Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [HUMAIN] Isha Carter

Invité
Invité
Isha Carter
“The world is indeed comic, but the joke is on mankind.”



♜ NOM : Carter, court et concis, rudoiement du souffle qui le prononce, à l’accent d’hérésie. Celui d’une terre violée et emportée, par les vagues de fer et d’acier, de ces colons étranger, qui des Amériques, se proclamaient les maîtres incontestés. Nom anglais, que tant de familles du nouveau monde se sont appropriées. Nom sans singularités autres que celle d‘exister, relique de l’esprit humain qui l’a imaginé.
♜ PRÉNOM : Isha, baume sur la conscience, sonorité profonde et paisible que l’on soufflait avec déférence. Tout aussi court, mais plus vivant, dans son élocution native, des oraisons portées à la nature, à la passion. Prénom amérindien, auquel il tient, et dont « Protecteur » est la signification.
♜ NOM ETERNEL : H.P Lovecraft
♜ RACE : Humain - Réincarnation de Remiel
♜ ÂGE : 22 ans
♜ DATE DE NAISSANCE : 1993, un 15 mars, date de son précédent décès, à croire que ce jour-là, le ciel s’est découvert un ironique sens de l’humour
♜ PROFESSION : Etudiant nonchalant, il s’impose dans la pratique ce qu’il rejette dans ses plaisirs. Architecte en génie civil, de son orientation, il reste écrivain à ses heures de déraisons. Certaines choses ne changent pas, bien qu’il n’ait, au demeurant, aucune intention de publier
♜ PAYS D'ORIGINE : Etats-Unis
♜ SITUATION FAMILIALE : Célibataire, un peu trop jeune pour penser s’engager, un peu trop illuminé pour espérer attirer. Ou bien attend-il simplement de trouver le vivier approprié ?
♜ TRAITS DE CARACTÈRE : Flegmatique - Rêveur - Détendu - Distrait - Intuitif - Fantaisiste - A l'écoute - Assuré - Insatisfait - En retard - Instable - Minutieux  
♜ OPINION SUR LE SECRET : Pas d'opinion bien définie, plutôt contre
♜ CRÉDITS : Willy Cartier - Graph par moi-même




♜ LIVE : Son âme réincarnée brille comme un phare dans la nuit, riche de son précédent passage et par un siècle nourrit malgré les aléas de l'existence terrestre. Dès l'instant de sa renaissance, de sa nouvelle venue au monde, son être savait qu'il n'ouvrait pas les yeux pour la première fois, que son âme n'était pas nouvellement créée. Dès ses premiers instants, il savait, qu'il était revenu pour une bonne raison, qu'il avait déjà été quelqu'un et qu'il était là par la volonté d'un ange. Étrange choix sans doute, que l'âme d'un écrivain misanthrope et reclus, d'idées et de concepts monstrueux perclus. Naturellement, il se serait plus pensé par l'enfer surveillé, si ce n'était pas ces créatures qui l'avait inspiré. Et pourtant, c'était bien Remiel, qui l'avait tiré de son cocon de blancheur et de repos pour lui demander de revenir dans le monde des mortels… mais il était alors trop jeune pour faire voix de sa perplexité.

Et puis au final, qu'est-ce que cela pouvait faire, la raison derrière cette proposition ? Il jouissait d'une nouvelle vie, d'une nouvelle identité, après celle qu'on lui avait, en un sens, précédemment gâché. Etait-il trop dur ? Si c'était le cas, alors il s'en fichait. Humain sans pouvoirs, il avait été doté d'une trop grande perception, d'une trop grande sensibilité. Et cette finesse des sens l'avait conduit à découvrir un fragment de magie qui l'avait rendu fou… Il s'était exilé, ne sortant que très peu de chez lui et ne travaillant qu'à distance, sur ces écrits pour lesquels il avait été célèbre. La folie de cette connaissance interdite l'avait rongé et rendu aigre, cynique. Il ne pouvait considérer l'humanité, à l'aune de ce qu'il savait. Progressivement, ses pairs avaient perdu leur attrait, il ne les voyait plus que comme des créatures nombrilistes et étriquées, incapables de se projeter dans un monde plus vaste qu'ils ne pourraient le rêver.

Il s'était mis à les détester, dans cette précédente vie, à les juger avec dureté et cynisme. C'était une bouffée d'air que cette nouvelle existence, où il était enfin en paix avec ces connaissances qui l'avait torturé. En un sens, c'était le paiement des intérêts. Sa famille métissée avait une parfaite connaissance du Secret et de ses habitants. Plus encore que cela, d'ailleurs. Aucun d'eux n'avait de pouvoirs, ils n'étaient ni sorciers ni démons, ni créatures étranges ou raffinées… ils étaient des humains, tout ce qu'il y a de plus commun, si ce n'était par leur commerce. Mais de cela, il ne parlait jamais. Ils vivaient comme toute autre famille des Etats-Unis, refusant de laisser les affaires entrer dans leur chez-eux. Elles restaient à l'extérieur, pour les travaux et l'avenir de chacun, et c'était déjà bien suffisant. Aussi, sa vie c'était avérée parfaitement paisible, en particulier si on la comparait à celle qu'il avait précédemment vécu.

Pourtant, il lui arrivait de croiser la magie, et pas uniquement au sein de la construction paternelle. Toujours réceptif, et dénué de toute la peur qu'un humain encore innocent pourrait ressentir, il abordait les manifestations avec un flegme qu'aucun anglais n'aurait renié. Qu'il s'agisse d'un cheval mangeur d'hommes, ou d'une fée, il les observait et leur parlait avec simplicité, et son imaginaire naturel, encore fertile. A ses heures perdues, il écrivait, se complaisait à retrouver la plume dont tant d'intellects s'étaient amourachés, dans ses descriptions d'une horreur céleste, dépassant la compréhension des hommes. Parfois, il laissait sa fratrie jauger de ses écrits, mais souvent, il les gardait pour lui, trouvant simplement là le moyen de s'exprimer quand il ne le pouvait pas. Jamais il ne s'était adonné aux fêtes alcoolisées ou aux sorties de groupes que la plupart de ses camarades appréciaient.

Non, il travaillait. Quand ce n'était pas pour son entrée à l'université, c'était avec le reste de sa famille. C'était d'ailleurs en partie pour cela, qu'il avait demandé son transfert à l'université de Last-End. Il était temps d'ancrer leur présence sur le vieux continent, et quoi de mieux qu'une antenne au marché des trolls pour débuter leur mise sur le marché ? Il s'occuperait de l'installation, en attendant que son père trouve un volontaire pour prendre en main l'affaire. Ainsi s'était-il installé, courant Août, avant le début de l'année scolaire, le temps de se faire à cet étrange pays pluvieux et venteux, après le soleil du sud des States. La seule compagnie qu'il espérait retrouver alors, c'était le poney qu'il avait en amitié, et qui, si ses informations étaient exactes, séjournait dans la même ville. Bien évidemment, c'était avant que le Réanimateur ne se montre….

Il avait fait une bonne affaire, mais elle risquait à présent de lui valoir quelques fameux ennuis, s'il ne faisait pas attention…


♜ JOUEUR : Meri/How, toujours o/


♜ JE RECONNAIS AVOIR PRIS CONNAISSANCE DU RÈGLEMENT ET M'ENGAGE A LE RESPECTER : Isha Carter




Mar 1 Déc - 22:04
• • • • • •
 
[HUMAIN] Isha Carter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isha
» L'antre de la bête | Max & Isha
» [HUMAIN] Yi Eun-Ae
» [HUMAIN] Alice Winklerin
» [HUMAIN] Sam Skelton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: L'émergence :: Créations avortées-