Partagez
 

 Le sang sur l'échiquier | Event 25 mars

L'Oracle
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 3750
L'Oracle
Admin

Le sang sur l'échiquier



Dans l'hiver qui perdure à la fin du mois de mars, la nouvelle a secoué l'Envers en ces jours précédant la bataille tant annoncée. Chacun retient son souffle, comme agressé par une bombe explosant au visage. L'Envers se fige, s'interroge, tremble ou hurle. Mais la mort ne laisse personne indifférent.

Le corps de Selene Moore a été retrouvé gisant au marché des Trolls, dans la boue trainée et salie. Elle n'est pas morte ici. Son corps a été apporté : son assassin voulait qu'on la voit, qu'on la découvre, là, au beau milieu d'une des structures exclusivement réservée au monde magique. Le meurtre d'une déité, Hécate, fait naître les hypothèses et les théories du complots.

Nombreux sont ceux, parmi les alliés du Réanimateur, qui accusent haut et fort le Cénacle de ce coup bas. Nikolaïs Werner, nouvellement lié à Hécate, s'est retiré même à la vue des siens pour le bien de tout le monde et pourtant, plus déterminé que jamais à nourrir sa vengeance. L'indignation gronde et si les accusations s'avéraient fondées, ce serait la preuve irréfutable, selon les détracteurs, que le Cénacle a tourné définitivement le dos aux déités.

Le Porte Parole de Pryam Earl s'est exprimé à ce sujet. Il a informé la population qu'Hécate avait été placée en liste noire en raison de ses alliances et actions délibérément tournées vers une mise en danger du Secret et de la population de l'Envers.

Impact sur l'événement d'intrigue du 31 mars


Vous êtes libres d'investir la terrible nouvelle dans vos RP. Nous restons à votre disposition pour vos questions.

Pour celle et ceux qui sont déjà inscrits en intrigue et pour qui cet événement aurait des répercutions sur leur manière d'appréhender la bataille (peur et rétractation, haine renforcée, doutes...), nous vous invitons à vous manifester soit dans le topic d'inscription, soit par MP.

RPS de l'événement


Avec Anthony Le sang sur l'échiquier . Ceci est un RP libre, vous pouvez poster selon vos envies.
Avec Nikolaïs Les sanglots longs des violons, les RP est également libre, vous pouvez poster à votre gré.
Bon jeu !



Dim 7 Aoû - 22:04
• • • https://weirdtales.forumactif.org • • • •
Anthony Earl
L'étrange sous la normalité : “Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. ”
Tell me More : Humain détenteur du secret
PROFESSION : Anciennement professeur d'université de médecine
Crédits : Michael Fassbender - Avatar par Meri
Messages : 147
Points : 2913
Anthony Earl
Mis à jour

Lun 15 Aoû - 21:44
• • • • • •
Nikolaïs Werner
L'étrange sous la normalité : Réincarné par l'Archange Rémiel, je suis Adolf Hitler. Je suis le possesseur de Longinus.
PROFESSION : Peintre
Crédits : Matias Beck
Messages : 175
Points : 3162
Nikolaïs Werner
Mis à jour

Mar 16 Aoû - 23:16
• • • • • •
Contenu sponsorisé

• • • • • •
 
Le sang sur l'échiquier | Event 25 mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De sang, de corps et d'âme
» [SORCIERS] La pureté du sang
» Le sang sur l'échiquier | Intrigue Libre
» Le sang Viking ♣ Austar Sihvonen
» Les Mains Tachées de Sang | Intrigue [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: Refuges aux pensées :: Archives de RP :: Janvier - Mars 2016-