Partagez | 
 

 EVENT 2 : A L'assaut Compagnons !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 1409
Admin


Évent de fin de période : A l'assaut compagnons !



Comme vous avez pu le constater, le Réanimateur fait de nouveau parler de lui et une fois encore, il promet du grand spectacle. Le 1er Mars, Anthony Evans envoi un message télépathique à l'ensemble de Last-End, et même au-delà de la ville. Il annonce publiquement qu'il prendra d'assaut la réunion trimestrielle du Cénacle, le 31 Mars. Ce n'est pas une annonce qui laisse indifférent : tous les personnages sont concernés par elle à l'exception de Morgana Di Trevi et William Dall, qui seront des cas spéciaux (humains sans liens avec le Secret). Aucun ne peut rester dans son coin, l’événement est bien trop énorme, bien trop invraisemblable pour que quiconque passe à côté ou ne réagisse pas !

Le MP du Réanimateur :

Citation :
'Citoyens de l'Envers, fils et filles de la Magie, écoutez-moi !''

La voix résonne dans votre tête, comme dans celle de tous les sorciers, toutes les créatures, et de façon presque impossible, même dans la tête des plus puissants : Seigneurs démons, Ainés de l'ailleurs, Rois et Reines… Personne ne peut échapper au contact télépathique qui semble soudain engloutir l'Envers, omniprésent et omnipotent. Cette voix, certains la connaissent personnellement, d'autres comprennent intuitivement de qui il s'agit, d'autres encore le découvre au travers de son discourt. Anthony Evans, le Réanimateur, vient de faire s'arrêter la vie de la communauté du Secret une fois encore.

''Enfants de la Magie… Tout comme vous, j'apprécie le confort, j'apprécie le sentiment de sécurité, j'apprécie l'impression enveloppante d'un monde familier, et la stabilité de la routine de chaque jour. En cela je ne suis pas différent de vous. Et pourtant, il existe une différence qui nous distingue en ces heures si sombres. En Septembre dernier, j'ai clamé devant un tribunal mortel la vérité. J'ai cherché à briser le Secret, j'ai voulu… j'ai essayé… de parler de la magie au monde entier'' Une pause, pendant un bref instant, mais la présence est toujours là, et bientôt elle poursuit ''On m'a empêché d'arriver à mes fins. Mon internement à l'asile de Last-End n'était pas uniquement le fait de ce tribunal devant lequel je comparaissais, il était également le fait du Cénacle. Cet auguste conclave cherche à m'éliminer, comme vous le savez. L'argument dont il se pare avec force conviction est ma dangerosité… je ne le leur retirerais pas, et pourtant je ne m'y arrêterais pas uniquement. Le Cénacle se proclame depuis trop longtemps le défenseur de l'Envers, à l'égard de nombreuses menaces, dont on vous proclame la chimérique malice afin de blanchir ces hommes et ces femmes qui, de derrière leurs voiles et leurs trônes, ordonnent persécutions, surveillance, répression. Mon histoire n'est pas différente de celle de ces créatures et de ces humains placés en liste noire, de ces dieux malmenés et agonisants..''

Il reprit son souffle audiblement tandis qu'il poursuivait, la voix vibrante ''Car si la violence et l'application d'une cangue autoritaire sont les principaux moyens de communication et de régulation de notre gouvernement, c'est qu'il sait aussi la puissance que peuvent receler de simples mots. Des armes bien plus redoutables, qui nous permettent de comprendre, de transmettre, et d'établir la vérité… Mais le Secret n'est pas une vérité. Le Secret est l'absence de transmission, l'absence de mots, c'est le contraire de la vérité. Un brouillard dans lequel le Cénacle vous plonge afin de diluer les vérités compromettantes qui pourraient menacer son pouvoir : cruauté et oppression, injustice, intolérance… Seule l'illusion subsiste, le mirage dans un désert éthique. L'on vous surveille nuit et jour, l'on vous classifie, rôdant votre conformisme et demandant votre soumission pour l'obtention d'une chimère de sécurité contre les menaces provenant d'au dehors de votre cercle parfaitement scellé. En vous demandant de sacrifier vos frères et sœurs jugés trop inadaptés, trop encombrants. En vous demandant d'enterrer vos identités et de vous enfermer dans un carcan chaque jour un peu plus étroit. Je suis certain que vous le sentez tout comme moi… je suis certain qu'en votre fort intérieur, vous ressentez le même malaise qui m'a un jour saisit, ce doute qui vous glisse le long de la conscience à la vue de la silencieuse dictature établie… et pourtant, comme moi pendant des années, vous vous taisez… comment en sommes nous arrivés-là ? »

Lorsqu'il reprit la parole, sa voix vibrait bas, un appel sourd et viscéral « Certains sont plus responsables que d'autres. Ceux-là devront rendre des comptes. Mais si vous cherchez les autres coupables, il vous faudra vous remettre vous-mêmes en cause. Tout comme moi. Et tout comme moi, je sais que vous avez peur, et vous avez laissé cette peur guider vos actions, étouffant votre raison, encore une fois tout comme moi. Au devant de cette peur, vous vous en têtes remis à l'entité que vous pensiez la plus à-même de vous protéger… une entité, le Cénacle, qui vous promettez ordre et tranquillité, sécurité, ne demandant en retour que votre silence, votre adhésion au Secret, en somme, votre docilité. En Septembre dernier, j'ai voulu rompre ce silence, j'ai voulu proclamer devant le monde entier la vérité. J'ai voulu rappeler que le silence et l'obscurantisme d'un voile savamment tissé n'était pas la vie ni la vérité, encore moins la liberté. Et on a voulu m'en empêcher. Mais je suis à nouveau libre… Alors à présent si vous pensez que tout va pour le mieux, et que votre servitude envers le Cénacle vous convient, vous n'aurez qu'à refuser l'invitation que je m'apprête à vous faire. Si au contraire vous avez vous aussi ouvert les yeux, si vous ressentez ce que j'ai ressentis, si vous aspirez tout comme moi à un renouveau, alors oui, je vous demande de vous joindre à moi, dans un mois très précisément, le 31 Mars. Je vous demande de joindre votre voix à la mienne devant le Cénacle tout entier pour la réunion trimestrielle que je compte prendre d'assaut…. »

Trépidant instant « Je vais ouvrir les portes du Cénacle, je vais abattre leurs hégémoniques figures, déchirer leurs drapés. Je vous montrerai à tous les vérités enfouies dans les tréfonds de cette institution. Je détrônerais la clef de voûte de cette dictature et sur les ruines de ce temple du mensonge je bâtirais avec vous une nouvelle ère, une ère où vos libertés fondamentales ne seront plus bafouées, une ère où vos frères et sœurs n'agoniseront plus en silence dans un mépris glacé, une ère qui atteindra son Zenith par la révélation du Secret mais non comme une menace… comme un bienfait, un bienfait que tous peuvent partager. Joignez-vous à moi le 31 Mars ! Je vous attendrais... » La voix et la présence disparaissent, s'estompant dans le clame revenu…

En pratique, ce que cela va donner >

Le mois de Mars 2016 va donc fatalement tourner autours du compte à rebours lancé par le Réanimateur. A la fin de celui-ci, pour le 31, un événement de grande ampleur prendra place puisque nous allons jouer en direct l'assaut sur le Cénacle. Vous êtes libres d'intégrer l'annonce et le vécu du compte à rebours dans vos rps de Mars, et nous vous invitons évidemment à développer les ressentis de vos personnages durant cette période tendue. Si vous désirez essayer de tenter des actions AVANT la fin du compte à rebours, c'est possible ! Il suffira de nous contacter par MP pour discuter de ce que vous voudriez faire. Ce n'est cependant pas une obligation, contrairement aux directives qui vont suivre.

1) Comme nous venons de le dire, impossible pour vos personnages d'ignorer ce qui va se passer. Aussi nous aimerions que vous postiez tous à la suite de ce topic afin de nous donner diverses informations très importantes pour la suite. Utilisez le petit modèle ci-dessous pour vous guider dans votre rédaction et vos choix :

Code:

[b]Votre personnage va-t-il participer activement à l’évent du 31[/b] : Ou plus simplement, est-ce que vous vous inscrivez pour l’évent !
[b]Si OUI[/b] : Dans quel camp (PRO ou CONTRE)
Comment (Votre personnage va-t-il se battre ? Veut-il essayer de discuter ? Veut-il simplement apporter un soutient par sa présence ? Autre si vous avez une autre idée)
Votre groupe (avec qui allez-vous rp parmi les membres de votre camp)
Ce que vous acceptez en terme d'incidence non obligatoire sur le personnage (blessures, enfermement, surprises diverses et variées)
Ce que vous aimeriez absolument (un duel avec un personnage en particulier ? Ou autre chose si vous voulez nous en faire part et qu'on essaye de le prendre en compte)
[b]Si NON[/b] : La réaction globale de votre personnage et le lieu où il se trouvera le 31, très important, si vous ne nous le donnez pas on le décidera pour vous, pas le choix pour cette fois !

NOTE : Si Morgana et William veulent participer, c'est parfaitement possible, on a déjà des idées pour vous intégrer ^^

2) Sachez que l'issue de l'assaut n'a pas été planifiée. Nous avons quelque chose de prévu qui arrivera, mais cela ne concerne pas directement la fin de la bataille. En pratique, cela signifie que VOUS et VOUS SEULS allez décider, par vos rps, de comment l'assaut va se dérouler. Il y a plusieurs critères qui entrent en jeu, mais pour ne citer que deux des plus importants : le nombre de présents dans chaque camp, et les actions menées par les personnages pendant les rps. Il y aura quelques tirages de dès, vous serez prévenus avant évidemment !
L'issue de l'assaut va évidemment grandement influencer l'état du monde de l'Envers, vous vous en doutez !

3) Les personnages faisant partie des listes NOIRES et GRISES, qui veulent prendre parti POUR le Secret et donc aider le Cénacle seront exceptionnellement acceptés dans l'enceinte du Siège ! (Nous vous donnerons les détails par la suite)

4) Il y aura plusieurs topics rps pour l'event. Chaque RP verra des membres des deux camps s'affronter, ou affronter des PNJ, dont une liste non exhaustive sera postée sous peu. Il vous faut donc pour votre inscription choisir avec qui vous aller RP dans votre camp. Attention, nous vous invitons à choisir avec attention car vous risquez de jouer un moment ensemble !

5) Il y aura des conséquences obligatoires à la participation des personnages en fonction du camp gagnant. Forcément, si les PRO gagnent, les CONTRE vont le sentir un peu passer. Ne vous faites pas de soucis cependant, cela ne vous empêchera pas de jouer et nous avons déjà des plans pour vous, que vous pourrez venir chambouler à loisir !

6) Très important ! Pour cet évent, nous demandons que les joueurs répondent sous une semaine MAX contrairement au rythme habituel du forum, ceci pour qu'il se passe bien. Si besoin, le délai pourra être de deux semaines, à user avec modération ^^

7) Chaque personnage aura son entrée personnalisée dans l'intrigue, dont nous discuterons ensemble. Il vous sera même possible de jouer les prémices dans des rps privés avant le lancement de l'évent en lui-même.

Et maintenant je vous laisse digérer et réfléchir ! Love sur vous et à très vite !


Mer 1 Juin - 16:46
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://weirdtales.forumactif.org • • • •
Invité
Invité
Votre personnage va-t-il participer activement à l’évent du 31 : Oui, Guillermain cherche un havre de paix, faire de son bar une zone neutre, apolitique et où les faibles peuvent se protéger des grands, mais il n'aspire nullement à un système anarchique.
Si OUI : Pro secret

Comment (Votre personnage va-t-il se battre ? Veut-il essayer de discuter ? Veut-il simplement apporter un soutient par sa présence ? Autre si vous avez une autre idée)

Bien que les vampires restent des créatures faibles par rapport aux maîtres de l'ailleurs, Guillermain n'en reste pas moins un ancien guerrier et l'un des plus puissants vampires. Bien que la discussion ne soit pas exclue, comme son nom est inscrit en liste noir il se rangera à la décision du conclave. Si on lui demande son avis il le donnera, sinon il se contentera de suivre les ordres.

Votre groupe (avec qui allez-vous rp parmi les membres de votre camp)
Aucune idée pour le moment, je n'ai pas de bête noir donc qui qui voudras


Ce que vous acceptez en terme d'incidence non obligatoire sur le personnage (blessures, enfermement, surprises diverses et variées)

Euh, tant qu'il ne meurt pas, qu'il reste vampire et que ses pouvoirs restent suffisement grands pour assurer la protection de son etablissement, a peu pret tout.

Ce que vous aimeriez absolument (un duel avec un personnage en particulier ? Ou autre chose si vous voulez nous en faire part et qu'on essaye de le prendre en compte)

Qu'on reparle de cette nomination injuste sur liste noire !

Mar 7 Juin - 0:30
• • • • • •
avatar
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 1409
Admin
Ton inscription est bien prise en compte Gui ! Tu seras donc le groupe Pro_1 ^^

Ven 10 Juin - 3:03
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://weirdtales.forumactif.org • • • •
avatar
L'étrange sous la normalité : Lorsqu'au matin, je serai humaine,
Je n'aurai pas rêvé, ni sommeillé,
Mes actes ne seront plus qu'une idée,
Aucun souvenir ne traversera mon esprit.
Ne pas savoir est ma malédiction,
Regretter est ma rédemption.
PROFESSION : Étudiante
Crédits : Elle Fanning
Messages : 354
Points : 1703
L'Altruiste
Votre personnage va-t-il participer activement à l’évent du 31 :Oui
Si OUI : Pro secret
Comment (Votre personnage va-t-il se battre ? C’est le moment où j’éssaie des choses X)
Meade ne peut pas se battre en utilisant son loup, comme elle purge (merci emily)
Son père n’estime pas tellement les Earl, mais il est très pro secret, Meade penchera donc forcément de ce côté. Elle agira donc dans l’ombre, comme on l’a formé, elle pourra approcher certains membres du cénacle, morghann, Pryam, pour leur offrir son aide. Meade est disposé à espionner et à rapporter des informations. Elle sera sur place le 31.  

Votre groupe (avec qui allez-vous rp parmi les membres de votre camp) Logiquement et possiblement ceux à qui elle a proposé son aide? Y’a pas de loup garou en participant (à moins de pnj)

Ce que vous acceptez en terme d'incidence non obligatoire sur le personnage (blessures, enfermement, surprises diverses et variées)
Ce que vous aimeriez absolument (un duel avec un personnage en particulier ? Ou autre chose si vous voulez nous en faire part et qu'on essaye de le prendre en compte) : Je vous laisse carte blanche  coeur (en toute connaissance de votre sadochisme oh gosh )
Pour Nora :
Si NON : (Bon entre autres parce que nora n’est pas beaucoup impliquée dans le secret et que j’ai même pas finni mon premier rp avec elle. Je ne veux pas jouer mes deux persos non plus x) Mais elle sera sur place, puisqu’elle est pro secret, mais aussi par curiosité.

_________________






" parfois pour avancer il faut sortir de sa zone de confort et laisser son corps derrière"
- Meade Camille Alexander, 2016

Lun 20 Juin - 5:13
Voir le profil de l'utilisateur • • • • • •
avatar
L'étrange sous la normalité :
Je suis l'héritier de la branche principale des Earl, je suis un Nécromant et un membre du secret. Je le protège et le soutient. C'est dans mon intérêt.

Tell me More : J'ai un jumeau, Morghann, et je suis le pupille d'Eurynome
PROFESSION : Neurologue
Crédits : Meridya
Messages : 1442
Points : 1666
Le Sacrifié
On te prend en compte Choupilouve ^^

Mer 22 Juin - 1:24
Voir le profil de l'utilisateur • • • • • •
Invité
Invité
Votre personnage va-t-il participer activement à l’évent du 31 : Je veux je veux je veux je veux - mais la question est plutôt "Le puis-je ?", ayant un RP en court, à peine débuter, avec le Réanimateur.
Si OUI : CONTRE, bien entendu, hin hin hin 8D

Comment (Votre personnage va-t-il se battre ? Veut-il essayer de discuter ? Veut-il simplement apporter un soutient par sa présence ? Autre si vous avez une autre idée)
Si dans un premier temps, Archibald risque d'être fébrile et très confus, que l'idée qu'il puisse vraiment secouer le Cénacle s'installe dans son crâne, et il mettra toute sa - poussière de - puissance afin de faire un maximum de dégâts. Si cela passe par taper du PRO (et +), il n'hésitera guère. Il ne suffira que d'une pichenette dans ce sens pour qu'il y aille gaiement.

Votre groupe (avec qui allez-vous rp parmi les membres de votre camp)
A définir encore, personne à éviter ou à rechercher.

Ce que vous acceptez en terme d'incidence non obligatoire sur le personnage (blessures, enfermement, surprises diverses et variées)
Mais TOUT, mes très chers, absolument TOUT ! Manchot aveugle et enfermé, je prend tout ça fait !

Ce que vous aimeriez absolument (un duel avec un personnage en particulier ? Ou autre chose si vous voulez nous en faire part et qu'on essaye de le prendre en compte)
Si ce n'est de l'émotion, des choix à prendre qui auront leur répercutions, de l'imprévu... Non, je ne vois pas :3 Vous ferez au mieux, je n'en doute pas o/

Jeu 23 Juin - 10:34
• • • • • •
avatar
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 1409
Admin
Ta participation est programmée ! Je reviens vers toi dès que nous aurons un peu avancer

Jeu 23 Juin - 11:55
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://weirdtales.forumactif.org • • • •
avatar
L'étrange sous la normalité :
Créature, disent-ils, se targuant de le classer, de le comprendre et de l'adresser, pensant, sans doute, ses ailes étriquer, son esprit évincer, par l’appellation écrasée… Il ne l'est pas, ne le sera jamais. Les mots, les noms portent plus qu'ils ne peuvent l'appréhender, et son être au chemin lézardé d'impacts de destins aussi divers qu'altérés, porte déjà l'empreinte d'un concept unique : il est un Aîné, l'ailleurs son royaume par tant de vermisseaux occulté.

Tell me More : Douce et délicate petite chose que le secret, comme les ailes d'un papillon qu'il s'amuse à trouer de la pointe d'une aiguille.
PROFESSION : Héraut des Aînés
Crédits : Jovana Rikalo & Altug Elveris
Messages : 81
Points : 755
Votre personnage va-t-il participer activement à l’évent du 31 : Oui
Si OUI : CONTRE
Comment : Le Réanimateur est venu lui demander un coup de main, et il a accepté. Il ne va pas se battre à proprement parler, mais il fait partie de la grande machination et le rôle qu'on lui a destiné l'amuse beaucoup.
Votre groupe : Je vais probablement voir avec deux trois personnes que j'ai en tête, mais si quelqu'un est partant, qu'il n'hésite pas à me MP !
Ce que vous acceptez en terme d'incidence non obligatoire sur le personnage : Tout à part la mort évidement, comme d'habitude !
Ce que vous aimeriez absolument : Vous tentaculer huhu Non plus sérieusement J'aimerais potentiellement développer un lien durant cet event dont je vais rédiger le texte bientôt.

Sam 25 Juin - 6:29
Voir le profil de l'utilisateur • • • • • •
avatar
L'étrange sous la normalité : Je suis Sécrétaire Général du Cénacle, patriarche de la famille Earl.
PROFESSION : Architecte
Crédits : Johnny Depp - Meri
Messages : 177
Points : 849
Patriarche Earl
Votre personnage va-t-il participer activement à l’évent du 31 : Que serait cet event sans le roi (de la fête ?)
Si OUI : ...Ne voulez-vous pas garder un peu de surprise ?

_________________

Sam 25 Juin - 13:26
Voir le profil de l'utilisateur • • • • • •
avatar
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 1409
Admin
Tu es de la partie évidemment Wink

Mer 29 Juin - 14:54
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://weirdtales.forumactif.org • • • •
avatar
L'étrange sous la normalité :
Je suis l'héritier de la branche principale des Earl, je suis un Nécromant et un membre du secret. Je le protège et le soutient. C'est dans mon intérêt.

Tell me More : J'ai un jumeau, Morghann, et je suis le pupille d'Eurynome
PROFESSION : Neurologue
Crédits : Meridya
Messages : 1442
Points : 1666
Le Sacrifié
Votre personnage va-t-il participer activement à l’évent du 31 : OUI !
Si OUI : Camp des PRO secret

Comment : Au vu de son état de santé, il espère ne pas avoir à se battre, ou à TROP se battre, mais connaissant un peu le Réanimateur, il n'imagine pas qu'il s'en sortira sans le devoir. Sa présence est cependant, officiellement, tout aussi symbolique puisqu'il devrait hériter des fonctions de son père à son départ, il lui faut bien montrer qu'il prend parti.

Votre groupe : Pryam déjà, les autres on verra en fonction de qui veut

Ce que vous acceptez en terme d'incidence non obligatoire sur le personnage : Tout U_U

Ce que vous aimeriez absolument : Rien pour l'instant mais je voudrais voir avec ceux qui s’inscriront !


Jeu 7 Juil - 9:53
Voir le profil de l'utilisateur • • • • • •
Invité
Invité
Votre personnage va-t-il participer activement à l’évent du 31 : Oui, autant que possible!
Si OUI : Pro-secret évidemment!
Byron sera de préférence auprès de son maître pour assurer sa défense, Howard. Il est apte au combat et n'hésitera pas à distribuer des gnons pour se faire comprendre et aider Howard. En terme d'incidence, j'accepte tout et je me prête volontiers au jeu, même les plus sadique. Blessure minime, grave, presque mortel, enfermement, torture mentale ou physique... Bref, le jeu est le jeu, je n'accepte juste pas la mort du personnage (je crois que cela va de soit hein) mais la frôler d'un poil de fesse ne me gêne aucunement. Je suis preneur de tout, surtout si cela donne naissance à d'autre trame intéressante derrière! Pour les duels, aucune préférence en particulier, je me laisse aller au jeu et aux surprises d'intrigues! Byron est un pro-secret affirmé et le sort des créatures comme les déités ne lui pas plus important que cela car il ne réalise pas vraiment l’ampleur du délitement. Il est surtout présent pour accomplir son devoir auprès d'Howard et s'assurer que le secret ne sera pas révélé. Toutes personnages anti-secret est donc vu comme un ennemis et rien d'autre, une cible à abattre s'il le faut et par tout les moyens. Sa réaction cependant risque d'être relativement difficile pour lui puisque Byron pensait en avoir fini avec "la guerre", le fait d'être à nouveau au coeur de celle-ci risque de le chambouler fortement d'un point de vu émotionnel puisqu'il est lui-même un survivant de guerre dont l'esprit est fortement traumatiser par son passé de combattant... Il est possible que cela le rende imprévisible et violent dans ses réactions.

Mer 13 Juil - 14:51
• • • • • •
avatar
L'étrange sous la normalité :
Je suis l'héritier de la branche principale des Earl, je suis un Nécromant et un membre du secret. Je le protège et le soutient. C'est dans mon intérêt.

Tell me More : J'ai un jumeau, Morghann, et je suis le pupille d'Eurynome
PROFESSION : Neurologue
Crédits : Meridya
Messages : 1442
Points : 1666
Le Sacrifié
Prit en compte By !

Jeu 14 Juil - 22:16
Voir le profil de l'utilisateur • • • • • •
avatar
L'étrange sous la normalité : Enfant cadet du Patriarche Earl, il est un héritage refusé, s'extrayant de la nécrose gangrénée de sa famille.
Tell me More : Jumeau d'Howard - Fils de Pryam
PROFESSION : Médecin Légiste
Crédits : Gustavo Krier
Messages : 1331
Points : 1481
Votre personnage va-t-il participer activement à l’évent du 31 : Oui
Si OUI : PRO-SECRET
Comment : Comme Howard, il est là pour faire le pot de fleur Earl officiel. Il s'affichera aux côtés de sa famille, en valeur d'unité, et du Cénacle. Il pourra se battre si cela est nécessaire, mais prendra d'avantage appuie sur son armée de fantômes qu'en une attaque de front.
Votre groupe : Probablement dans les jupons de son jumeau (pour changer) et/ou avec son père et/ou à un endroit où il pourrait avoir l’œil sur Ayzebel
Ce que vous acceptez en terme d'incidence non obligatoire sur le personnage : Tout, mes vaccins sont à jour.
Ce que vous aimeriez absolument : Se retrouver face à Nyar pourrait être... Dérangeant ? Sinon, pas d'attente particulière.

_________________

« Reste »

Jeu 14 Juil - 22:47
Voir le profil de l'utilisateur • • • • • •
avatar
L'étrange sous la normalité : Mort je suis, Eurynome est mon nom.
Mortels me fuient, ils m'appellent démon.
Belles âmes, venez en mon royaume honni,
Et jouissez de ma ténébreuse nuit.
Avec moi l'Eternité sera vôtre,
Liberté des sens pour mes apôtres.
Mais secrets irrévélés doivent rester chuchotés,
Pour que sécurité nous soit conservée.
Tell me More : Démon de la Mort
PROFESSION : Antiquaire en apparence
Crédits : Tumblr & Howard
Messages : 51
Points : 1163
Votre personnage va-t-il participer activement à l’évent du 31 : non, soyons raisonnable^^

Si NON : La réaction globale de votre personnage et le lieu où il se trouvera le 31, très important, si vous ne nous le donnez pas on le décidera pour vous, pas le choix pour cette fois !
Coincé quelque part l'empêchant d'y participer ou lui permettant d'observer. Sa réaction sera un fort désappointement, une déception sans nom, face à la bêtise humaine et leur éternelle naïveté (croire que révéler le secret est le remède à tout ? L'Histoire ne leur apprendra donc jamais rien...). Grosso modo. A adapter bien entendu ensuite si besoin ^^

Ven 15 Juil - 21:33
Voir le profil de l'utilisateur • • • • • •
avatar
L'étrange sous la normalité :
Je suis l'héritier de la branche principale des Earl, je suis un Nécromant et un membre du secret. Je le protège et le soutient. C'est dans mon intérêt.

Tell me More : J'ai un jumeau, Morghann, et je suis le pupille d'Eurynome
PROFESSION : Neurologue
Crédits : Meridya
Messages : 1442
Points : 1666
Le Sacrifié
Merci vous deux, c'est bien pris en compte^^

Sam 16 Juil - 10:38
Voir le profil de l'utilisateur • • • • • •
avatar
L'étrange sous la normalité : La Force est source de toute vie. Mais elle ne permet pas d'oublier.
Tell me More : Me more
PROFESSION : Inspecteur du Metropolitan Police Service
Crédits : Ewan McGregor
Messages : 244
Points : 1002
Votre personnage va-t-il participer activement à l’évent du 31 : Si je peux, oui :D
Si OUI : Pro-Secret (malgré ses doutes)

Comment : Vu que je suppose que le MET sera présent, Diederich fera partie des agents sur place, pour la sécurité et l'arrestation des hors-la-loi.
Votre groupe : Aucune idée pour le moment, à voir ^^

Ce que vous acceptez en terme d'incidence non obligatoire sur le personnage (blessures, enfermement, surprises diverses et variées) : Bah... Tant que je ne suis pas privé de mes pouvoirs, ou amputé de manière définitive, tout.
Ce que vous aimeriez absolument (un duel avec un personnage en particulier ? Ou autre chose si vous voulez nous en faire part et qu'on essaye de le prendre en compte) : De l'alcool... Non, en vrai, aucune préférence ^^

Dim 17 Juil - 21:50
Voir le profil de l'utilisateur • • • • • •
Invité
Invité
Votre personnage va-t-il participer activement à l’évent du 31 : Oui, et comment!
Si OUI : Contre le secret of course! Hécate risque de ne pas avoir assez de puissance pour se battre ouvertement mais se fera un plaisir de lancer Pitié pour faire sa fête à quelques personnes trop aventureuses ! Avec elle il n'y aura aucune diplomacie, elle sera sans doute fermé à tout échange, elle sera plus là comme soutient à cause de sa pauvresse magique actuelle. Si possible, Hécate sera en compagnie de Nikolaïs si celui participe à l'event voir Nyarlalothep (si participation) ou même le réanimateur lui même. Comme pour mes autres personnages, je suis ouverte à tout accident, blessure grave ou moins grave, kidnapping ect... Le laisse le jeu et le suspense me porté au bon gré du besoin des trames et du sadisme de notre staff adoré ♥
Je n'ai aucun besoin en particulier au sujet d'hécate, seulement suivre la trame actuelle et la faire avancer et découvrir la suite tout en se faisant une place dans le jeu ^^


Lun 18 Juil - 21:52
• • • • • •
Invité
Invité
Votre personnage va-t-il participer activement à l’évent du 31 : Ou plus simplement, est-ce que vous vous inscrivez pour l’évent !
Dans quel camp ?  : Contre le secret naturellement.

Comment (Votre personnage va-t-il se battre ? Veut-il essayer de discuter ? Veut-il simplement apporter un soutient par sa présence ? Autre si vous avez une autre idée)
Aneksi mettra ses pouvoirs à disposition de l'instant en fonction de ceux lui barrant le passage, sûrement avec une apparence modifiée afin de ne pas détruire une couverture acquise. - A voir -

Votre groupe (avec qui allez-vous rp parmi les membres de votre camp)
Elle sera aux cotés d'Anthony, sauf si il l'envoi dans un lieu qu'il estime plus intéressant.

Ce que vous acceptez en terme d'incidence non obligatoire sur le personnage (blessures, enfermement, surprises diverses et variées)
Je suis totalement ouverte aux idées du staff Wink et j'aime subir les conséquences des rps.

Ce que vous aimeriez absolument (un duel avec un personnage en particulier ? Ou autre chose si vous voulez nous en faire part et qu'on essaye de le prendre en compte)
Rien de notable.

Mar 19 Juil - 8:27
• • • • • •
avatar
L'étrange sous la normalité :
Je suis l'héritier de la branche principale des Earl, je suis un Nécromant et un membre du secret. Je le protège et le soutient. C'est dans mon intérêt.

Tell me More : J'ai un jumeau, Morghann, et je suis le pupille d'Eurynome
PROFESSION : Neurologue
Crédits : Meridya
Messages : 1442
Points : 1666
Le Sacrifié
Vos trois inscriptions sont prises en compte ^^

Mar 19 Juil - 9:13
Voir le profil de l'utilisateur • • • • • •
Invité
Invité

Votre personnage va-t-il participer activement à l’évent du 31 : Oh que oui. What a Face
Si OUI : Absolument et indubitablement CONTRE le secret. XD
Comment (Votre personnage va-t-il se battre ? Veut-il essayer de discuter ? Veut-il simplement apporter un soutient par sa présence ? Autre si vous avez une autre idée) : Loki rêve de buter les membres du Cénacle. Ca ne sera rien de pacifique avec lui. Il va vouloir sauter dans le tas et enfin se venger de tout ce que le Cénacle lui à fait.
Votre groupe : Très bonne question. Les anti Cénacle en tout cas ça va de soit.
Ce que vous acceptez en terme d'incidence non obligatoire sur le personnage : Surprise divers et variées c'est sympa. XD J’accepte tout sauf la mort et l'enfermement à long terme. XD
Ce que vous aimeriez absolument : Un duel avec une des tête du Cénacle serait sympa. Encore plus si le personnage devant Loki est concerné par son emprisonnement par le passé. Descendant du type qui l'a enfermé, ou autre. Ou encore un type qui lui veut du mal. Qui est au courant de son passé et qui veut le faire souffrir. Je pense que ça peut donner lieu à un RP hyper intense, genre mélange de tripe et de haine. 'voyez ce que je veux dire.

Mar 19 Juil - 10:52
• • • • • •
Invité
Invité
Votre personnage va-t-il participer activement à l’évent du 31 :
OUI : Contre le secret.
Comment : Avalon va surtout soutenir sa famille et si les pouvoirs du Dieu qui est implanté en elle se réveillent, elle les utilisera certainement pour se battre si ça devait en venir là.
Votre groupe : la famille MacTavish qu'Avalon ne va pas quitter d'une semelle.
Ce que vous acceptez en terme d'incidence non obligatoire sur le personnage : blessures et peut être enfermement si c'est pas trop long XD !
Ce que vous aimeriez absolument : rien qui me vient en tête !

Lun 1 Aoû - 15:46
• • • • • •
Invité
Invité
Votre personnage va-t-il participer activement à l’évent du 31 : Oui
Si OUI : Contre ♥️
Comment (Votre personnage va-t-il se battre ? Veut-il essayer de discuter ? Veut-il simplement apporter un soutient par sa présence ? Autre si vous avez une autre idée) En se shootant à l'âme humaine pour profiter de l'événement pour aller essayer de remettre la main sur quelques artefacts que le Cénacle a en sa possession.
Votre groupe (avec qui allez-vous rp parmi les membres de votre camp) On y va en famille huhu
Ce que vous acceptez en terme d'incidence non obligatoire sur le personnage (blessures, enfermement, surprises diverses et variées) J'accepte les blessures, enfermements (court terme) et amputations légères (genre un doigt ou un orteil mais c'est encore un peu tôt pour perdre une main/ un bras /un pied / une jambe /un oeil dans la bataille huhu ). J'aimerais éviter les dégâts psychologique trop lourd ou traumatisants si possible compte tenu que je suis encore relativement nouveau sur le forum.
Ce que vous aimeriez absolument (un duel avec un personnage en particulier ? Ou autre chose si vous voulez nous en faire part et qu'on essaye de le prendre en compte) De l'action, plein d'action. huhu

Lun 1 Aoû - 18:59
• • • • • •
Invité
Invité
Votre personnage va-t-il participer activement à l’évent du 31 : Evidemment.
Si OUI : Contre le secret, et par extension contre le Cénacle.
Comment (Votre personnage va-t-il se battre ? Veut-il essayer de discuter ? Veut-il simplement apporter un soutient par sa présence ? Autre si vous avez une autre idée) : Tout comme le reste de la famille, avec une petite cure bien sympathiques d'âmes humaines avant. Sur place elle aura cependant plus un rôle de soutient en cas de blessés dans son groupe. Il faut quand même se méfier de l'eau qui dort, Merrill est une maman en colère, et une maman en colère, c'est pas jo-jo à voir. Choqué
Votre groupe (avec qui allez-vous rp parmi les membres de votre camp) : Sortie familiale. (Famille Adams vous dites ?)
Ce que vous acceptez en terme d'incidence non obligatoire sur le personnage (blessures, enfermement, surprises diverses et variées) : A peu près tout. Sauf la mort (ça paraît logique aha) et les amputations (je tiens à tous mes membres). Sinon, blessures, enfermement (mais pas trop prolongé), etc... Je suis ouverte à relativement pas mal de chose.
Ce que vous aimeriez absolument (un duel avec un personnage en particulier ? Ou autre chose si vous voulez nous en faire part et qu'on essaye de le prendre en compte) : Rien de particulier, mais j'aime les surprises. huhu

Lun 1 Aoû - 19:45
• • • • • •
avatar
L'étrange sous la normalité : Enfant cadet du Patriarche Earl, il est un héritage refusé, s'extrayant de la nécrose gangrénée de sa famille.
Tell me More : Jumeau d'Howard - Fils de Pryam
PROFESSION : Médecin Légiste
Crédits : Gustavo Krier
Messages : 1331
Points : 1481
C'est noté les MacTavish ♥ Il manque un Dalton dans les inscriptions ! Luuuuug ? ♥ On a descoooooooookies ~

_________________

« Reste »

Lun 1 Aoû - 20:41
Voir le profil de l'utilisateur • • • • • •
Contenu sponsorisé

• • • • • •
 
EVENT 2 : A L'assaut Compagnons !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event - L'assaut contre le GCPD : Hall d'entrée
» EVENT 1.0 ❥ l'assaut sur Pyk (inscriptions closes)
» Event - L'assaut contre le GCPD : Extérieur
» Kopters - Assaut - Tour 1
» event coupe du monde la semaine prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: Refuges aux pensées :: Les annonces-