animale, ce n'est qu'ensuite que la petite avait appris sa nature, dans cette forêt où elle s'était retrouvée à courir et chasser avec une louve.




Pryam Earl
Liens de Meade 331907PrypryMini

S'en méfier et ne laisser aucun mot dépasser de la politesse, ne pas lui mentir et obéir, mais l'éviter, autant que possible.




Mary Lynch

Elle la redoutait, Mary qu'elle avait rencontré bien malgré elle et le premier souvenir qu'elle avait de cette femme était un pistolet à balles d'argent pointé devant son visage. Mary voulait la rendre humaine, une fois que Meade aurait. Le désirait-t-elle? Où était-ce la chose dont elle était le plus terrifiée. Ne plus être maudite, de quoi tout faire remuer dans la conscience de la petite louve.  





Chronologie
Septembre à décembre 2015
Blanc souillé-Imrinn
Folle est la brebis qui au loup se confesse- Morghann
Grillée-Haley
S'il te plait, ne tâche pas la neige de rouge
Janvier à mars 2016

Onyx étrange- Andrew
La première lune-Morghann
Erreurs de jeunesses-Isha
Mauvais présage- Ayzebel
C'est tout un art!-Max
Une leçon profitable-Pryam
Entre louve et...quoi? - Moïra
Savez vous ce qu'est la famille?-Morghann
Intrigue- Comme dans un film
Avril à...
Winter sleep-Max
Once upon a nightmare-Mary






Ven 22 Jan - 5:13
• • • • • •
Invité
Invité
Bien le bonjour jeune et belle louve, est ce qu'un lien avec un dieu immonde te tenterait? =)

As-tu des recherches, des liens spécifiques dont tu aurais besoin?

Mar 9 Fév - 14:20
• • • • • •
Meade Camille Alexander
L'étrange sous la normalité : Lorsqu'au matin, je serai humaine,
Je n'aurai pas rêvé, ni sommeillé,
Mes actes ne seront plus qu'une idée,
Aucun souvenir ne traversera mon esprit.
Ne pas savoir est ma malédiction,
Regretter est ma rédemption.
PROFESSION : Étudiante
Crédits : Elle Fanning
Messages : 354
Points : 4013
Meade Camille Alexander
L'Altruiste
Coucou :) Je ne recherche rien en particulier, avais tu une idée en tête?

Mar 9 Fév - 15:47
• • • • • •
Invité
Invité
Pas trop trop, mais ton perso est trop choux! Du coup quelque chose de plus ou moins positif?

Elle pourrait l'attendrir sans qu'il ne l'admette par exemple? Qu'en penses-tu?

Mar 9 Fév - 19:06
• • • • • •
Meade Camille Alexander
L'étrange sous la normalité : Lorsqu'au matin, je serai humaine,
Je n'aurai pas rêvé, ni sommeillé,
Mes actes ne seront plus qu'une idée,
Aucun souvenir ne traversera mon esprit.
Ne pas savoir est ma malédiction,
Regretter est ma rédemption.
PROFESSION : Étudiante
Crédits : Elle Fanning
Messages : 354
Points : 4013
Meade Camille Alexander
L'Altruiste
C'est possible, Tu veux développer ça en rp ou un lien déjà présent? Parce que en ce moment j'ai une liste d'attente de rp assez longue :') mais je peux T'y ajouter

Mar 9 Fév - 19:51
• • • • • •
Invité
Invité
Oh et bien va pour la liste d'attente, j'ai tout mon temps =) je serai être patient!

Mais je pense qu'un rp pourrait permettre de mieux concrétiser leur lien.

Mar 9 Fév - 21:01
• • • • • •
Contenu sponsorisé

• • • • • •
 
Liens de Meade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meade/ nora
» Once upon a nightmare | Meade
» C'est tout un art ! [Meade]
» Liens de Max Adams
» Fiche de Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: Un sens à leurs vies :: Journal personnel-