Partagez | 
 

 Le commerce des âmes

avatar
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 1379
Admin

Le commerce des âmes


Tout s’achète et tout se vend, c’est un adage bien connu. Tout, même… les âmes, ces créations divines impalpables et éthérées dont seuls sont pourvus les humains communs et les sorciers.

L'utilisation des âmes humaines


Source de puissance, énergie motrice, drogues, les âmes peuvent être exploitées de bien des manières selon la façon dont leur essence est traitée. Cependant, ces usages sont soumis à de nombreuses restrictions en raison des risques liés à leur consommation.
Note : une âme de réincarné est bien plus forte qu'une âme classique

Les lois de l'usage des âmes


La puissance des âmes varie mais seul les professionnels peuvent en déterminer la force.

La race de l'utilisateur détermine le nombre d'âmes dont il peut user en même temps : Un humain en utilisera une ou deux, trois dans le meilleur des cas, les créatures les plus puissantes telles que les dieux païens ou les démons sont capables dans utiliser autant qu'ils le désirent
Des âmes antagonistes ne peuvent être absorbées : Si l'être est trop éloigné de ce qu'est l'utilisateur, il ne pourra en aucun cas absorber l'âme ciblée. Les âmes que l'on peut épuiser sont des âmes qui nous ressemblent.

Il est important de se contrôler : l'esprit et le corps peuvent se modifier sous la force d'une âme absorbée, il faut donc faire très attention lorsque l'on en utilise une, en particulier lorsqu'elle est très puissante. Ces modifications peuvent devenir définitive avec le temps si l'on ne fait pas attention.
Les créatures usant d'une illusion d'humanité auront beaucoup plus de mal à maintenir ce qui dissimule leur secret. Attention à ne pas apparaître sous votre véritable jour devant la mauvaise personne !

Tout objet ne peut pas contenir une âme, il faut des récipients traités spécialement pour cet usage. Et évidement, il est important de bien les nettoyer avant de les reremplir !

Les effets secondaires


L’utilisation des âmes pour accroître la puissance s’accompagne de nombreux effets secondaires dont il vaut mieux avoir conscience.
- La violence. Lente et progressive, la contagion n’en est pas moins inévitable lors de la consommation d’âmes belliqueuses destinées à augmenter la puissance. Même les plus calmes ne pourront s’y soustraire.
- L’apathie. Usés par le combat permanent destiné à soumettre l’âme énergie, le corps et l’esprit peuvent aussi bien subir une fatigue passagère qu’un épuisement permanent.
- La sollicitation nerveuse intense. Les réflexes, la force, la vitesse, sont améliorés. Soit les consommateurs deviennent hypersensible, le moindre détail se transformant rapidement en contrariété, soit ils deviennent insensibles et l’absence de douleur peut amener de nombreuses complications.

Le trafic des âmes


Ne pouvant l'empêcher, le Cénacle le surveille de près. En Angleterre, il n'existe qu'un seul vendeur d'âmes, possédant une boutique au sein du marché des trolls depuis Septembre 2015 : Les merveilles de Leng. Il était tenu par Isha Carter, le fils du principal trafiquant d'âmes Américain, et est à présent reprit depuis début Mars par son frère, Sahalee Carter. La boutique est tenue en laisse par les autorités, et pourtant, quelques rumeurs veulent que le maître des lieux parvient à les esquiver lorsqu'il le veut vraiment.



Mer 27 Jan - 20:00
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://weirdtales.forumactif.org • • • •
 
Le commerce des âmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers la règlementation du commerce du tabac
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» Le commerce dominicain, une aide humanitaire à Haïti ?
» Forum sur le commerce et l'investissement en Haiti (15nov07)
» [Mission de Rang D]Un commerce lucratif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: Le vrai visage :: Secrets révélés :: La vie courante-