Partagez | 
 

 [HUMAIN] Sam Skelton

Invité
Invité
Samuel Charles Skelton
Que la force soit avec toi.



♜ NOM : Skelton.
♜ PRÉNOM :  Sam né Charles Samuel.
♜ NOM ETERNEL : Galamadriabuyak ( son nom d'utilisateur sur internet).
♜ RACE : Pauvre Moldu dans un monde si vaste.
♜ ÂGE : 34 ans.
♜ DATE DE NAISSANCE : 14 Décembre 1981.
♜ PROFESSION : Brocanteur de jeux.
♜ PAYS D'ORIGINE : Angleterre.
♜ SITUATION FAMILIALE :  Fiancé à son chat Pixel.
♜ TRAITS DE CARACTÈRE : Geek - Rêveur - Collectionneur - Bricoleur - Négociateur - Puérile - Excentrique - Naïf(sentimentalement) - Maniaque - Passionné.
♜ OPINION SUR LE SECRET :  Vous les avez aussi vu ? Je ne suis pas fou... Je vous jure, ils sont là. Je vais vous le démontrer.
♜ CRÉDITS : MasterCard, sérieusement aucune idée, image publiée dans un forum par un invité.




♜ LIVE : Charles Samuel Skelton de son vrai nom est né à Oxford le 13 décembre 1981, dans le service hospitalier ou travaille ses parents. Effectivement ceux-ci sont des professionnels de la santé: son père est chirurgien et sa mère pédiatre, à ce jour il ne sait toujours pas comment ils ont eu le temps de le concevoir et croire qu'ils seraient de bons parents aimants surtout qu'ils sont accros à leur emploi. 

Vous devez bien vous douter, il est fils unique. L'unique être de l'union d'un Skelton et d'une Weber. Il y a des photos qui prouvent que sa mère s'est occupée de lui jusqu'à qu'il soit âgé de 3 ans, ensuite ce fut des nounous, pour finir de s'éduquer tout seul. Il n'a jamais été proche d'eux. Ils sont des fantômes comme il a toujours aimé dire, présent qu'en soirée.

Être solitaire, n'ayant jamais eu la possibilité de s'épanouir socialement pendant ses jeunes années. Il s'est tourné vers un moyen de communication bien plus simple : les jeux. Il est vite devenu dépendant, les jeux lui ont permis d'oublier les tracas de son enfance et de son adolescence. Vous savez comment les jeunes êtres peuvent être cruels l'un envers l'autre. Il a été la tête de turc, l'intello de la classe, le nombre de fois qu'il a dû scotcher ses lunettes car elles ont été 'accidentellement cassés' par ces bourreaux.

Une fois les cours terminés, il était sur sa console ou son Pc. Il a rencontré virtuellement un nombre incalculable de personnes. Il a créé des liens forts avec eux, partager le moindre de ses sentiments, ses frustrations. Il est même tombé amoureux d'une fille qu'il connaît depuis maintenant 20 ans. Elle a toujours été là pour lui. Ils se sont rencontrés à des conventions, comme il a rencontré bien d'autres personnes. Malheureusement pour Sam cette demoiselle est mariée, à l'heure actuelle. Ils échangent régulièrement des nouvelles, il sait de toute évidence que ce fut qu'un fantasme.

Revenant à son passé. Gamin intelligent il eut une bourse facilement pour ses études supérieures. Ses parents ont été présents à ce moment afin de guider leur fils vers la médecine. Ils ont fait des pieds et des mains pour qu'il suive leur parcours. Sam finit par leur tenir tête, après de longues conversations houleuses, ils ont réussi à faire un compromis, il ferait des études de médecine comme ils ont décidé, mais dans l'école du choix de leur fils. C'est ainsi que Sam s'est retrouvé dans la ville de Last End..

Il a fait le choix de cette ville afin d'être proche d'amis virtuels. L'université il ne faut pas la cacher fut magique, pour ne pas vous mentir il est allé très peu en cours. Il a passé beaucoup de temps sur le célèbre jeu en ligne: WOW. Ses amis et lui étaient l'un à côté de l'autre devant leurs Pc respectives afin traquer des montures, chercher les dernières solutions pour réussir le nouveau raid, êtres les plus puissants du serveur. Ils abandonnaient le jeu que pour les examens  ou le fast food du coin.

Sam réussit comme par enchantement son premier semestre, se souvenant de certaines choses entendues chez lui ou apprises précédemment. Le second trimestre fut catastrophique, il ne faut pas rêver la médecine n'est pas un jeu! Tout s'enchaîne rapidement à partir de ce moment, des disputes, une obligation formelle d'arrêter de jouer 22h/24. Il fut finalement totalement rejeté par ses paternels, sa bourse disparue, avec plus un sou...

Il a dû habiter plusieurs mois chez son meilleur ami, ce fidèle ami lui permit de travailler à sa place dans la librairie de ses parents. Il a adoré cet emploi, on ne va pas le cacher. Il devait seulement renseigner la clientèle si besoin et ranger le rayon. Une fois ce maigre effort accompli il pouvait jouer à son poste.

Malheureusement, les parents de son ami n'avaient pas les moyens pour le garder à leur service. 6 mois se sont écoulés ce  jeune homme est sans diplôme, fauché que pouvait-il faire? Serveur, non il n'était pas assé sexy pour ça. Vendre la bande dessinée qu'il a créée? Umh... personne n'allait acheter ça. Il finit pour avoir une brillante idée. Il devait vendre, vendre d'abord ses biens les plus précieux à des prix raisonnables et de se lancer dans ce business. Une boutique virtuelle pour geek et faire des brocantes.

Le début de "Brocante de Geek' fut quelque peu laborieux, le temps de trouver des fournisseurs autres que ses connaissances basiques. Un an après la création de celle-ci, il a pu enfin vivre confortablement de ses revenus et commencer sa collection de jeu vidéo et profiter d'un large choix de jeu pour sa ludothèque. Il avait une belle vie avec son meilleur ami toujours là pour lui et leurs amis en commun. Une vie parfaite, jusqu'à que son ami tombe fou amoureux d'une demoiselle et décide de vivre avec.  Sam finit par déménager et être propriétaire d'un appartement.

La routine s'est installée, il vit avec Pixel son chat, voit encore régulièrement ses amis. Le dimanche dans les brocantes afin de vendre autre par que sur le net.  Quelques projets fleurissent dans la petite tête de Sam sans pour autant aller au bout. Préférant amplement sa routine, le flânage, une motivation plus amples pour les jeux, les livres, son univers.

Il a été spectateurs de différents événements surnaturel, cependant les Men in Black ont utilisé leurs merveilleux stylos  le neuralyzer du coup Monsieur Skelton ne se souvient de rien d'important, ne possède pas de preuves. L'unique souvenir qu'il possède et qui n'a pas dû être traité par Scully et Mulder c'est d'avoir cru apercevoir un mec sans ombre, qu'il a expliqué par un effet optique ou la fatigue.

Il fit la connaissance d'un mec Henry, un pseudo chasseur de fantômes qui possède sa propre chaîne Youtube. Sam a littéralement dévoré ses séquences, cherchant le moindre trucage jusqu'à le contacter afin de l'inviter pour une séance privée, dans l'espoir de créer un groupe de ghostbuster d'un soir. Traquer les esprits ou autres démons.

L'arrivée d'Henry chez lui, coïncide étrangement avec la folie du réanimateur. Vous savez ce beau jour de septembre où Sam faisait les cent pas à l'attente de cette surprise. Il n'avait pas dit à ses potes qu'Henry serait le le soir pour leurs chasses, surtout afin de laisser planer le doute entre un JDR habituel et non une vraie rencontre à faire frissonner les plus septiques. Les heures défilent, les messages se succèdent au répondeur du retardataire. Le fait qu'il entend régulièrement les sirènes de police, ambulancier, commence à le rendre nerveux. Très nerveux, il allume son poste de télévision qui sert très rarement au but de trouver des informations, il s'installe dans son fauteuil avec la tablette en main afin de doubler d'efficacité de ses recherches.

Il tombe sur plusieurs rumeurs, séquences filmer à la voler de l'horreur qui s'est produite à quelques mètres de son domicile. On ne va pas le cacher, l'inquiétude l'empêche de raisonner correctement. Il appelle ses amis proches afin de vérifier leur état, Juste Henry et son meilleur ami Quentin manque à l'appel. Il les harcèle à tour de rôle. Il pense à l'imaginable. A-t-il tué le chasseur seulement en l'invitant chez lui ? Que fait son best friend ?

Les heures s'écoulent, il a parcouru au moins dix kilomètres à faire les aller-retour. Le téléphone sonne, son cœur bat rapidement. L'imaginable se produit, il n'a pas de nouvelle des deux absents mais, de ses parents, enfin de sa mère. Il ignore comment elle a réussi à trouver son numéro, mais elle paraît soulager de savoir son fils est encore en vie. Il a besoin de lui parler, de dé stresser et pour rien vous cacher se fut certainement la plus longue conversation qu'il n'a jamais eue avec elle.

Il reçoit une notification d'un de ses proches, un article du journal local. Une conclusion qui n'est pas prête d'oublier. La mort d'Henry n'est pas forcément dramatique contrairement à la disparition de Quentin. Il s'effondre, n'arrive pas y croire. Il pleure, il ne trouve pas sommeil, son esprit est loin de son corps.
Psychologiquement détruit, les jours passent, son devoir de vendeur n'est pas honoré de sa présence. Il parcourt avec instance le moindre des articles, des rumeurs, des faits, des gestes de l'événement. Tiens un journal de bord, souligne les mots-clefs. Il recherche la vérité.

La conclusion qu'il aborde est que tout celui-ci est surnaturel, aucun humain à ce jour ne peut faire ça, peut se comporter de la sorte. Il doit chercher plus loin. Il entretient à partir de cet instant un classeur avec les activités paranormales connues à ce jour.

Il s'est aussi résolu à reprendre une vie normale en façade, à vrai dire ses amis l'ont un peu obligé à reprendre ses activités. Le traitant aussi de fou lorsqu'il leur explique ses théories sur ce qui est vraiment passé. Le menaçant même de l'enfermer à l'asile pour qu'il arrête.

Il n'abandonne pas, il essaie d'être discret enfin comme un geek peut l'être. Il possède étrangement plus d'arme à sa collection geek esse(réplique d'armes de jeux vidéo, sf, fantaisie etc. Faut se faire plaisir). Il passe étrangement plus de temps dans les rues de la ville. Il cherche les extraterrestres vus que ceux-ci semblent bien plus possibles que les histoires de conte pour enfants.

La cavale du meurtrier de son ami, étrangement le réjouie. Il espère vraiment pouvoir se venger d'Henry ou retrouver Quentin. Il s'est mis au sport afin d'être plus efficace. Il est peut-être à côté de la plaque si proche de la réalité mais, à la fois très éloigné. Il est bien plus attentif qu'avant. Un faux pas de quelconque créature lui fera vraiment prendre conscience du monde qui l'entoure.

Ps : Petit détail je veux préciser que même si Sam est perturbé, à deux doigts de voir au dèla des apparences, il espère tout au fond de lui que ce n'est que son imagination. Il est un point parano et que j'espère le faire évoluer en chasseur, même un piètre chasseur. Voilà.




♜ JOUEUR : Hello les geeks ! Je suis une fifille plus connue sur le pseudo Nuanciel alias Lili. Je ne suis plus dans le monde du rp depuis maintenant 3 ans.  J'ai envie de tenter à nouveau l'aventure. Il faut remercier ma Saaphir, sans elle je ne serais pas entrain de créer Sam.


♜ JE RECONNAIS AVOIR PRIS CONNAISSANCE DU RÈGLEMENT ET M'ENGAGE A LE RESPECTER : Sam Skelton.




Jeu 28 Juil - 14:30
• • • • • •
avatar
L'étrange sous la normalité : Enfant cadet du Patriarche Earl, il est un héritage refusé, s'extrayant de la nécrose gangrénée de sa famille.
Tell me More : Jumeau d'Howard - Fils de Pryam
PROFESSION : Médecin Légiste
Crédits : Gustavo Krier
Messages : 1331
Points : 1481
Bienvenue officiellement Lili !!! howardXmorghann

_________________

« Reste »

Jeu 28 Juil - 15:14
Voir le profil de l'utilisateur • • • • • •
avatar
L'étrange sous la normalité :
Je suis l'héritier de la branche principale des Earl, je suis un Nécromant et un membre du secret. Je le protège et le soutient. C'est dans mon intérêt.

Tell me More : J'ai un jumeau, Morghann, et je suis le pupille d'Eurynome
PROFESSION : Neurologue
Crédits : Meridya
Messages : 1442
Points : 1666
Le Sacrifié
Mais... MORT DE RIRE XD
J'adore déjà le personnage sérieux !
Hâte d'avoir la suite !!!

Jeu 28 Juil - 17:38
Voir le profil de l'utilisateur • • • • • •
Invité
Invité
La famille Earl est toujours aussi gentille? zyeuxdoux

Je vais vous offrir une figurine de my little pony pour vos messages d'amour! pinkie pie Rainbow Dash

Jeu 28 Juil - 20:07
• • • • • •
avatar
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 1409
Admin

Bienvenue Sam !


J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validé


Ce personnage est juste génial ! Il promet des instants délirants, ne serait-ce par ce qu'il est ! Tu es donc validé ! L'évolution en chasseur, ça sera avec grand plaisir ! Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon jeu !!



Dim 31 Juil - 20:03
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://weirdtales.forumactif.org • • • •
Invité
Invité
HAHAHAHA !
Je me rappelle avoir kiffé ton "nom éternel" et avoir ri grassement !
Bienvenue ici ! Au plaisir d'un RP avec Lowell et son PNJ-petite-fille-geek !


Dim 31 Juil - 20:45
• • • • • •
Contenu sponsorisé

• • • • • •
 
[HUMAIN] Sam Skelton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mineur humain pour warhammer jdr
» Meilleur Rpiste Humain
» Database : Humain
» [Exemple Humain - Validée] Nami
» L'être humain est bon, c'est la société qui le corrompt ? [ PV : Émile Watson ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: L'émergence :: Créations avortées-