Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vous avez un nouveau message

Invité
Invité
Vous avez un nouveau message

"Zeus, craignant que notre espèce ne soit amenée à disparaître complètement, envoie Hermès porter aux hommes la pudeur ainsi que la justice, afin que se constituent l' ordre des cités et les liens d' amitié rassemblant les hommes."[Platon]







♜ NOM : Mercury

♜ PRÉNOM : Kadmilos

♜ NOM ETERNEL : Hermès - Mercure

♜ RACE : Dieu de l'Olympe

♜ ÂGE : Réel : 5000 ans et des poussières
Fictif : 22 ans

♜ DATE DE NAISSANCE : Vers 3000 av J-C

♜ PROFESSION : Commerçant

♜ PAYS D'ORIGINE : Grèce (il y a fort longtemps)

♜ SITUATION FAMILIALE : Célibataire (au grand bonheur de ces dames)

♜ TRAITS DE CARACTÈRE : Curieux, Vif, Rusé, Rapide et Ingénieux

♜ OPINION SUR LE SECRET : Neutre : Pourquoi prendre partie ? ça réduit la clientèle.

♜ CRÉDITS : (d'où provient votre avatar ?)




♜ LIVE : Ode au Messager


Il n’est jamais facile d’écrire son autobiographie. Surtout quand le temps est infini et votre soit immortel. Ou presque.


Chapitre I : Aurore aux doigts roses


Je me suis levé, bondissant et sautillant, dès ma venue au monde. Jeune et vif, je parcouru la campagne et fit la découverte, terrible pour certains, que j’étais un excellent voltigeur. Mon demi-frère perdit quelques membres de son troupeau en conséquence.
Comme tous les membres de ma famille, je grandis vite. A la différence que je gardais l’apparence d’un jeune homme de vingt ans, fort beau et musclé.
Curieux et volatile, je passais d’art en art, de découverte en découverte. Le monde et le ciel m’intéressaient en tous points. Les hommes et les immortels ou autres créatures se ressemblent. La différence est minime comparé aux points communs. Je passais donc le plus clair de mon temps chez eux. Faisans de mes affaires, les leurs.
Neutres parmi les neutres, je ne prends pas partis pour aucun des camps : Homme ou « Créatures ». Et je me tiens à distance de toutes autorités.
Cela dura pendant une éternité… A croire que j’étais devenu une antiquité quand le monde devint rond. Même s’il ne tourne toujours pas comme tel.


Chapitre II : Elios et Eole ; après le beau temps, la tempête


Tout a basculé quand on décida de tout cacher aux humains. Plus de magie, ni de visibilité ! Ça a bien failli en tuer parmi nous. Certains s’en sorte mieux que d’autres.
Les guerres de religions et les batailles pour revenir au-devant de la scène ont fragilisé notre espace de vie. Les « créatures » faisant ce qu’elles voulaient impunément s’en se soucier d’une majorité croissante et peu enclin à nous apprécier ; à une certaine époque obscure et diablement brulante ; nous a obligé à nous retirer. Là, on a tout perdu. Des siècles plus tard : des mythes et légendes. Voilà ce qu’il reste de nous.
A vrai dire je ne suis pas à plaindre. O certes, on ne me dédit plus un culte et on me relègue au rang de légende mais j’ai plus d’un tour dans mon sac.
J’ai conservé mes attribut qui, au contraire de certains, peuvent être utile. Des sandales et un casque ailés et un bâton, facilement reconnaissable, de messagers et de Héraults. Mais surtout : mon sens des affaires et des bonnes astuces.


Chapitres III : Un marché est un marché

J’ai réuni mes relations et au fil du temps, construit mon petit commerce honnête. J’ai fait preuve de  beaucoup de patience. De fil en aiguille, les gens m’ont été redevable, me devaient un petit quelques choses. Je suis un commerçant sympa, mais je ne fais pas de crédit. Les infos ça se monnayent aussi. Bref, si on n’arrive pas à me rembourser il faut en payer le prix.
Et la « main d’œuvres » est très demandée en ce moment. Vous savez, gagné du pouvoir passe par les objets que vous possédez, la portée politique que vous avez ou la puissance astrale que vous pouvez développer. Donc, le nombre de gens qui croient en vous. Pas besoin de graver une tablette : le marché et de plus en plus florissant depuis les derniers évènements. Mais, je n’accepte pas n’importe quoi. L’esclave : non.
Toutes les personnes qui croient en moi travaillent pour moi, obligatoirement. Le réseau de communication interne et externe à la ville est nécessaire : des employés de confiance et incognito sont une qualité que la concurrence ne possède pas…


Chapitre IV : Vous parlez Latin, certes, moi je parle Grec.


Je ne sais pas si je pourrais prospérer ainsi longtemps, surtout sans attirer l’attention. L’avenir nous le dira.




♜ JOUEUR : (Votre pseudo, votre ancienneté dans le monde du RPG, vos particularités, vos passions, votre âge, comment vous avez connu WT, ce qui vous y plait...)


♜ JE RECONNAIS AVOIR PRIS CONNAISSANCE DU RÈGLEMENT ET M'ENGAGE A LE RESPECTER : Kadmilos Mercury




Mer 24 Aoû - 21:45
• • • • • •
L'Oracle
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 3758
L'Oracle
Admin
Des nouvelles Kadmilos ? Cette fiche est-elle terminée ? Sans nouvelles d'ici quelques jours, elle sera déplacée en "Fiches en suspend".

Mar 6 Sep - 17:00
• • • https://weirdtales.forumactif.org • • • •
 
Vous avez un nouveau message
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous n'avez rien vu
» Vous qui lisez ceci, la Force est puissante en vous
» Vous rejoindre!
» La mort vous va si bien
» Je vous le dis, je suis curieux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: L'émergence :: Créations avortées-