-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Cercle ♣ Lian Feng

Howard Earl
L'étrange sous la normalité :
Je suis l'héritier de la branche principale des Earl, je suis un Nécromant et un membre du secret. Je le protège et le soutient. C'est dans mon intérêt.

Tell me More : J'ai un jumeau, Morghann, et je suis le pupille d'Eurynome
PROFESSION : Neurologue
Crédits : Meridya
Messages : 1442
Points : 4007
Howard Earl
Le Sacrifié

Lian Feng

Identité
Descriptions
Mot du Créateur




♜ RACE : Humaine (sorcière)
♜ ÂGE : 33 ans
♜ PROFESSION : Au choix
♜ SITUATION FAMILIALE : Fiancée
♜ TRAITS DE CARACTÈRE :
Dirigiste - Sérieuse - Autoritaire - Convaincue - Réfléchie - Logique - Autonome - Loyale - Directe - Droite - Critique - Inventive - Altruiste
♜ TRAITS DE CARACTÈRE :Au choix, pour ou contre le secret

♜ Histoire

Issue d'une ancienne famille de sorciers asiatiques, Lian est une jeune femme qui a vécue avec le secret toute sa vie. Malheureusement, celui-ci ne lui a souvent apporté que du malheur. Elle s'est laissée consumer par la soif de pouvoir et par l'usage de celui-ci quand elle était plus jeune, au point de provoquer des drames qui brisèrent une partie de sa parenté pourtant soudée. Elle a pourtant pris conscience du danger qu'elle, et les siens, encouraient, et a assumé son erreur, jurant de se racheter et de se fixer une conduite à tenir.

Elle use toujours de magie, et a de grandes connaissances en une magie particulièrement noire issue des créatures de l'ailleurs. Aujourd'hui, elle tente d'oeuvrer pour une prise de conscience générale de la communauté sorcière à l'égard de ce qu'elle considère ni plus ni moins que comme une drogue. Quel meilleur lieu pour débuter sa croisade que le coeur du Secret ?

Détail supplémentaire : Détentrice de l'exemplaire original du Livre d'Eibon (ou Liber Ivonis)

♜ Liens

Sa famille : Au choix, en prenant en compte que sa précédente addiction à la magie a eu des effets négatifs sur beaucoup de ses liens familiaux.

Howard Earl : Ils sont amis. Une forme très guindée d'amitié, puisque tous deux sont issus de familles où l'affection a quelque peu du mal à s'exprimer. Ils s'apprécient néanmoins, et partagent de nombreux traits de caractère. Tous deux se sont rencontrés à l'étranger, et ont fondé ensemble le Cercle, une organisation encore très jeune, pour laquelle ils œuvrent à l'heure actuelle.  Néanmoins, Lian a parfois l'impression qu'Howard, contrairement à elle, n'en a pas fini avec son addiction...

Elias Caley : Elle lui a mené la vie dure et continue de le faire, néanmoins c'est pour son bien et elle voudrait qu'il le comprenne. Le surveillant de près, elle ne lui laisse rien passer et n'est pas prête de changer d'attitude. Mais après tout, il est encore fort jeune dans sa façon d'appréhender ses pouvoirs

Nakhti Amasis: Sa façon d'être l'irrite au plus haut point malgré leurs points de vus semblables au sujet de la magie. Elle se dispute souvent avec lui et préfère éviter de l'avoir comme collègue de travail immédiat... néanmoins, elle lui vient en aide quand il le demande ou qu'elle pense qu'il en a besoin. Ils sont du Cercle après tout.


Mer 11 Nov - 16:43
• • • • • •
L'Oracle
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 3750
L'Oracle
Admin

Mot du créateur

Identité
Descriptions
Mot du Créateur




Avatar/Physique : L'avatar correspondant parfaitement au personnage dans son ensemble, il est difficilement négociable, mais je suis ouvert aux propositions si vraiment il ne vous convient pas ^^ je suis pas une bête

Informations du predef : La ligne générale du personnage sera à garder (famille de sorciers, addiction à la magie puis prise de conscience, lien avec Howard), ainsi que le type de caractère mais on peut discuter des détails sans problème ! C'est l'esprit du personnage en lui-même qui fait tout son charme  Love me

Activité/Implication : Je n'ai pas d'exigences spéciales, en dehors d'un minimum de sérieux et d'un rp **



Lun 5 Juin - 16:16
• • • https://weirdtales.forumactif.org • • • •
 
Le Cercle ♣ Lian Feng
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cercle ♣ Elias Caley
» Le Cercle ♣ Nakthi Amasis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: La banque de personnages :: Les scénarii-