Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Vous rejoindre!

Crowen
Invité
Bonsoir,

Avant tout, un énorme BRAVO pour ce superbe forum à l'univers et au contexte très original!

Je souhaiterai vous rejoindre mais avant cela j'aurai une petite question,

Je souhaiterai jouer Nodens, l'Ainé dans l'univers de Lovecraft, j'ai trouvé assez peu d'informations, y en a-t-il concernant votre forum? Statut, pouvoirs, caractère....?

J'ai vu que dans l'oeuvre, il se présente sous les traits d'un vieillard barbu, est ce que je dois prendre un avatar correspondant à cette description?

Merci beaucoup pour votre aide et encore bravo!

Dim 31 Jan - 21:26
• • • • • •
Morghann Earl
L'étrange sous la normalité : Enfant cadet du Patriarche Earl, il est un héritage refusé, s'extrayant de la nécrose gangrénée de sa famille.
Tell me More : Jumeau d'Howard - Fils de Pryam
PROFESSION : Médecin Légiste
Crédits : Gustavo Krier
Messages : 1331
Points : 3841
Morghann Earl
Bonsoir Crowen !
Merci beaucoup, ça fait très plaisir d'avoir de bons retours sur ce fofo please

Je vais tâcher de répondre à tes interrogations et je resterai disponible pour te fournir d'avantage d'informations si tu en as besoin.

Il y a en effet très peu d'informations sur Nodens et nous n'en avons pas mis d'avantage sur notre forum, tout simplement pour laisser à nos membres la possibilité de faire parler leur imagination. Le forum est en perpétuelle construction contextuelle, il s'étoffe avec les propositions des membres et les ajouts du staff liés à l'intrigue/les intrigues en cours. Ce sera donc à toi de proposer un statut, des pouvoirs, un caractère... Bref, ta propre interprétation de ce dieu de l'Ailleurs. Tu es d'autant plus libre que nous n'avons pas d'autres créatures de Lovecraft pour le moment sur le forum, donc tu as carte blanche.

Pour ce qui est de l'avatar, je pense que dans l'idéal oui, il faudrait un avatar masculin d'âge mûr, au minimum pour se faire rester auprès de ses congénères comme étant l'aîné. Pour ce qui est de la barbe, je dirais que cela doit évoluer au grès des modes. La description de Lovecraft date du siècle dernier, il a pu évoluer dans son apparence Razz

Bon courage et bienvenue chez nous !

Edit : Ah j'oubliais ! Isha Carter est une réincarnation de HP Lovecraft ! Il n'est pas à exclure que vous puissiez avoir un lien. Je vous laisse voir ensemble (Isha est le DC d'Howard Earl) !

Dim 31 Jan - 21:55
• • • • • •
Crowen
Invité
D'accord! Merci beaucoup pour ton aide!!

Un homme d'âge mur? Mmmmh j'avoue que j'ai un peu de mal à trouver... James Franco collerai ou encore trop jeune?

Ou plus dans la quarantaine comme Ben Affleck ou Christian Bale, Hugh Jackman...?
Ou cinquantenaire comme Keanu Reeves?

J'avoue que je coince un peu ^^"

Dim 31 Jan - 22:10
• • • • • •
Morghann Earl
L'étrange sous la normalité : Enfant cadet du Patriarche Earl, il est un héritage refusé, s'extrayant de la nécrose gangrénée de sa famille.
Tell me More : Jumeau d'Howard - Fils de Pryam
PROFESSION : Médecin Légiste
Crédits : Gustavo Krier
Messages : 1331
Points : 3841
Morghann Earl
Oups pardon... Par homme d'âge mûr, j'entendais effectivement la quarantaine/cinquantaine : Ben Affleck, Christian Bale, Hugh Jackman ou Keanu Reeves sont tout à fait envisageables.
Pour t'en citer d'autres dans ces âges, tu as Georges Clooney, Gérard Butler, Hugh Laurie, Lambert Wilson, Jean Dujardin, Leonardo Di Caprio... J'en passe Razz
Si cela peut te rassurer, sur Weird Tales, nous avons beaucoup de personnages qui ont la trentaine / quarantaine. Morghann a 35 ans par exemple. Tu ne seras pas dépareillé.

Dim 31 Jan - 22:48
• • • • • •
Howard Earl
L'étrange sous la normalité :
Je suis l'héritier de la branche principale des Earl, je suis un Nécromant et un membre du secret. Je le protège et le soutient. C'est dans mon intérêt.

Tell me More : J'ai un jumeau, Morghann, et je suis le pupille d'Eurynome
PROFESSION : Neurologue
Crédits : Meridya
Messages : 1442
Points : 4026
Howard Earl
Le Sacrifié
Bonsoir Crowen ^^

Merci pour tes compliments, nous espérons te compter bientôt parmi nous ! Je venais simplement appuyer les réponses de Morghann en plus de te souhaiter la bienvenue. Effectivement, dans l'idéal, il faudrait un personnage mûr, au moins la quarantaine, mais la barbe est une option, et il y a des quinquagénaires fort bien roulés si ça peut être une assurance supplémentaire ^^ J'ai vérifié l'âge de Mister Franco, il a 37 ans, sachant que le personnage peut être 5 ans plus jeune ou plus vieux que l'acteur qui le représente, cela pourrait donc coller pour un homme d'une quarantaine d'année.

Lun 1 Fév - 18:30
• • • • • •
Contenu sponsorisé

• • • • • •
 
Vous rejoindre!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous qui lisez ceci, la Force est puissante en vous
» Rendez-vous manqué [Gui]
» La mort vous va si bien
» Vous n'avez rien vu
» Je vous le dis, je suis curieux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: Le visage des inconnus :: Invités :: Archives des questions-