Partagez | 
 

 [Vampire] Mina Harker

avatar
PROFESSION : Directrice d'un Orphelinat
Messages : 16
Points : 263



♜ NOM : Harker
♜ PRÉNOM : Mina
♜ RACE : Vampire
♜ ÂGE : apparence : 25
réel : du XIXe siècle
♜ PROFESSION : Directrice d'un Orphelinat
♜ PAYS D'ORIGINE : Angleterre
♜ SITUATION FAMILIALE : Veuve
♜ TRAITS DE CARACTÈRE : Cultivée - Douce - Maternelle - Passionnée - Intuitive - Nostalgique - Royale - Rêveuse - Autonome -  Prude - Insatisfaite

♜ OPINION SUR LE SECRET : Anti-Secret
♜ CRÉDITS : Mina du film de Bram Stoker




♜ LIVE : S'ils savaient autrefois l'importance de l'amour, sans doute que l'humanité n'aurait pas penché son âme vers les ténèbres d'où règnent les créatures mystiques, toutes plus désespérées les unes que les autres. Plus personne n'a le choix, le mal s'engendre, n'importe quel homme bon ou mauvais se soumettra aux faiblesses de sa nature propre et rejoindra tôt ou tard le néant qui l'attend. Pour un morceau de pain, une bouffée d'oxygène, même le plus doux des humains est capable de tuerie et de vices sans aucune limite. En quoi un vampire est-il alors différent ?

Si je suis déchue je ne suis ni influençable ni traîtresse comme la plupart de ceux qui se prétendent être de la lumière et qui dans leurs bienfaits finissent eux même en perdition. Qui que vous soyez, si vous n'êtes pas élu du ciel, vous êtes comme moi, privé de l'Eternité, perdant votre âme d'enfant pour un monde des plus sérieux, votre étincelle au fil des âges, esclave de vous même et vous demandant un peu plus chaque jour quel est le sens de cette vie maudite. Dans votre faiblesse d'esprit il vous suffirait d'un rien pour devenir monstre, et voilà que moi Mina Harker, vampire touchée par les légendes, je ne suis plus rien pour cette jeune génération méprisante et terriblement orgueilleuse, se croyant pure et délicate tandis qu'elle me répugne à prendre plaisir dans la misère, distillant joyeusement son venin mortel qui n'attire que les ruines de la sorcellerie et de la douleur. Alors que je souffre parfois de mon propre instinct charnel, combien les ignorants qui pensent profiter de la vie sont-ils en réalité en train de s'ouvrir à l'Envers sans en prendre conscience...

Je suis une de celles qui s'attachent le plus au monde à la beauté et qui gardent foi en l'amour, seul Seigneur digne du ciel bleu qui s'étend sans fin au dessus de nos têtes, sans jamais que nous ne puissions égaler sa perfection ni le toucher du bout des doigts. Entre deux mondes, je tend la main aux plus petits orphelins, mais je ne regretterai pas d'abuser de ceux qui n'ont cure de leur propre pureté. Bientôt les ombres seront plus nombreuses que les hommes, apportant avec elles le mensonge et la division, soigneusement emballées dans du papier cadeau coloré de magie « blanche » et « rose » que je vous conseil d'éviter avec sagesse.

Si je suis contre les idéaux du Cénacle qui finalement nous soumet à ceux du Vatican, je ne suis pas non plus attachée à ce dernier en dépi de mes valeurs chrétiennes. Cet organisme moralisateur et éleveurs d'héros factices se croyant sans tâches, ne sauront voir les dernières pointes de l'amour vrai sur les races esclaves du Secret. Je ne me cache pas d'être une rêveuse mélancolique, j'en suis même plutôt fière car ce trait souligne ma fidélité et ma droiture. Plongée dans la bulle poétique de mes romans, je pars à la recherche de la moindre ligne divine, celle qui parle de fidélité, de la création, des promesses, et surtout de la lumière qui ne réchauffe mon être que fragilement, alors que ce sont déjà emparés de moi la mort et le chagrin depuis un nombre de décennies que je n'ose plus regarder en face.

Cette punition m'accorde en retour un pouvoir d'hypnose et de charme qui jamais ne m'apporteront de bonheur, pas plus que déclencher les tempêtes et invoquer les chauves-souris, mais j'aime à en faire usage avec justice sur les indécents qui lèveraient la main en toute impunité sur ceux que j'estime. Bien heureusement, ma douceur naturelle encore éclatante à ce jour me retire toute envie de violence déraisonnable, protégeant ce qu'il reste vraiment de moi et de ma vie humaine : une noble à l'esprit fort et sage, une confidente, et une mère pour tous les enfants perdus que j'accueille grâcieusement au sein de mon orphelinat, quelque soit leurs choix. Je dois en remercier mon fils, Alucard, sans lequel rien de tout ça n'aurait pu voir le jour...

Soyez humble de cœur et peut-être alors, vous trouveriez mon amitié qui ne demande qu'à rester en éveil. Ne faites pas partit des hypocrites du Vatican qui privent les gens de leur réalité et les rend davantage plus fou en favorisant les uns au détriment des autres. Ne faites pas non plus partit de ceux qui se voilent pour finalement apprendre la ruse et la victimisation... Condamnez moi pour morsure et je vous remettrai en face de votre propre image : vous faites partit des gens capables de se tuer mutuellement si vous deviez en dépendre, et c'est cette puissante réalité que vous détesteriez vous rappeler ! Je resterai à jamais la première héritière des souvenirs et des pouvoirs de Dracula, manifestation de la rebellion qui reçoit la punition divine, mais aussi la preuve de la plus grande histoire de cœur entre l'Angleterre et les terres de la Transylvanie se terminant sur le pardon éternel...

HISTOIRE

L'on dit que l'Orphelinat de la mystérieuse Mina Harker, « le Secret de l'Aube », attire tant les curieux que les rumeurs suggèrent d'éviter d'aller y rencontrer la 'Folle' aux histoires plus que déroutantes. Tout ceci n'aura que pour but de vous éloigner des vérités les plus profondes qui ont reliées l'Histoire de l'Angleterre à celle de la Transylvanie, et qui auront inspirés les bases intimes de la ville maudite de Last End. Qui sait si la jeune femme détiendrait elle aussi les clées vers un autre monde, mais s'agit-il alors du Royaume des Ténèbres ou est-ce celui de la Parole de Vérité ?

Les livres à succès vendus en grande majorité dans les librairies des continents modernisés et de Last End, désormais souillée, regorgent de mythes et de légendes dont l'un des plus célèbres appartiendrait à la vie passée de Dracula. Vampire purement arrivé des profondeurs de l'Envers, il fut lors de sa vie humaine un grand scientifique et un guerrier à la fois, son règne s'acheva sur le drame de sa vie : le suicide de sa princesse alors que les messagers lui avaient fait part du décès du futur vampire, lors de la bataille contre les turcs. Une désinformation puisque la lettre se révéla être une erreur... S'en prennant de toute son âme au Créateur qui prend la vie sans jamais la rendre, il sacrifia sa propre humanité et deviendra le comte que l'on connait, traversant les âges sur les terres de Transylvanie au sein d'une propriété plus qu'impressionante : un immense château habité par la nostalgie, la douleur, les désirs insatisfaits et les larmes interminables, inspirant horreur et poésie à la fois. Le vampire de la légende servit par les démons eux même, devint l'image du maître des ténèbres, un exemple pour toutes forces du mal qui se respectent et qui auront méprisé Dieu.

Cependant l'histoire ne s'était pas arrêté là, et vous le savez sans doute déjà. C'est dans l'Angleterre du XIXe siècle, que le comte demeurant toujours en vie et désireux de s'installer à Londres, en appela à Jonathan Harker pour affaires. Le notaire alors fiancé à sa douce promise, Mina, se verra condamné à un long calvaire, prisonnier sous le même toit que le terrifiant comte pour de nombreux jours. Le regard resté figé sur la photo de la future épouse d'Harker avait foudroyé le cœur de Dracula, dont l'étincelle de vie semblait ressortir du bout des horreurs : la jeune femme encore à l'époque institutrice, ressemblait trait pour trait à celle que le comte ait jamais aimé. Décidé à en avoir le cœur net, le noble vampire rajeunit partit à la rencontre de la belle pour y réveiller l'âme de sa défunte princesse. La présence du noble inconnu attisa des sentiments forts nostlagiques en Mina, au point qu'il aurait bien été possible qu'elle soit la réincarnation de son ancienne moitié.

Ne pouvant repousser les tendresses de la créature dépasséee plus par l'amour que par la mort, Mina accepta de s'allier aux forces des ténèbres afin de fuir en définitive avec son nouvel amant. Cela n'empêchera pas le comte d'être pourchassé par son rival scientifique, Van Helsing, ainsi que Jonathan Harker et tous les volontaires réunis pour tuer Dracula à sa source : sur les terres de la Transylvanie, là ou il se régénère à volonté.

Si Dracula regrettant d'avoir emporté sa douce dans le monde des ténèbres a finalement choisit la paix de Dieu en arrêtant de faire subir la chute spirituelle de Mina, Mina elle, n'aura pas pu se débarrasser de son nouveau corps mystique, préférant rester l'éternelle témoin de la conséquence de la faute humaine. Son âme déchue et troublée lui crie toutefois que celle de son bien aîmé n'est pas morte et a retrouvé la paix d'avec Dieu...  Le Vatican repoussera indéfiniment Mina et son histoire d'amour, se servant plutôt du mythe du vampire légendaire comme l'histoire d'un monstre sanguinaire et sans cœur afin de solidifier les murs entre l'ombre et la lumière.

Mina en deuil enterrera autant sa vie humaine que son histoire en solitaire, et dans le même temps se mariera avec le bléssé Jonathan Harker pour ne pas finir la tête tranchée à son tour. Le mari devenu fou de ne plus pouvoir vivre normalement avec son épouse et dont les plaies du mal ne s'étaient jamais refermées, finira par se suicider en abandonnant leur alliance factice lorsqu'il se rendit compte que le sang de leur fils appartenait en vérité à celui de son immortel rival. Van Helsing ayant bien connu la jeune femme décida à cette époque de faire croire publiquement à la mort de Mina pour la laisser partir avec Alucard, cessant désespérément de courir après l'impossible.

Directrice d'un Orphelinat dans le sud de l'Angleterre, la belle vampire cachée sous couverture humaine aura aidé son fils du mieux possible à quitter le nid tout en préservant son identité. Elle partage désormais sa vie avec les bambins les plus démunis et ayant perdu tout foyer. Réunis par la solitude, Mina tente de recoller en ces jeunes enfants les valeurs chrétiennes tout en transmettant la sombre part de vérité sur notre monde : il est impossible de conserver le Secret, et impossible de contrôler le Bien. Cénacle et Vatican ne sont que des jouets de manipulation humaines et sataniques pour mieux régner, il en est du moins ainsi aux yeux de la directrice. La meilleure méthode de vie serait alors de vivre sagement sans se fier aux organismes du monde et de privilégier les êtres les plus proches, ce que beaucoup d'humanistes et de fanatiques trouveront égoïste. Dieu est le premier concerné à avoir réunit Dracula et Mina en écrivant leur destin... « L'amour dépasse toute connaissance » nous enseignent les Saintes Ecritures, dès lors il n'existe aucun mur et aucune porte fermée pour elle, ni aucune science capable de la disséquer et la contrôler. La naissance d'Alucard échappant au pire, en est encore la preuve vivante en ce XXIe siècle.

Reste à savoir que deviendrait le Secret de l'Aube si le Vatican apprenait que la Mina de l'époque était encore vivante et que le mythe de la Transylvanie avait une suite...


♜ JOUEUR : Moi c'est Mélo ! J'ai 24 ans, j'ai vécu en Bourgogne, en Champagne Ardennes, à Paris, et en Lorraine, ou je vis actuellement... Je n'ai rien de spécial à dire Si ce n'est que j'ai faim ! <3

J'ai connu le forum par partenariat avec un autre forum, qui faisait la pub de forums.. ! Je ne saurai dire le nom, j'ai cliqué partout.




♜ JE RECONNAIS AVOIR PRIS CONNAISSANCE DU RÈGLEMENT ET M'ENGAGE A LE RESPECTER : Mina Harker




Lun 22 Mai - 19:16
Voir le profil de l'utilisateur • • • • • •
avatar
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 1431
Admin

Bienvenue Mina !


J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validée


Très jolie plume et récit super agréable ! J'ai dévoré la fiche ! J'avais tellement hâte de voir ce personnage joué, je suis certaine que la splendide Mina est entre de bonnes mains ! ça promet pour la suite **

Et maintenant ?


Maintenant que tu es officiellement l'une des nôtres, tu peux aller faire enregistrer ton avatar, et demander un RP. Si tu es intéressée par un plongeon immédiat au cœur du forum, tu peux aller lire et peut-être t'inscrire dans une trame globale ou bien rejoindre une bande de conspirateurs dans les trames des membres.

N'hésite pas non plus à créer ton journal de bord afin de garder le fil de tes futures aventures !  De plus, jeter un petit coup d’œil aux journaux des autres personnages te donnera peut-être des idées de liens et de trames, que tu pourras ensuite mettre en place et même partager !



Lun 22 Mai - 20:19
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://weirdtales.forumactif.org • • • •
avatar
PROFESSION : Directrice d'un Orphelinat
Messages : 16
Points : 263
Merci beaucoup pour la validation ! Je n'ai pas l'impression d'être une bonne écrivain mais on va dire que j'essaie de faire le minimum >>. Désolée pour ce retard, je file de ce pas m'occuper du reste :D

Lun 22 Mai - 20:34
Voir le profil de l'utilisateur • • • • • •
Contenu sponsorisé

• • • • • •
 
[Vampire] Mina Harker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mina Harker
» [Vampire] Mina Harker
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» ─ 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: L'émergence :: Créations achevées-