Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [LOUP-GAROU] Meade C. Alexander

Meade Camille Alexander
L'étrange sous la normalité : Lorsqu'au matin, je serai humaine,
Je n'aurai pas rêvé, ni sommeillé,
Mes actes ne seront plus qu'une idée,
Aucun souvenir ne traversera mon esprit.
Ne pas savoir est ma malédiction,
Regretter est ma rédemption.
PROFESSION : Étudiante
Crédits : Elle Fanning
Messages : 354
Points : 4064
Meade Camille Alexander
L'Altruiste



   
Meade Camille Alexander
Quand mon ami viendra par la rivière, au mois de mai après le dur hiver, je sortirai bras nus dans la lumière et lui dirai le salut de la terre.



♜ NOM : Alexander
   ♜ PRÉNOM : Meade Camille
   ♜ RACE : Loup garou
   ♜ ÂGE : 18 ans
   ♜ DATE DE NAISSANCE : 15 février 1997
   ♜ PROFESSION : Étudiante
   ♜ SITUATION FAMILIALE : Célibataire
   ♜ TRAITS DE CARACTÈRE : Candide - Ambigüe - Sensible - curieuse - À fleur de peau - influençable - Crédule - impulsive -
   ♜ CRÉDITS : Elle Fanning


   

♜ LIVE : Des yeux clairs, qui ne perçaient pas sa peau pâle et ses traits fins, ronds. Un petit nez retroussé et un sourire qui apparaissait parfois pour des drôles de raisons, bien qu’elle semblait parfois plus absente que joyeuse. Et puis cette tignasse blonde qui n’était jamais trop longue, elle détestait avoir à brosser cette épaisseur qu’elle coupait trop souvent. Meade n’avait rien d’une bête sauvage, peut-être simplement parce que c’est ce qu’elle désirait refléter, mais le tatouage qu’elle s’efforçait à cacher la trahissait. Elle avait toujours fait semblant de ne pas vraiment prendre conscience de ce qu’elle était, comme si c’était naturel, mais à la fois une chose qu’elle repoussait. Une ignorance totale de ce loup, le rejetant aussi violemment qu’il tuait lorsque la pleine lune venait. Elle le sentait arrogant, la narguant par les blessures, les morts, le sang qu’il causait et dont elle ne pouvait rien compter, rien savoir. Juste un moment de panique au lever du soleil et quelques heures les yeux dans le vide, s’occupant plus ou moins à n’importe quoi, comme si elle l’ignorait, son angoisse, sa rage. Et puis elle se mettait à courir, probablement pour évacuer, songeant que si elle courrait moins son loup serait peut-être moins fort. Elle n’était pourtant pas sculpturale, ayant peu de formes, sinon les quelques muscles de sa poitrine et de ses bras. Il lui arrivait de perdre drastiquement du poids et puis de retrouver la forme sans prévenir, ce qui laissait souvent un ‘’Qu’est ce qui s’est passé?’’ sur la bouche de ses proches. Elle ne le savait probablement pas tellement plus, un peu instable simplement.


Ce n’était pas sa faute, elle le répétait comme si elle avait fait le serment de le faire, cela embêtait son père, qui de toute manière était trop déstabilisé par l’étrangeté de sa fille pour savoir quoi répondre. Se fâcher devant un sourire comme celui de Camille, impossible pour un père, se mettre en colère devant une personne qui restait passive était encore plus enrageant. Il avait laissé tomber, ne comprenant pas ce qui lui déplaisait. Meade avait été élevée pour ne pas comprendre le mal de ses actes, ce qu’elle détestait profondément, c’était de ne pas avoir eu le choix, le manque de contrôle sur sa situation. Elle aurait voulu posséder ce loup et l’utiliser à ses propres avantages, mais il n’était qu’une bête enragée qui faisait à sa tête.

Sans en souffrir, Camille se tint à l'écart de ceux qui ne vivaient pas dans le secret et restait plutôt discrète auprès des maudits. Elle prêtait un oreille attentives au murmures des gens, faisant mine de ne pas savoir, ni d'entendre ou en dernier recours de ne pas comprendre. C'est en écoutant ainsi et par les enseignements de son père qu'elle apprit les noms, les familles et les rumeurs qui circulaient au cœur de certaines d'entre elles. Meade était celle dont on ne se méfiait pas, celle qu'on n'avait pas envie d'attaquer. Même si certains disaient que sa mère était partie à cause d'elle, laissant le patriarche seul avec deux garçons incorrigibles et une fille incompréhensible. Trois loup, c'était trop pour une mère humaine. L'on disait qu'elle aurait voulu changer la nature de l'homme, mais au contraire de sa fille, il ne reniait pas son fond animal. Néanmoins, Meade ignorait certaines remarques, la jeune fille était encore un bambin lorsque la famille était devenue monoparentale. Certains se plairaient à dire qu'elle avait une oreille sélective s'ils savaient ce qu'elle entendait.


________________________






   
♜ JOUEUR : Je m'appelle Amélie, on me connait sous le pseudo d'Autone. J'ai commencé à faire du rp...j'ai quel âge déjà? Ah oui, donc il y a... presque 7 ans. J'ai le syndrome de peter pan et seulement 18 ans =o= Je suis étudiante en art/ photographe et euh..j'aime ça. Sinon j'ai toujours eu de la difficulté avec les conclusions...

   
♜ JE RECONNAIS AVOIR PRIS CONNAISSANCE DU RÈGLEMENT ET M'ENGAGE A LE RESPECTER : Meade Camille Alexander


   

   


Mar 3 Nov - 0:09
• • • • • •
Howard Earl
L'étrange sous la normalité :
Je suis l'héritier de la branche principale des Earl, je suis un Nécromant et un membre du secret. Je le protège et le soutient. C'est dans mon intérêt.

Tell me More : J'ai un jumeau, Morghann, et je suis le pupille d'Eurynome
PROFESSION : Neurologue
Crédits : Meridya
Messages : 1442
Points : 4027
Howard Earl
Le Sacrifié
Welcome Meade ^^ J'espère que tu te plaira parmi nous ! Joli début de fiche =)

Mar 3 Nov - 19:27
• • • • • •
Morghann Earl
L'étrange sous la normalité : Enfant cadet du Patriarche Earl, il est un héritage refusé, s'extrayant de la nécrose gangrénée de sa famille.
Tell me More : Jumeau d'Howard - Fils de Pryam
PROFESSION : Médecin Légiste
Crédits : Gustavo Krier
Messages : 1331
Points : 3842
Morghann Earl
Yeaaaah Améliiiiiie o/ Bienvenue sur WT, j'adore ce personnage, signale-nous quand ce sera terminé zyeuxdoux

Jeu 5 Nov - 12:05
• • • • • •
Meade Camille Alexander
L'étrange sous la normalité : Lorsqu'au matin, je serai humaine,
Je n'aurai pas rêvé, ni sommeillé,
Mes actes ne seront plus qu'une idée,
Aucun souvenir ne traversera mon esprit.
Ne pas savoir est ma malédiction,
Regretter est ma rédemption.
PROFESSION : Étudiante
Crédits : Elle Fanning
Messages : 354
Points : 4064
Meade Camille Alexander
L'Altruiste
Je crois que j'ai finni

Jeu 5 Nov - 22:31
• • • • • •
L'Oracle
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 3770
L'Oracle
Admin

Bienvenue Meade Alexander

Quel personnage ! Notre premier loup-garou et une jeune femme si singulière ! Elle promet beaucoup d'aventures, cette petite dame. Tu as un joli style, comme d'habitude !

Tu es validée, félicitation à toi et au plaisir de te retrouver en rp !


Last End tremble


Dim 8 Nov - 21:59
• • • https://weirdtales.forumactif.org • • • •
Contenu sponsorisé

• • • • • •
 
[LOUP-GAROU] Meade C. Alexander
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré-lien [M] Loup Garou Maudit - Tortionnaire et Chien de garde
» “Folle est la brebis qui au loup se confesse.” [Meade]
» Détails Loups-garou/métamorphes
» Alexander J. Meery
» Camille Daniel Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: L'émergence :: Créations achevées-