-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La ronde des âmes | Event

L'Oracle
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 3759
L'Oracle
Admin

La ronde des âmes



Contexte RP
Un bruit effroyable, retentissant et se répercutant dans tout le marché des trolls, faisant sursauter les créatures présentes. Puis un silence morbide, tous les yeux tournés vers l’échafaudage effondré, la vitrine brisée, les canalisations explosées par la force du souffle de l'explosion magique. Un silence qui se dissipe, peu à peu, rompu par un sourd et profond vrombissement, comme une immense nuée d'insectes… Certains curieux s'approchent, d'autres s'éloignent, d'autres encore ne bougent pas, cherchant encore ce qui a bien pu se passer. Les trolls gardiens et les trolls ouvriers essayent d'éloigner la foule, tandis que les employés de la boutique se glissent précautionneusement, interpellent les ouvriers, pour aider à retirer ce qui est tomber dans la boutique. La poussière semi opaque fait tousser, râler, éructer, tintamarre de bruits hétéroclites et étranges. Le vrombissement s'intensifie toujours, de plus en plus, avec une force qui bientôt fait trembler les étales et certains murs. L'inquiétude commence à se répandre, avant que l'enfer n'éclate enfin, comme libéré d'un bouchon de champagne bien enfoncé. L'éclatante blancheur aveugle, provoque un nouveau chaos, les alentours de la boutique éclatent à leurs tours, projetant de la fange et des créatures un peu partout. La lueur s'enfuit, dans de nombreuses directions, s'égaille et se perd, semant la zizanie sur son passage. Certains fuient, se cachent, d'autres cours dans tous les sens, d'autres sont assommés… Quelques uns, encore maîtres d'eux-mêmes, ont le bon réflexe et mettent le Cénacle au courant aussi vite que possible et en quelques heures, l'alerte est donnée, le périmètre bouclé, et une cellule de crise lancée…

Article du Baromètre de l'Envers
Voilà qui anime cette morose fin de Janvier ! Alors que le Réanimateur, la nouvelle plaie de Last-End semble s'être assagit, sans doute intimidé par les forces mises en place contre lui, voilà que les trolls décident que nous dormions un peu trop bien la nuit ! Dans la soirée d'hier, le 29 Janvier, un des échafaudages servant aux rénovations d'une partie du marché s'est effondré sur lui-même et sur une boutique proche, « les Merveilles de Leng » !  Malheureusement pour tout le monde l'accident a libéré des âmes prisonnières qui se sont répandues dans le les environs. Les enquêteurs du Cénacle sont déjà à l’œuvre et nous ne pouvons qu'espérer que les âmes fugueuses ne se sont pas exfiltrés hors du marché et dans le reste de la ville. Avis à tous : Si vous voyez une de ces âmes, faites très attention et appelés le bureau d'enquête des catastrophes inexpliquées si vous le pouvez ! En attendant d'en savoir davantage, prenez toutes les précautions possibles et prêtez attention à l'élocution que donnera le secrétaire général Lord Pryam Earl très bientôt.

Article du Baromètre de l'Endroit
Dans la soirée du 29 au 30 Janvier, une explosion due à un fuite de gaz à eut lieu près du pont de Fenwick. De grande ampleur, et complètement inattendue, elle n'a cependant fait aucun mort dont les autorités aient conscience pour le moment. Il faut espérer que ce dénouement heureux ne soit pas remis en question au cours de l'enquête et des travaux de remise en état. Le bureau de la Mairie n'a pour le moment pas pu communiquer la conclusion des experts sur les raisons exactes de cette explosion soudaine, et la zone du pont a été fermée pour le moment à la circulation. Si vous devez vous rendrez dans le quartier historique, empruntez la voie nord par le quartier des affaires, ou par le pont de Kingsbury. De plus amples informations seront sans doute communiquées à la population lorsque l'enquête des experts aura avancée.

Contexte HRP
Comme on pouvait s'y attendre, les rénovations du marché des trolls ne se sont pas tout à fait bien passées. La boutique des âmes a été en partie atteinte par l'effondrement d'un échafaudage et des âmes se sont échappées. Pour les humains du monde 'normal' il ne s'agit que d'une explosion de gaz très surprenante dans un secteur pourtant soigneusement entretenu, mais pour les habitants de l'Envers, l'affaire est plus complexe. Des âmes sont en vadrouilles et n'importe quel personnage est susceptible d'en croiser, et chacun peut avoir des réactions différentes devant ces fugueuses:certains tenterons de les attraper de force, certains en profiterons pour ce camer un peu gratuitement, d'autres encore pourraient essayer de discuter avec les âmes en question, ou répondre à leurs attentes si elles en ont.

En pratique, pour participer, vous avez deux possibilités :
  • Vous désirez participer activement à la chasse aux âmes fugueuses et vous pouvez poster à la suite de ce message pour vous inscrire. Destinée vous proposera alors un contexte de RP avec une âme d'une puissance inconnue de vous (qui sera décidée de façon aléatoire) et vous pourrez en fonction du contexte et du caractère de votre personnage réagir comme vous le désirez, constituant ainsi la trame progressivement.

  • Vous désirez participer de façon périphérique et vous pouvez profiter de l'event pour ajouter du contexte à vos rps, la nouvelle ayant fait le tour de la ville, et les dégâts étant clairement visibles, cela peut donner lieux à de nombreuses situations !


Pour participer activement
Code:
[list][*]Nom & Prénom :
[*]Envies de lieu de RP : (si vous voulez faire ce RP en un lieu précis, c'est possible)
[*]Chasse active ou non ? : (est-ce que votre personnage va aller au devant du danger en cherchant les âmes, ou pas)[/list]



Mer 9 Mar - 20:24
• • • https://weirdtales.forumactif.org • • • •
Diederich Von Schwarzwald
L'étrange sous la normalité : La Force est source de toute vie. Mais elle ne permet pas d'oublier.
Tell me More : Me more
PROFESSION : Inspecteur du Metropolitan Police Service
Crédits : Ewan McGregor
Messages : 244
Points : 3352
Diederich Von Schwarzwald

  • Nom & Prénom : Von Schwarzwald, Diederich
  • Envies de lieu de RP : Aucune
  • Chasse active ou non ? : Vu que je suppose que cette affaire va se rajouter en plus de toutes les autres, on va dire que oui, chasse active X_x

Jeu 10 Mar - 12:25
• • • • • •
Invité
Invité
  • Nom & Prénom : Noah Di Trevi
  • Envies de lieu de RP : Pas spécialement
  • Chasse active ou non ? : Chasse active : je veux une âme !! =D Encore une âme ! Des AMEEEES !!

Jeu 10 Mar - 18:32
• • • • • •
Max Adams
L'étrange sous la normalité : Someponies just want to eat humans <3
Tell me More : Chhhh. Don't talk about the secret.
PROFESSION : Monture d'Eurynome
Crédits : Michael Tintiuc
Messages : 258
Points : 3198
Max Adams
Poney de l'Enfer
  • Nom & Prénom : Max Adams
  • Envies de lieu de RP : Je vous suis !
  • Chasse active ou non ? : Active ! Moi aussi je veux des ââââmes !

Jeu 10 Mar - 20:08
• • • • • •
William Dall
PROFESSION : Membre des Forces de l'Ordre
Messages : 51
Points : 3499
William Dall
  • William Dall
  • Envies de lieu de RP : Pas de lieu précis
  • Chasse active ou non ? : Pas de chasse active. Will sera attiré par la raison de l'explosion, ou plutot en chercher la cause réelle.

Ven 11 Mar - 15:37
• • • • • •
Invité
Invité
Moi moi moiiiiiiiiiiiii pompom

  • Nom & Prénom : Selene Moore, Hécate
  • Envies de lieu de RP : pas de lieu précis, je laisse au bon choix de mes copains de rp et des intrigues du staff, surprenez moi
  • Chasse active ou non ? : oui, absolument! the soul forever ♥️

Ven 11 Mar - 21:06
• • • • • •
Invité
Invité
  • Nom & Prénom : Georgia Parker (Déméter)
  • Envies de lieu de RP : aucune en particulier
  • Chasse active ou non ? : Nop, plus le genre à aller tchatcher les âmes

Ven 11 Mar - 21:35
• • • • • •
Howard Earl
L'étrange sous la normalité :
Je suis l'héritier de la branche principale des Earl, je suis un Nécromant et un membre du secret. Je le protège et le soutient. C'est dans mon intérêt.

Tell me More : J'ai un jumeau, Morghann, et je suis le pupille d'Eurynome
PROFESSION : Neurologue
Crédits : Meridya
Messages : 1442
Points : 4016
Howard Earl
Le Sacrifié
On vous prend tous en compte Wink

Sam 12 Mar - 15:10
• • • • • •
Howard Earl
L'étrange sous la normalité :
Je suis l'héritier de la branche principale des Earl, je suis un Nécromant et un membre du secret. Je le protège et le soutient. C'est dans mon intérêt.

Tell me More : J'ai un jumeau, Morghann, et je suis le pupille d'Eurynome
PROFESSION : Neurologue
Crédits : Meridya
Messages : 1442
Points : 4016
Howard Earl
Le Sacrifié
  • Nom & Prénom : Isha Carter
  • Envies de lieu de RP : Nop
  • Chasse active ou non ? : Chasse active (pour récupérer ce qui lui appartient)


  • Nom & Prénom : Howard Earl
  • Envies de lieu de RP : Nop
  • Chasse active ou non ? : Chasse active

Dim 13 Mar - 13:45
• • • • • •
Morghann Earl
L'étrange sous la normalité : Enfant cadet du Patriarche Earl, il est un héritage refusé, s'extrayant de la nécrose gangrénée de sa famille.
Tell me More : Jumeau d'Howard - Fils de Pryam
PROFESSION : Médecin Légiste
Crédits : Gustavo Krier
Messages : 1331
Points : 3831
Morghann Earl
  • Nom & Prénom : Morghann Earl
  • Envies de lieu de RP : Nop
  • Chasse active ou non ? : Chasse active




Dim 13 Mar - 16:10
• • • • • •
La Destinée
Messages : 147
Points : 3344
La Destinée
Pour Max et Isha, voici L'antre de la bête

Pour Howard et Morghann : Une histoire de fantôme

Jeu 31 Mar - 23:26
• • • • • •
La Destinée
Messages : 147
Points : 3344
La Destinée
Voici le dernier topic lancé, pour Noah : Le Gourou

Jeu 21 Avr - 20:40
• • • • • •
Howard Earl
L'étrange sous la normalité :
Je suis l'héritier de la branche principale des Earl, je suis un Nécromant et un membre du secret. Je le protège et le soutient. C'est dans mon intérêt.

Tell me More : J'ai un jumeau, Morghann, et je suis le pupille d'Eurynome
PROFESSION : Neurologue
Crédits : Meridya
Messages : 1442
Points : 4016
Howard Earl
Le Sacrifié
Cet event étant encore actif, si nos nouveaux joueurs veulent participer il ne faut pas hésiter ^^

Sam 14 Mai - 14:38
• • • • • •
Invité
Invité
  • Nom & Prénom : Charlie Spencer.
  • Envies de lieu de RP : Pas de lieu particulier.
  • Chasse active ou non ? : Chasse active ♪

Dim 15 Mai - 21:56
• • • • • •
Howard Earl
L'étrange sous la normalité :
Je suis l'héritier de la branche principale des Earl, je suis un Nécromant et un membre du secret. Je le protège et le soutient. C'est dans mon intérêt.

Tell me More : J'ai un jumeau, Morghann, et je suis le pupille d'Eurynome
PROFESSION : Neurologue
Crédits : Meridya
Messages : 1442
Points : 4016
Howard Earl
Le Sacrifié
On a bien vu ta demande on s'occupe de toi bientôt <3

Lun 16 Mai - 1:18
• • • • • •
L'Oracle
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 3759
L'Oracle
Admin
Topic lancé. Je clos les inscriptions pour cet event !

Lun 30 Mai - 2:23
• • • https://weirdtales.forumactif.org • • • •
Contenu sponsorisé

• • • • • •
 
La ronde des âmes | Event
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ronde des âmes | Diederich
» Le commerce des âmes
» Le sang sur l'échiquier | Event 25 mars
» EVENT 2 : Les participants
» EVENT 2 : A L'assaut Compagnons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: Refuges aux pensées :: Archives de RP :: Janvier - Mars 2016-