Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT 2 : A L'assaut Compagnons !

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Des cookies? J'arriiiiiiiiiive craquage

Votre personnage va-t-il participer activement à l’évent du 31 : Oui
OUI : Contre le Secret bien sur (merci captain obvious) (mais de rien citoyen anonyme, on se revoit demain) (pardon mon cerveau a un peu fondu)
Comment (Votre personnage va-t-il se battre ? Veut-il essayer de discuter ? Veut-il simplement apporter un soutient par sa présence ? Autre si vous avez une autre idée) Comme ma famille, un shoot conséquent d'âme et on tente de se taper l'incruste au Cénacle pour remettre la main sur quelques artefacts.
Votre groupe (avec qui allez-vous rp parmi les membres de votre camp) La famille Adams MacTavish
Ce que vous acceptez en terme d'incidence non obligatoire sur le personnage (blessures, enfermement, surprises diverses et variées) A peu près tout, hormis la mort ou l'amputation  Choqué Mais basiquement, surprenez moi  huhu (quelque chose me dit que je risque de le regretter mais weeeeeeeeeeell...  bwhahahahaha )
Ce que vous aimeriez absolument (un duel avec un personnage en particulier ? Ou autre chose si vous voulez nous en faire part et qu'on essaye de le prendre en compte) Des surpriiiiiiiiiiises  nyaah

Lun 1 Aoû - 22:21
• • • • • •
Morghann Earl
L'étrange sous la normalité : Enfant cadet du Patriarche Earl, il est un héritage refusé, s'extrayant de la nécrose gangrénée de sa famille.
Tell me More : Jumeau d'Howard - Fils de Pryam
PROFESSION : Médecin Légiste
Crédits : Gustavo Krier
Messages : 1331
Points : 3834
Morghann Earl
Aha les cookies ça marche toujours !
Cest noté pour toi aussi Lug !

Mar 2 Aoû - 8:24
• • • • • •
Invité
Invité
Bon, je suis en retard, mais j'espère que c'est toujours bon ? Je voudrais pas rester à la porte pendant la fête =3


Votre personnage va-t-il participer activement à l’évent du 31 : Je crois que c'est le but de poster ici non ? Donc : OUI 8D
Si OUI : Pro secret / Contre la révélation
Comment (Votre personnage va-t-il se battre ? Veut-il essayer de discuter ? Veut-il simplement apporter un soutient par sa présence ? Autre si vous avez une autre idée)
Alix sait se battre si nécessaire (et elle est même plutôt douée pour ça) mais elle serait encore plus utile pour ses autres talents (elle peut être espionne, voleuse, distraction, appât etc...).
Elle a bien l'intention que le secret ne soit pas révélé et fera tout ce qui est en son pouvoir pour s'assurer que l'issue de ce combat soit en cette faveur.

Votre groupe (avec qui allez-vous rp parmi les membres de votre camp) : Je n'ai pas de préférence. Il est probable qu'Alix se rende à l'Assemblée avec Guillermain à cause de leur lien d'amitié, mais en dehors de ça, je suis ouverte à toute proposition ! Alix peut servir à beaucoup de choses, et elle est prête à aider tous ceux qui sont pro-secret. Oui même les loups =O

Ce que vous acceptez en terme d'incidence non obligatoire sur le personnage (blessures, enfermement, surprises diverses et variées) : Euh, à peu près tout. Si elle pouvait rester une kitsune et éviter de perdre ses dons ça m'arrange, pour le reste : surprenez moi 8D
(Ah si, pas de perte de membre ou de défiguration de son joli minois please. J'en ai besoin pour le reste de sa vie, vue son métier et sa nature de kitsune ^^)

Ce que vous aimeriez absolument (un duel avec un personnage en particulier ? Ou autre chose si vous voulez nous en faire part et qu'on essaye de le prendre en compte) : Aucune idée pour l'instant. Peut être qu'elle soit forcée de s'allier à un loup/chien, ce qui pourrait être amusant =3

Sam 6 Aoû - 20:29
• • • • • •
Imrinn MacLéod
L'étrange sous la normalité : La Bête du Gévaudan
PROFESSION : Gardien du Nemeton
Crédits : Pinterest & Pryam
Messages : 164
Points : 2651
Imrinn MacLéod
Votre personnage va-t-il participer activement à l’évent du 31 : Imrinn va participer en son nom propre. Étant un aîné de la communauté ainsi qu'un Macléod, il n'a aucune raison de bouder cette réunion. A plus forte raison avec la menace du Réanimateur.
Si OUI : Pro-Secret.
Comment : La Bête du Gévaudan est loin derrière lui, domptée et muselée par des siècles de maîtrise de soi. Cependant, si les négociations ne marchent pas et qu'une assemblée hostile se présente, Imrinn n'hésitera pas à lâcher la Bête et user de ses capacités physique comme magiques pour se défendre et abattre ses ennemis.
Votre groupe : Imrinn sera probablement en compagnie de Pryam Earl et par conséquent de ses héritiers.
Ce que vous acceptez en terme d'incidence non obligatoire sur le personnage : Je ne suis pas du genre à prévoir ce qu'il doit ou non arriver à mon personnage, je préfère me laisser porter par les événements. Toutefois, j'aimerai éviter une mort définitive -vu que je viens d'arriver et que je me suis fais chi*r avec ma fiche, mdr- mais je ne dis pas non aux surprises diverses et variées que peut me réserver notre cher MJ...
Ce que vous aimeriez absolument : Rien et tout à la fois ! J'aime les surprises.

Sam 6 Aoû - 21:26
• • • • • •
Nikolaïs Werner
L'étrange sous la normalité : Réincarné par l'Archange Rémiel, je suis Adolf Hitler. Je suis le possesseur de Longinus.
PROFESSION : Peintre
Crédits : Matias Beck
Messages : 175
Points : 3174
Nikolaïs Werner
C'est noté pour tous les deux.
Promis, tu ne devrais pas mourir Imrinn !

Sam 6 Aoû - 22:51
• • • • • •
L'Oracle
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 3762
L'Oracle
Admin
Nous clôturerons les inscriptions les 28 août. Vous avez encore 3 semaines pour vous inscrire. L'intrigue sera lancée début septembre par groupes.

Dim 7 Aoû - 19:40
• • • https://weirdtales.forumactif.org • • • •
Invité
Invité
Mon tour mon tour ! nyaah

Votre personnage va-t-il participer activement à l’évent du 31 : Ou plus simplement, est-ce que vous vous inscrivez pour l’évent ! Oui, oui, OUI !
Si OUI : Contre le Secret !
Comment (Votre personnage va-t-il se battre ? Veut-il essayer de discuter ? Veut-il simplement apporter un soutient par sa présence ? Autre si vous avez une autre idée) : Seth est diminué, ses pouvoirs ont presque disparu, aussi privilégiera-t-il les mots aux poings et tentera de se garder hors de portée des gros énervés.
Votre groupe (avec qui allez-vous rp parmi les membres de votre camp) : Aucune idée, avec qui voudra. ♥️
Ce que vous acceptez en terme d'incidence non obligatoire sur le personnage : Tout, de la simple blessure à la mort définitive, je suis là pour jouer. o/
Ce que vous aimeriez absolument : Des surprises, mais je vous fais confiance. ^.^

Mar 9 Aoû - 10:43
• • • • • •
Howard Earl
L'étrange sous la normalité :
Je suis l'héritier de la branche principale des Earl, je suis un Nécromant et un membre du secret. Je le protège et le soutient. C'est dans mon intérêt.

Tell me More : J'ai un jumeau, Morghann, et je suis le pupille d'Eurynome
PROFESSION : Neurologue
Crédits : Meridya
Messages : 1442
Points : 4019
Howard Earl
Le Sacrifié
Pris en compte Wink

Mar 9 Aoû - 13:02
• • • • • •
Invité
Invité
Votre personnage va-t-il participer activement à l’évent du 31 : Voui
Si OUI : Dans quel camp (PRO ou CONTRE) : PRO SECRET
Comment (Votre personnage va-t-il se battre ? Veut-il essayer de discuter ? Veut-il simplement apporter un soutient par sa présence ? Autre si vous avez une autre idée) : C'est plutôt la gestion de la protection du Cénacle qui va primer. Lowell n'a point l'âge de combattre. Il saura cependant se démarquer par le nombre conséquent de ses contacts au sein du Cénacle ou proches amis / famille / contacts Sorciers ou autres créatures, ainsi que Sorciers et autres membres de Scotland Yard ou dans les Hautes Sphères de l'Angleterre qu'il aura pu rencontrer et qui sont pour le secret, afin de défendre avidement les intérêts de ceux qui lui sont proches.
Votre groupe (avec qui allez-vous rp parmi les membres de votre camp) : Beh, les Earl quand ils voudront. J'aurais bien mis Diederich aussi.
Ce que vous acceptez en terme d'incidence non obligatoire sur le personnage (blessures, enfermement, surprises diverses et variées) : Vous pouvez même le tuer si bon vous semble. C'est le jeu de la vie 8D.
Ce que vous aimeriez absolument (un duel avec un personnage en particulier ? Ou autre chose si vous voulez nous en faire part et qu'on essaye de le prendre en compte) : Euh... Aucune idée. Je me laisse ballotter. Faites ce que vous voulez de moi 8D...
Si NON : La réaction globale de votre personnage et le lieu où il se trouvera le 31, très important, si vous ne nous le donnez pas on le décidera pour vous, pas le choix pour cette fois ! : Ben comme c'est oui, voinà.

Mar 9 Aoû - 17:02
• • • • • •
Morghann Earl
L'étrange sous la normalité : Enfant cadet du Patriarche Earl, il est un héritage refusé, s'extrayant de la nécrose gangrénée de sa famille.
Tell me More : Jumeau d'Howard - Fils de Pryam
PROFESSION : Médecin Légiste
Crédits : Gustavo Krier
Messages : 1331
Points : 3834
Morghann Earl
C'est noté Lowell !!

Mar 9 Aoû - 18:08
• • • • • •
Invité
Invité
Votre personnage va-t-il participer activement à l’évent du 31 : Assurément !
Si OUI : Pro secret
Comment (Votre personnage va-t-il se battre ? Veut-il essayer de discuter ? Veut-il simplement apporter un soutient par sa présence ? Autre si vous avez une autre idée) Kessy observera plus qu'elle ne participera. Il lui faut prendre ses marques et quoi de mieux qu'une bataille pour jauger les faiblesses de l'ennemi. De plus, elle compte bien rapporter tout ce qu'elle pourra remarquer d'utile à Eurynome. Elle se tiendra donc à distance, prête toutefois à répondre au moindre coup qui pourrait lui être porté. ^-^
Votre groupe (avec qui allez-vous rp parmi les membres de votre camp) : Ceux qui peuvent avoir un rapport avec Kessy ou Elie ? °^°
Ce que vous acceptez en terme d'incidence non obligatoire sur le personnage (blessures, enfermement, surprises diverses et variées) : Tout, sauf la mort et le changement de condition, je tiens à explorer nombre de possibilités avant que le personnage ne subisse un changement trop conséquent. :)
Ce que vous aimeriez absolument (un duel avec un personnage en particulier ? Ou autre chose si vous voulez nous en faire part et qu'on essaye de le prendre en compte) : N'importe, je suis juste contente de participer ! *^*

Mar 9 Aoû - 22:35
• • • • • •
Morghann Earl
L'étrange sous la normalité : Enfant cadet du Patriarche Earl, il est un héritage refusé, s'extrayant de la nécrose gangrénée de sa famille.
Tell me More : Jumeau d'Howard - Fils de Pryam
PROFESSION : Médecin Légiste
Crédits : Gustavo Krier
Messages : 1331
Points : 3834
Morghann Earl
C'est noté Kessy !

Mer 10 Aoû - 8:33
• • • • • •
Invité
Invité
Votre personnage va-t-il participer activement à l’évent du 31 : J'aimerais, après j'ai un doute de l'utilité de Sam ici, il peut juste être spéctateur par mégarde.. Rolling Eyes
Si OUI : Contre.
Comment: Je vous laisse me trouver une idée de folie.
Votre groupe: Avec des poney magique et les avengers ^^
Ce que vous acceptez en terme d'incidence non obligatoire sur le personnage Juste ne pas mourir, j'aime trop sam ange .
Ce que vous aimeriez absolument Voguer sur un tapis volant et chanter ce rêve bleu... ( comme vous voulez)
Si NON :Je vous fait confiance zyeuxdoux

Ven 12 Aoû - 9:49
• • • • • •
Johan Rosemary
L'étrange sous la normalité :
“L'ange ne diffère du démon que par une réflexion qui ne s'est pas encore présentée à lui.”

Tell me More : Écuyer des Earls, Archange s'ignorant
PROFESSION : Psychologue
Crédits : Jaco Van Den Hoven
Messages : 54
Points : 3122
Johan Rosemary
Votre personnage va-t-il participer activement à l’évent du 31 : Oui !
Si OUI : Dans quel camp : PRO-SECRET
Comment : Il fera ce que la famille Earl et plus particulièrement Pryam, lui dictera de faire. Il est prêt à se battre s'il le faut vraiment, même s'il considère que ce serait vraiment une faute et un dommage que de faire couler du sang magique.
Votre groupe : Probablement en première ligne, pour être le plus utile possible, donc en fonction de ce fait ^^
Ce que vous acceptez en terme d'incidence non obligatoire sur le personnage : Tout, mort comprise
Ce que vous aimeriez absolument : Si je peux être utile à quelqu'un avec ce personnage ^^ Sinon j'aimerais bien avoir affaire à un démon ou une réincarnation !

Lun 15 Aoû - 16:03
• • • • • •
Invité
Invité
Votre personnage va-t-il participer activement à l’évent du 31 : OUI
Si OUI : PRO-SECRET (mais de force, vu qu'il est en esclavage)
Comment : Ce que lui ordonnera Pryam, certainement se battre
Votre groupe : Joker ! x)
Ce que vous acceptez en terme d'incidence non obligatoire sur le personnage : Tout, mort comprise
Ce que vous aimeriez absolument : J'aimerais bien faire face à une divinité, mais je prendrais tout ^^

Lun 15 Aoû - 16:06
• • • • • •
Max Adams
L'étrange sous la normalité : Someponies just want to eat humans <3
Tell me More : Chhhh. Don't talk about the secret.
PROFESSION : Monture d'Eurynome
Crédits : Michael Tintiuc
Messages : 258
Points : 3201
Max Adams
Poney de l'Enfer

Votre personnage va-t-il participer activement à l’évent du 31 : Vi <3
Si OUI : Pro !
Comment : soit en combattant/téléportant des gens sous forme poney, soit de façon plus subtile sous forme humaine
Votre groupe : les affidés d'Eurynome, s'il y en a :o

Mar 16 Aoû - 13:17
• • • • • •
Elie Mortimer
L'étrange sous la normalité : Mort je suis, Eurynome est mon nom.
Mortels me fuient, ils m'appellent démon.
Belles âmes, venez en mon royaume honni,
Et jouissez de ma ténébreuse nuit.
Avec moi l'Eternité sera vôtre,
Liberté des sens pour mes apôtres.
Mais secrets irrévélés doivent rester chuchotés,
Pour que sécurité nous soit conservée.
Tell me More : Démon de la Mort
PROFESSION : Antiquaire en apparence
Crédits : Tumblr & Howard
Messages : 51
Points : 3516
Elie Mortimer
Dommage que Elie ne participe pas au rp d'intrigue. Un Johan/Elie aurait été intéressant (même si tous deux pro secret...)

Mar 16 Aoû - 13:24
• • • • • •
Nikolaïs Werner
L'étrange sous la normalité : Réincarné par l'Archange Rémiel, je suis Adolf Hitler. Je suis le possesseur de Longinus.
PROFESSION : Peintre
Crédits : Matias Beck
Messages : 175
Points : 3174
Nikolaïs Werner
C'est noté pour tout le monde Razz

Mar 16 Aoû - 19:05
• • • • • •
Naseem Sarrafi
L'étrange sous la normalité : Je suis l'Oeil d'Horus
PROFESSION : Garde du corps
Crédits : Jackson Rado
Messages : 46
Points : 2892
Naseem Sarrafi
Votre personnage va-t-il participer activement à l’évent du 31 : Oui
Si OUI : Pro-secret
Comment (Votre personnage va-t-il se battre ? Veut-il essayer de discuter ? Veut-il simplement apporter un soutient par sa présence ? Autre si vous avez une autre idée) : Se battre, assurer la défense du Cénacle
Votre groupe (avec qui allez-vous rp parmi les membres de votre camp) Pryam Earl et/ou Kaveh s'il participe, Aneksi ou Narlatothep pouraient être intéressant aussi ^^
Ce que vous acceptez en terme d'incidence non obligatoire sur le personnage (blessures, enfermement, surprises diverses et variées) Tout.
Ce que vous aimeriez absolument (un duel avec un personnage en particulier ? Ou autre chose si vous voulez nous en faire part et qu'on essaye de le prendre en compte) Protéger les Amasis et le Cénacle.


ATTENTION ! CLÔTURE DES INSCRIPTIONS DIMANCHE !

Jeu 25 Aoû - 18:36
• • • • • •
Moïra Ní Éireann
L'étrange sous la normalité : Sous mon masque froid, je suis immortelle. Mes mains si délicates sont plus puissantes qu'elles ne le semblent. La magie m'habite et j'habite la magie.
PROFESSION : Membre du Conseil d'Administration d'un groupe bancaire et directrice du musée des civilisations
Crédits : Diana de Luin-Tinuviel (Deviantart), graph de Meri
Messages : 204
Points : 2921
Moïra Ní Éireann
Votre personnage va-t-il participer activement à l’évent du 31 : Ou plus simplement, je m'inscris à l'évent Razz
Si OUI : PRO
Comment : A voir sur place ^^ tant qu'à faire, elle profitera surtout du spectacle et cherchera à alimenter un peu la bagarre s'il y a trop de diplomates Razz si besoin de se battre, ce sera à quatre pattes (la rime était trop belle, pas pu résister ♥️ )
Votre groupe : probablement quelque part non loin d'Howard, elle s'est engagée à tenter de le protéger
Ce que vous acceptez en terme d'incidence non obligatoire sur le personnage : tant qu'à faire, j'apprécierais de ne pas mourir tout de suite
Ce que vous aimeriez absolument : Absolument... rien de spécial.

Sam 27 Aoû - 17:11
• • • • • •
L'Oracle
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 3762
L'Oracle
Admin
Inscriptions fermées

Lun 29 Aoû - 23:04
• • • https://weirdtales.forumactif.org • • • •
Mary Lynch
L'étrange sous la normalité : Exorciste, je suis la main de Dieu : je porte la Marque de la Miséricorde.
Tell me More : Pupille de l'Archange Gabriel
PROFESSION : Infirmière
Crédits : Olga Krutko
Messages : 101
Points : 3135
Mary Lynch
Mary ne participe pas à l'event. Le 31, elle sera en France ou plus probablement arrivée à Rome, au Vatican.
Voilà pour moi ♥

Mer 7 Sep - 22:03
• • • • • •
Contenu sponsorisé

• • • • • •
 
EVENT 2 : A L'assaut Compagnons !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trollons ensembles compagnons !
» EVENT 2 : Les participants
» EVENT 1 : La grande évasion
» La ronde des âmes | Event
» Event HRP : Challenge écriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: Refuges aux pensées :: Les annonces-