Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 [HUMAIN] Evelyn Crowley

Invité
Invité
I'm closer to the Golden Dawn
Immersed in Crowley's uniform of imagery
Should I kiss the viper's fang or herald loud the death of Man ?



♜ NOM : Crowley, et le nom est porté avec fierté, étendard d'une ascendance prestigieuse aux accents ésotériques.
♜ PRÉNOM : Evelyn, Alice. Si son prénom lui confère une identité propre, le second est clairement une référence parentale à l'ancêtre, Aleister. Parfois surnommée Evie, par ceux proches d'elle uniquement.
♜ NOM ETERNEL : Derrière ce minois féminin, c'est Seth le Rouge qui se cache, attendant son heure.
♜ RACE : Humaine possédée par une divinité égyptienne - elle n'en a pas pleinement conscience à l'heure qu'il est.
♜ ÂGE : Si la demoiselle est âgée de 32 ans, la divinité qui se terre dans son enveloppe corporelle jouit de plusieurs millénaires d'existence.
♜ DATE DE NAISSANCE : 8 janvier 1984
♜ PROFESSION : Galeriste, une véritable passion plus qu'un métier
♜ PAYS D'ORIGINE : Angleterre
♜ SITUATION FAMILIALE : Célibataire, fille unique et ses deux parents décédés, Evelyn serait seule au monde sans auprès d'elle cet homme qui a toujours été là, tantôt frère, tantôt confident, tantôt ami de coeur.
♜ TRAITS DE CARACTÈRE : Fière, ambitieuse, passionnée - voire  obsédée, curieuse, dérangée, indépendante, ordonnée, secrète, opportuniste, persévérante
♜ OPINION SUR LE SECRET : Evelyn ne sait pas que les divinités qu'elle prie existent réellement, et encore moins que l'une d'elle a pris possession de son être.
♜ CRÉDITS : LS, twix, tumblr




♜ LIVE :




La lande s'étalait dans le soleil presque couchant, les longs brins d'herbe balayés par un vent frais. On aurait dit qu'il s'agissait du monde entier. C'était le cas pour la petite Evelyn, du haut de ses huit ans, qui courait pour rattraper un garçon à peine plus âgé. « Adam, attends-moi ! » Il finit par se laisser rattraper en riant. Voisins, les deux enfants se connaissaient depuis leur plus jeune âge et étaient inséparables. « Et si on jouait au pharaon ? » proposa la fillette. « On n'a qu'à dire que c'est toi le pharaon, et moi, je suis une prêtresse... heu... une prêtresse d'Hathor, disons. Le pharaon était tombé terriblement amoureux d'elle, mais bien sûr leur amour était impossible.» Adam se plia au rôle qui lui était attribué, comme toujours. Ils jouèrent encore un moment dans les herbes, mais la nuit tombait et il était temps de rentrer chez eux. Sur le chemin du retour, elle glissa à son oreille : « Père m'apprendra de nouvelles choses sur nos ancêtres demain matin. Si tu viens ensuite, je te raconterai tout ! » Et clairement, les après-midi à étudier les mythes étranges entourant les ancêtres d'Evelyn, et plus particulièrement le célèbre Aleister, les deux enfants les chérissaient tout autant que ceux à jouer à être grands.

A mesure que les années passaient, qu'ils grandissaient, les jeux finirent par cesser. Mais les connaissances que son père enseignait à Evie se faisaient de plus en plus précises. La jeune fille ne tarda pas à être incollable sur les principes de l'Aube Dorée, la fascinante société secrète à laquelle son aïeul avait appartenu. Des heures durant, elle en parlait à un Adam incroyablement patient. Avec les années, l'engouement d'Evelyn l'avait gagné et il était souvent reconnaissant qu'elle soit intarissable sur le sujet. Cela rendait bien plus facile  de lui cacher les secrets de sa propre famille. Il ne faisait nul doute qu'elle aurait sauté de joie en apprenant qu'il n'y avait pas que des humains sur cette Terre, mais aussi des êtres dotés de pouvoirs bien plus puissant qu'elle ne puisse s'en douter. Malgré la longue amitié entre leurs familles, les parents d'Adam lui avaient interdit d'en parler à son amie. C'était difficile, parfois pesant, de cacher une aussi grande part de son existence, de ce qu'il était à cette jeune fille qui ne lui dissimulait rien, trouvait en lui un confident pour la moindre joie comme la moindre peine.

Quoi qu'il en soit, Evelyn était persuadée d'une chose : rien ne pourrait la séparer d'Adam. Même s'il se montrait parfois distant, évasif sur ses activités, il avait toujours été auprès d'elle. Il l'avait soutenue lorsqu'elle s'était sentie défaillir à la mort de sa mère, l'avait calmée lorsqu'elle était devenue hystérique, quelques mois plus tard, lorsque son père avait quitté ce monde à son tour. Il était présent à chaque vernissage d'artiste dans la galerie qu'elle tenait en centre-ville, présent lorsqu'elle avait envie de parler autour d'un verre, présent aussi lorsqu'elle trouvait ses nuits trop solitaires. Cela, ils ne l'évoquaient jamais, ni l'un ni l'autre, ils faisaient comme si rien n'était arrivé, presque comme si ce n'était plus eux mais d'autres personnes qui avaient partagé le même lit. Il la regardait aussi parfois, d'un oeil amusé, faire ses rituels et ses invocations, prier le panthéon égyptien comme s'ils allaient lui répondre. Jusqu'au jour où elle le vit entrer dans la galerie, un après-midi qu'elle était vide et qu'Evelyn s'ennuyait à mourir. « Evie, dit-il en guise de salutation, j'ai quelque chose à te faire découvrir.» Une lueur extatique, presque folle, animait son regard. « Quelque chose d'incroyable. Tiens-toi prête ce soir, à 21h, je passerai te prendre. C'est en rapport avec ce que tu sais. Des... amis à moi on très envie de te rencontrer. » Pas une seconde, Evelyn ne se doutait qu'après cette soirée, elle ne serait plus jamais la même.

Il lui était rapidement apparu qu'elle avait tout oublié. Du moment où elle avait retrouvé Adam à celui où elle s'était réveillée dans son lit, sa mémoire semblait avoir été comme effacée et quelque chose, là, tout au fond, grandissait. Elle pouvait le sentir, sans savoir l'identifier, comme si quelque chose profitait de son corps comme d'un cocon pour grandir, s'épanouir. Elle avait même craint un moment d'avoir été enceinte, mais il n'en était rien. Evelyn ne savait comment expliquer, pourtant, les changements au départ presque imperceptibles qui s'opéraient en elle. Elle remarqua tout d'abord les pertes de mémoires, de plus en plus longues même si elles se mesuraient en secondes. Quelques secondes du noir le plus total, comme si ce  n'était plus elle qui voyait à travers ses yeux, qui vivait à travers son corps. Et puis il y avait ces pulsions, ou plutôt ces impulsions, ces gestes, ces pensées, ces actes qu'elle ne maîtrisait pas tout à fait, qu'elle accomplissait sans s'en rendre compte, comme dictés par quelque chose, par quelqu'un non pas d'extérieur mais d'intérieur. Evie n'avait qu'une certitude. Elle était en train de devenir folle.



♜ JOUEUR : Hello ! Alors voilà, je suis Quicksand, 19 ans, étudiante en psychologie.  Je rp depuis près de 6 ans maintenant. Grande passionnée d'art sous toutes ses formes quoique je privilégie la littérature, la musique et le cinéma. Fangirl notoire.


♜ JE RECONNAIS AVOIR PRIS CONNAISSANCE DU RÈGLEMENT ET M'ENGAGE A LE RESPECTER : Evelyn Crowley




Jeu 14 Juil - 21:36
• • • • • •
Morghann Earl
L'étrange sous la normalité : Enfant cadet du Patriarche Earl, il est un héritage refusé, s'extrayant de la nécrose gangrénée de sa famille.
Tell me More : Jumeau d'Howard - Fils de Pryam
PROFESSION : Médecin Légiste
Crédits : Gustavo Krier
Messages : 1331
Points : 3800
Morghann Earl
Bienvenue sur WT ♥
J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares pour cette descendantes Crowley ♥

Jeu 14 Juil - 21:50
• • • • • •
Howard Earl
L'étrange sous la normalité :
Je suis l'héritier de la branche principale des Earl, je suis un Nécromant et un membre du secret. Je le protège et le soutient. C'est dans mon intérêt.

Tell me More : J'ai un jumeau, Morghann, et je suis le pupille d'Eurynome
PROFESSION : Neurologue
Crédits : Meridya
Messages : 1442
Points : 3985
Howard Earl
Le Sacrifié
Re-bienvenue Evie coeur

Jeu 14 Juil - 22:04
• • • • • •
L'Oracle
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 3728
L'Oracle
Admin

Bienvenue Evelyn !


J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validée


Ton personnage est intéressant, son inspiration et les éléments de l'Aube Dorée sont très sympas et c'est original d'avoir ce point de vu un peu entre les deux mondes que représente la lignée d'Aleister ! Et évidemment on a plein de choses à faire avec ta possession ** Vraiment très hâte de voir ce que ça va donner en jeu, et justement, tu peux le rejoindre dès à présent ! A très vite ! coeur



Mar 16 Aoû - 0:10
• • • https://weirdtales.forumactif.org • • • •
Invité
Invité
Merci beaucoup !! Je suis ravie que ça vous plaise :D coeur

Mer 17 Aoû - 0:39
• • • • • •
Contenu sponsorisé

• • • • • •
 
[HUMAIN] Evelyn Crowley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HUMAIN] Yi Eun-Ae
» [HUMAIN] Alice Winklerin
» [HUMAIN] Sam Skelton
» [HUMAIN] Isha Carter
» [HUMAIN] Mary Lynch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: L'émergence :: Créations avortées-