-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [HUMAIN] William Dall

William Dall
PROFESSION : Membre des Forces de l'Ordre
Messages : 51
Points : 3497
William Dall



   
William DALL
Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien. (Edmund Burke)




♜ NOM : DALL
   ♜ PRÉNOM : William
   ♜ RACE : Humain
   ♜ ÂGE : 37
   ♜ DATE DE NAISSANCE : 11 novembre 1978
   ♜ PROFESSION : Membre des forces de l'ordre, service de la police criminelle de Belfast, Irlande du Nord.
   ♜ SITUATION FAMILIALE : Célibataire - Divorcé, un enfant   
? TRAITS DE CARACTÈRE : Obstiné - Patient - Problèmes avec l'Autorité - Terre à Terre - Faux calme - Fidèle - Consciencieux - Direct
   ♜ CRÉDITS : Jade Macalla


   

♜ LIVE :
Aujourd'hui : Last-End
Quel nom étrange pour une ville, sonnant comme le dernier coup d'une horloge avant que celle-ci ne finisse par s'arrêter définitivement comme celle de ceux qui avaient été tués par ce sérial killer qui avait été nommé "Le réanimateur" par la presse, pourquoi était-il venu - Au volant de son vieux tacot qu'il qualifiait plus facilement de maison que le petit appartement qu'il occupait habituellement en centre ville de Belfast - se perdre dans ce trou paumé ?
Il avait vu dans les diverses rubriques mais également dans les rapports qu'il avait eut la chance d'obtenir le nom des victimes - avérées, mais également potentielles encore ce jour portées disparues - et parmis elles, l'un d'eux lui avait été familier. Cette jeune femme qu'il avait connu alors qu'elle n'était qu'une étudiante à Belfast il y a quelques années... Alors au moins retrouver son corps et lui offrir une scépulture décente, semblait un bon dernier hommage à lui rendre !

Il avait fallut qu'il négocie - ou plutôt casse les pieds - à sa hiérarchie pour tout d'abord se rendre là bas et aider à la traque du meurtrier, chose qui lui avait été sans cesse refusée, en incluant les congés qu'il avait essayé de poser, sa hiérarchie le connaissant trop bien pour savoir qu'il irait tout de même se mettre dans les ennuis. Mais maintenant que ce dernier était sous les verroux ! La donne avait bien changé.

Hier : Belfast
La vie à Belfast n'est pas de tout repos, comme dans toutes les grandes villes. Une vie rythmée par le grand classique "Metro - Boulot - Pub - Dodo" du célibataire aux horaires impossibles à suivre avec un téléphone portable qui a le malheur de sonner aussi souvent de jour que de nuit sous ce ciel de grisaille.

Certes, tout n'avait pas été si gris que ça, il avait même trouvé cette cité lumineuse il y a quelques années de celà avant de s'enfoncer dans les bas fond de cette dernière. Le paysan qui arrive de sa campagne pour joindre l'école de police de la grande ville, sans autre ambition que de se creuser son petit trou loin des vaches, des cochons et des pommes de terre.

Il y avait eut cette jeune femme, une étudiante, avec laquelle il avait passé de très bons moments. Peut-être même aurait-elle été la femme de sa vie, mais les choses ne s'étaient pas déroulées de manière à avoir ce charmant happy-ending et les responsabilités l'avait éloignée à l'autre bout du royaume uni... Des nouvelles de temps à autre lui parvenaient par lettre, puis par e-mail, mais les choses s'étaient arrêtées là. Une amourette de jeunesse comme on pouvait les appeler ! Après tout ils n'avaient que 18 ans !

Enfin, celà ne l'avait pas empêché de fonder une famille quelques années plus tard et de cette union était née une jolie petite fille. Un amour qui allait aujourd'hui vers ses 15 ans mais qu'il n'avait pas pu voir grandir. Comment simplifier les choses quand la rupture n'avait pas été des moins mouvementées avec cette ex-compagne ? Comment les choses avaient-elles pu en arriver à ce point, avait-il trop négligé sa famille au profit de son travail ?

Avant-hier : Tassagh
Mais qu'est-ce qui l'avait emmené jusque là ? Tussagh n'était rien d'autre qu'une région agricole, n'offrant pas plus de perspectives que de reprendre la ferme familiale si tenté que l'on soit bien placé dans les droits de successions et quand l'on n'est pas le premier d'une fratrie de 3 enfants, et bien, il ne reste plus qu'à rejoindre la ville pour trouver un travail et se débrouiller par ses propres moyens en espérant ne pas finir à la rue.
Il n'était d'ailleurs pas le seul a avoir tenté sa chance dans cette direction, pourquoi le serait-il ? Il fallait bien quitter le nid familial qui l'avait vu grandir comme n'importe quel autre gamin et enfin devenir un homme.


   
♜ JOUEUR :
Ni vieux, ni jeune, connu et inconnu à la fois. Je suis le mystère qui est caché derrière votre ombre, mais devinerez-vous qui je suis ?

   
♜ JE RECONNAIS AVOIR PRIS CONNAISSANCE DU RÈGLEMENT ET M'ENGAGE A LE RESPECTER : William DALL


   

   


Mer 11 Nov - 19:14
• • • • • •
L'Oracle
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 3757
L'Oracle
Admin

Bienvenue William Dall


Bienvenue William !

Quel personnage ! Nous avons beaucoup aimé son authenticité. Ton écriture est fluide et détachée, c'est superbe à lire.

Je (Morghann) suis très content d'avoir mon premier collègue de travail !

Tu es donc validé, je reste à ta disposition si tu as besoin de moi. Et n'oublie pas, big bother is watching you : je sais qui tu es ^^ Twisted Evil



Last End tremble


Mer 11 Nov - 20:19
• • • https://weirdtales.forumactif.org • • • •
 
[HUMAIN] William Dall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HUMAIN] Le Réanimateur
» Dreamcatcher | William
» Deborah William
» [HUMAIN] Mary Lynch
» [HUMAIN] Yi Eun-Ae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: L'émergence :: Créations achevées-