Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le Cercle ♣ Nakthi Amasis

Howard Earl
L'étrange sous la normalité :
Je suis l'héritier de la branche principale des Earl, je suis un Nécromant et un membre du secret. Je le protège et le soutient. C'est dans mon intérêt.

Tell me More : J'ai un jumeau, Morghann, et je suis le pupille d'Eurynome
PROFESSION : Neurologue
Crédits : Meridya
Messages : 1442
Points : 4014
Howard Earl
Le Sacrifié

Nakthi Amasis

Identité
Descriptions
Mot du Créateur




♜ RACE : Humain (sorcier)
♜ ÂGE : 35 ans
♜ PROFESSION : Ingénieur en gestion de l'information & organisateur d'événements
♜ SITUATION FAMILIALE : Au choix
♜ TRAITS DE CARACTÈRE :
Joueur - Bon vivant - Humour décalé - Convainquant - Charismatique - Détendu - Fantaisiste -  Discipliné - Honnête - Enthousiaste - Flegmatique
♜ Affiliation :Pro-Secret


♜ Histoire

Issu d'une famille de l’Égypte antique, une famille descendante des pharaons, Nakthi a vécu une enfance dorée qui l'a souvent conduit par le passé à se montrer atroce avec son entourage. Il a usé, et abusé, de ses puissants dons magiques, autant que de la puissance et de la notoriété de sa famille. Il ne serait d'ailleurs pas étonnant qu'il est déjà des enfants bâtards quelque part.

Pour autant, un événement advint un jour, un événement que lui seul connait, qui changea sa perception et sa manière de fonctionner. Il mit énormément de temps à retrouver une ligne de conduite, mais il y parvint finalement, tant bien que mal. Aujourd'hui, sous ses dehors frivoles et libérés, il se donne une discipline de fer à l'égard de la menace qu'une addiction magique pourrait à tout instant réapparaître dans sa vie.

Il a rejoint le Cercle, et avec ses compagnons, il oeuvre désormais autant pour le secret que pour une nouvelle utilisation de la magie.

Détail supplémentaire : Détenteur des Cultes sans nom, un ouvrage lié aux créatures de l'ailleurs

♜ Liens

Howard Earl : Il a été le premier membre du Cercle à l'approcher. Nakthi le trouve trop coincé et trop froid, essayant souvent de le faire se dérider. Ils sont souvent amenés à travailler tous les deux, et savent donc compter sur leurs forces, tout comme ils connaissent leurs faiblesses. C'est un partenariat stable, mais pas toujours simple.

Lian Feng : Il la trouve coincé, et trouble fête, mais il ne doute nullement du bon fond qu'elle peut cacher. C'est juste une femme qui a un bon balais enfoncé dans un endroit non prévu à cet effet ! Il ne travaille pas souvent avec elle, mais ne rechigne pas à lui prêter main forte quand c'est nécessaire.

Elias Caley : Au départ, il s'est montré dur avec lui, participant de sa remise sur pied. Aujourd'hui, il le traite avec davantage de gentillesse, et l'encourage lorsqu'il en a besoin. Elias ne se confie pas beaucoup à lui, mais il n'en a pas besoin pour frapper là où ça fait mal quand il le faut. Il n'a guère de mal à voir au travers de sa façon d'être, et s'en amuse beaucoup. Souvent, il l’entraîne dans ses plans nocturnes histoire de lui remonter le moral.


Dim 22 Nov - 19:11
• • • • • •
L'Oracle
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 3757
L'Oracle
Admin

Mot du créateur

Identité
Descriptions
Mot du Créateur




Avatar/Physique : Le physique n'est pas obligatoire mais comme son pays d'origine l'est, il faut simplement que le physique corresponde à celui-ci ^^ Vous êtes donc libre de faire des propositions !

Informations du predef : Son pays d'origine est obligatoire, de même que son statut d'héritier d'une très grande famille de sorciers. Son appartenance au Cercle et l'essence de son caractère sont à conserver, pour le reste, vous êtes également libres de faire des propositions et de prendre possession des détails, n'hésitez pas à enrichir et à vous approprier le personnage ! **

Activité/Implication : Je ne demande pas la lune, une présence minimale, une implication et un dialogue pas trop haché,  et surtout le goût pour le rp  



Lun 5 Juin - 16:09
• • • https://weirdtales.forumactif.org • • • •
 
Le Cercle ♣ Nakthi Amasis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SORCIER] Kaveh Amasis
» Le Cercle ♣ Elias Caley
» Le Cercle ♣ Lian Feng

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: La banque de personnages :: Les scénarii-