-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [VAMPIRE] Rose Anderson

Invité
Invité
Rose Anderson
La mort n'est que le commencement



♜ NOM : Anderson
♜ PRÉNOM :  Rose
♜ NOM ETERNEL : //
♜ RACE : Vampire
♜  GE : Morte à l'âge de 24 ans, elle garde l'apparence d'une jeune femme prête à vivre une nouvelle vie... Pourtant, cela fait maintenant plus de 130 ans qu'elle donne cette impression.
♜ DATE DE NAISSANCE : Elle a vu le jour le 27 mai 1874 en Angleterre
♜ PROFESSION : Rose pratique le métier de Thanatopracteur depuis quelques années, toutefois, elle vient tout juste d'arriver à Last End pour exercer ce métier parfait pour sa condition. En effet, sa proximité avec le milieu médical lui permet d'arriver par ses propres moyens à se procurer des poches de sang destinées aux perfusionx.
♜ PAYS D'ORIGINE : Angleterre
♜ SITUATION FAMILIALE : Autrefois fiancée, âme frivole qui fuit l'amour par peur, elle est célibataire
♜ TRAITS DE CARACTÈRE : Elle peut être joviale, amusante, à l'humour douteux, à l'écoute des autres, fidèle, déterminée, franche, directe, maternelle, douce, patiente, curieuse (même trop), gourmande, avide de découverte, intelligente...

Mais aussi... maladroite, angoissée, solitaire, lunatique, à ruminer sans cesse, boudeuse, butée, une catastrophe ambulante, méfiante envers ceux qui l'entourent, froide avec ses ennemis ainsi que peu respectueuse si jamais les limites de la bienséance sont franchies, asociale parfois, renfermée quand elle n’a pas le moral, capable de ressentir les émotions de ceux qui l'entourent.

Et lorsque sa nature prend le dessus sous le coup d’une trop grande colère, elle peut se montrer cruelle, sanglante, sadique mais contrôlée. Elle ne prendra jamais plaisir à manipuler les esprits sauf lorsque la situation le demandera...

Choses qu'elles apprécient particluièrement : se promener dans la nature, regarder la pluie glisser le long d'une fenêtre sur un fond de grondement d'orage, écouter de la vieille musique, manger de toute et de n'importe quoi hors de ses repas "obligatoires", donner un semblant de vie aux morts qui passent sous sa coupe, les langues étrangères et les coutumes, découvrir de nouvelles choses, faire de belles rencontres éphémères, jouer du piano, chanter faux sous la douche et les chats.


Celles qui l'horripilent au plus haut point : ceux de son espèces qui s'avèrent être de vrais tueurs psychopathes, les questions indiscrètes, les nobles qui pensent pouvoir courir plus vite que le monde avec leurs grands airs, les ignorants, l'odeur de certaines fleurs, être prise pour une idiote, les curieux, les oiseaux,  et le feu.

♜ OPINION SUR LE SECRET : Un Secret est un secret. Pour Rose, parler de sa nature aux êtres humains est inconcevable. Il lui a fallu de longues années afin de se stabiliser pour prétendre à une vie tranquille mais surveillée... Il est donc hors de question de revivre l'enfer.  
♜ CRÉDITS : Anna M. - Pinterest




♜ LIVE :    




Perdue dans la contemplation d’’un vieux portrait, je n’arrivais pas à détourner le regard pour mettre un terme aux visions du passé qui m’asseyaient. Peut être était-ce à cause de cette famille qui trônait fièrement sur le vieux papier, ou bien de ce visage si angélique de la jeune femme que j’avais été. A vrai dire, je n’en savais rien, et n’avais absolument pas envie de comprendre. Tout ce que je pouvais dire… c’était que j’avais changé depuis cette “belle époque”.

De belles boucles d’or, des iris d’un vert émeraude, une peau de pêche parfaite sans parler de ces lèvres pulpeuses étirées en un sourire franc… Je respirais la vie, aux côtés de mes parents devant notre petite maison familiale. J’étais une jolie demoiselle de bonne famille de seize ans, vêtue d’une belle robe à dentelles qui mettaient en valeur mes formes tout en les préservant du regard trop inquisiteur de la gent masculine. Un bien beau portrait comparé à celle que j’étais à présent aujourd’hui.

Osant alors un regard vers le miroir qui se trouvait sur ma gauche, je ne pus m’empêcher d’afficher un sourire énigmatique. Certes, j’avais gardé mes traits de visage, ce même nez, cette même bouche, ce même petit mètre cinquante huit et les formes qui allaient avec… toutefois, ma peau si resplendissante avait laissé place à une pâleur lunaire presque translucide et ma chevelure d’antan d’un blond doré s’était envolée au profit d’un blanc excentrique. Plus courts,mais aussi plus dans l’air du temps, j’avais troqué mes cheveux longs contre un carré plongeant déstructuré. Des changements radicaux qui me plaisaient finalement même s’il était toujours bien compliqué d’expliquer le pourquoi de comment à des curieux donnant l’impression de vivre seulement pour ranger les “anomalies” dans des catégories sociales bien définies.

Lâchant un soupir déconcerté face au constat de mon physique de renfermée, je m’étirais non sans émettre  un son entre le bâillement et le grognement puis posais cette vieille feuille jaunie sur une pile de cartons afin d’aller me jeter littéralement dans mon lit. La tête enfouie dans mon coussin, j’allai alors tâter ma table de nuit à l’aveugle pour saisir un gobelet en plastique surmonté d’une paille en faisant tomber la moitié des objets qui traînaient dessus. Râlant à nouveau face à la difficulté, j’oubliai bien vite ma frustration une fois le liquide mes désirs en train de danser dans mon gosier de vampire trop affamé qui commençait à percevoir la fatigue. Pourtant, et même si je me sentais mieux, je n’arrivais pas à oublier ce portrait qui venait de me rappeler mon ancienne vie… Il fallait dire qu’il était bien difficile de l’oublier, tant elle était… différente de celle que je menais à présent.


__________________________



Née en 1874 en Angleterre dans une famille plutôt aisée, j’avais toujours suivi la route tracée par mes parents. Fille unique, j’avais été choyée, bien élevée et promise à un destin grandiose aux côtés d’un homme riche. Malheureusement, l’époque difficile et les problèmes qui en avaient résulté ne nous avaient pas aidé. La maladie s’était répandue en même rythme que la pauvreté dans notre patelin. Sinueuses, fourbes et destructrices, les sœurs mortelles nous avaient donc heurté de plein fouet. Ma mère avait succombé la première après des nuits de fièvres et de crachats ensanglantées à en faire rougir les oreillers. Mais lorsque les même symptômes m’avaient touchée soudainement, mon père avait déjà décidé qu’il en serait autrement.

Ces jours, les derniers de ma vie, avaient toujours été flous dans mon esprit… Pour sûr, je me rappelais toujours d’un long voyage, de connaissances parlant une langue méconnue, et d’un homme étrange prétendant être médecin. Ce dernier m'avait dit que j'étais condamnée, et qu'une seule manière aurait le don de me remettre sur pied pour l'éternité en échange de sang. Baignant dans une bulle d'ignorance, craignant que la folie avait déjà emporté mon esprit, j'avais alors écouté les paroles de celui qui s'était finalement présenté comme étant un vampire ainsi qui celle de mon père qui m'avait assuré que tout se passerait bien, puis accepté le deal entre deux quintes de toux dévastatrices et moments de délire.

Que s’était il passé ensuite ? Je ne me souvenais de rien, hormis d'un liquide chaud au goût de fer coulant dans mon gosier, et  d’une douleur intense, bien plus insupportable qui celle qui m’avait rongée les poumons au point de me rendre folle. J’avais cru mourir, encore, et encore, et encore… jusqu’à en perdre la raison et à m'écrouler littéralement avant de me relever après une nouvelle bouffée d'air salvatrice.

J’étais revenue, sous une autre forme...  J’étais devenue une créature immortelle du nom de Vampire, se nourrissant de sang, manipulant les esprits, et n’avait ressenti, au départ, aucune envie de poursuivre sur ce chemin bien trop sombre qui m'était pourtant apparu comme étant bien simple au départ.


Pourtant, contre tout attente, celui qui m’avait sauvée en me transformant avait décidé de me prendre sous son aile dans le but de me familiariser de manière civilisée avec ma nouvelle nature. Perdue, seule car mon père s’était volatilisé cette nuit là, l’homme, qui avait pour but de m’apprendre à me contenir pour pouvoir retrouver un semblant de vie normale, était devenu ma nouvelle famille… et sans comprendre pourquoi j’avais de suite ressenti un attachement intense pour ce père de substitution.

Ainsi, nous avions voyagé, de longues années pour mon apprentissage de contrôle de mes pouvoirs et ma nature. Traversant les âges, les guerres et les époques, j’avais appris beaucoup de ce monde caché des humains depuis la nuit des temps… mais pas assez pour en définir toutes les facettes. Une bonne chose pour la jeune fille en quête de savoir que j’étais devenue et qui avait tout l’éternité pour explorer le monde.  

Se nourrir de façon légale et contrôlée, suivre le code défini par mon nouveau “père”, tels avaient été les principaux objectifs de mes premières décennies de vie en tant que vampire. Une quête bien complexe qui avait fini par porter ses fruits grâce aux conseils parfaits de mon mentor… Cependant, une fois cet appétit un minimum contrôlé afin de pouvoir évoluer dans la société, cet homme qui m’avait toujours accompagnée depuis mon réveil, et qui avait toujours refusé de me parler du lien qu’il avait eu avec mon père, m’avait quittée à l’aube du 21ième siècle. Prétextant une affaire importante à régler depuis des années, il s’était envolé, vers l’inconnu, en me laissant seule.

Apeurée au départ, j’avais donc fini par prendre sur moi même pour avancer. J’avais un code à suivre, et des souvenirs pour m’aider dans mes nombreuses quêtes. Alors, je m’étais lancée dans des études, en France, dans le but d’exercer le métier complexe et controversé de la thanatopraxie. La belle planque avais-je pensé, et j’avais eu raison de suivre ce chemin… Toutefois, cette soudaine vie nouvelle et stable avait fini par avoir raison de ma curiosité sur le voyage de mon mentor.  Sans comprendre pourquoi, et après presque quinze années de silence, j’avais commencé à ressentir… de la crainte le concernant. Inquiète, persuadée qu’il se trouvait en mauvaise posture, j’avais fini par enquêter sur son voyage, et bientôt, une lettre anonyme m’était parvenue.  


______________


Avais-je touché un point sensible en souhaitant le retrouver ? Quelqu’un s’était-il mis à surveiller mes faits et gestes pour me faire comprendre assez bizarrement via quelques phrases griffonnées sur un bout de papier que je devais me rendre dans la ville de Last End ?  

Vautrée dans mon lit, le regard posé sur des cartons encore intacts, j’avouais ne pouvoir répondre à toutes ces questions. J’avais rejoint cette ville étrange pour y pratiquer mon métier il y a quelques jours, et je n’avais encore aucune piste concernant l’homme que je cherchais. De plus, même si la plupart des habitants avaient été plutôt sympathiques, j’avais capté des regards suspicieux un peu trop troublants à mon goût.

Aspirant les dernières gouttes de mon liquide précieux en faisant un bruit monstrueux à l’aide de ma pauvre paille, je basculais alors sur le dos pour fixer le plafond telle un mollusque échoué sur une plage. Tout cela ne m’inspirait pas bien confiance, mais je n’avais pas le choix. Les réponses à mes questions se trouvaient là, et puis… avoir un minimum de vie sociale ne pouvait pas me faire de mal.



♜ JOUEUR : J'étais autrefois Lucinda Bayls


♜ JE RECONNAIS AVOIR PRIS CONNAISSANCE DU RÈGLEMENT ET M'ENGAGE A LE RESPECTER : Rose Anderson




Mer 22 Juin - 22:40
• • • • • •
Howard Earl
L'étrange sous la normalité :
Je suis l'héritier de la branche principale des Earl, je suis un Nécromant et un membre du secret. Je le protège et le soutient. C'est dans mon intérêt.

Tell me More : J'ai un jumeau, Morghann, et je suis le pupille d'Eurynome
PROFESSION : Neurologue
Crédits : Meridya
Messages : 1442
Points : 4014
Howard Earl
Le Sacrifié
Rebienvenue Wink

Jeu 23 Juin - 1:30
• • • • • •
Invité
Invité
Merci <3 !! :D

Du coup j'ai terminé ! Si vous avez des questions ou si j'ai des changements à faire je suis prête ! (Je suis restée silencieuse sur son mentor, afin de lui donner un nom plus tard ou voir si le perso pouvait plaire à quelqu'un ! )


Vouala :D

Jeu 23 Juin - 21:01
• • • • • •
L'Oracle
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 3757
L'Oracle
Admin

Bienvenue Rose !


J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validée


Rebienvenue à toi, tu es de nouveau validée avec ce personnage sympathique ! Hâte de le voir en jeu, ce que tu vas pouvoir faire tout de suite puisque nous t'ouvrons les portes de Weird Tales une fois de plus coeur Bon retour !




Mer 29 Juin - 14:28
• • • https://weirdtales.forumactif.org • • • •
Contenu sponsorisé

• • • • • •
 
[VAMPIRE] Rose Anderson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire High
» [VAMPIRE] Guillermain Adama
» [Vampire] Mina Harker
» [VAMPIRE] Katherine Andrews
» TOP-PARTENAIRE : Vampire's Kingdom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: L'émergence :: Créations avortées-