Partagez | 
 

 [VAMPIRES] Mémo

avatar
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 1593
Admin

Mémo Vampires



Voici une petit vue d'ensemble des impondérables pour vos personnages vampires. Un petit mémo qui peut toujours servir dans le vaste et étrange monde de WT !

Qu'est-ce qu'un vampire ?


C'est un mort-vivant atteint par une malédiction particulière : le vampirisme. L'individu est immortel, boit du sang et possède des pouvoirs particuliers. Tous les vampires sont issus d'un tout premier individu, comme toutes les créatures, que l'on nomme l'originel. Il s'agit ici de Mina Harker.

Pouvoirs & faiblesses :


Le vampire possède des capacités physiques supérieures à celles des humains, et peu de blessures peuvent le tuer. Il possède une influence sur la météo, peut se changer en certains animaux et peut hypnotiser les humains. Par un échange de sang, il peut produire d'autres vampires. En contrepartie, il possède de nombreuses faiblesses : argent, terres saintes…

Parenté vampirique :


Pour un vampire de corps infertile, se fabriquer une descendance est un acte particulier. Il existe toujours des exceptions ne s'intéressant pas du tout à leur progéniture, mais la majorité des vampires n'en engendre pas d'autre pour les oublier la seconde suivante. Influencé par l'originelle, les vampires entretiennent donc une relation spéciale avec celui ou celle qu'ils ont transformés. Ils ne choisissent pas par hasard et une fois devenu vampire, l'infant possède un lien avec son parent. Un lien de vie (si le parent meurt, l'infant meurt également), un lien psychique (télépathique ou d'affect), un lien de pouvoir (si le parent est faible il y a fort à parier que l'infant sera faible également)…
Tous les vampires ont un lien avec l'originelle, qui, si elle venait à mourir, emporterait avec elle tous les autres vampires.

Maturité vampirique :


Durant les premières centaines d'années, le vampire sera instable et cédera facilement à la soif de sang. Ensuite, lorsqu'il a totalement apprit à se contrôler, il peut refuser de céder.

La place des vampires dans la société de l'Envers :


Le vampire est un membre comme les autres de l'Envers mais il est automatiquement placé en liste noire, à moins d'un miracle. Le Cénacle surveille chaque nouveau vampire jusqu'à ce qu'il soit capable de se contrôler seul. Les vampires sont librement pour ou contre le Secret.

Note de l'administration :


Epatez-nous ! Nous n'attendons rien sinon votre entière imagination pour ces personnages !



Dim 12 Juin - 13:43
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://weirdtales.forumactif.org • • • •
 
[VAMPIRES] Mémo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: Refuges aux pensées :: Archives de background-