Partagez | 
 

 Vampire High

avatar
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 1380
Admin

Georges Washington High School, le seul lycée pour jeunes vampires des États-Unis. Les journaux n'ont pas tord, en 2014 alors que la fin d'année scolaire venait de sonner pour les élèves et les professeurs des chasseurs sont venus et ont décidés de brûler le lycée en espérant que des membres y seraient eux aussi. Heureusement pour eux il n'y avait personne. Le Proviseur *** a fait reconstruire le lycée avec une nouvelle architecture. Pour cette rentrée scolaire le lycée est flambant neuf ! Les salles de classes, la cafétéria, les couloirs, le hall, les chambres et le reste ont étés entièrement restaurés tout comme l'est le matériel qui est maintenant de pointe.
Alors que l'année 2015 – 2016 sonne pour les jeunes vampires, Mr *** a décidé d'instaurer un système scolaire beaucoup plus sain, obligeant les élèves à assister à leur cours correctement, à avoir des notes honorables et à préparer leur diplôme de fin d'études. Il instaure dès cette année l'obligation de participer à deux clubs après les cours, d'avoir la moyenne générale pour les membres des équipes de football, de basket-ball et des Cheerleaders. Sans parler d'un réel classement des élèves par classes et non plus un hasard.
En sachant tout cela on se dit que tous les élèves seront en sécurité entre les murs de ce lycée encadré plus sévèrement, mais c'est sans compter sur l'éternel Clan qui compte toujours dominer le lycée. Toujours contre les végétariens, durant les grandes vacances des membres ont décidés de ne plus revenir au lycée, et pour ceux qui reviennent, les pendules ont étés mises à l'heure, les points posés fermement sur les i et ils ont même décidés de recruter de nouveaux membres prêts à faire régner la terreur chez les autres élèves.

Lun 30 Mai - 2:15
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://weirdtales.forumactif.org • • • •
Vampire High
Invité
Bonjour ! Je suis l'Admin du forum Vampire High. Malheureusement après l'année maudite qui vient de s'écouler où la plupart de nos membres n'ont plus pu venir, ou n'ont plus eut l'envie, nous avons du fermer notre forum. Well, le forum n'est pas vraiment fermé ou terminé, mais étant donné qu'il n'a plus d'activités ou d'inscription, nous préférons dire qu'il est mort ( peut-être un jour fera t-il comme le phœnix ... )
Anyway, nous avons créé un nouveau RPG, avec de nouveaux membres, il vient d'ouvrir la semaine passée. Je viens donc vous proposer d'échanger les fiches et le nom de la fiche de VH, pour la transformer en Créature University. Si vous êtes intéressé nous le sommes aussi ! Nous venons de débuter, nous sommes 9 et nous sommes actifs et motivés. Alors voici le lien de notre RPG : ICI et je reviendrais ici pour voir votre réponse à cette demande ^^ Ou alors vous pouvez répondre directement ICI, et je me ferais un plaisir de mettre votre fiche.

Jeu 3 Nov - 18:21
• • • • • •
 
Vampire High
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» ─ 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» Rosen Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: Le visage des inconnus :: Partenaires-