-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [VAMPIRE] Guillermain Adama

Invité
Invité

Guillermain Adama
Permettez-moi de vous offrir un verre.



♜ NOM : Adama
♜ PRÉNOM : Guillermain
♜ NOM ETERNEL : Non-renseigné
♜ RACE : Vampire
♜ ÂGE : Réel : inconnue, apparent : 38 ans
♜ DATE DE NAISSANCE : Il y a longtemps, bien longtemps.
♜ PROFESSION : Propriétaire d'un nightclub
♜ PAYS D'ORIGINE : Europe de l'Est
♜ SITUATION FAMILIALE : Célibataire
♜ TRAITS DE CARACTÈRE : Manipulateur - Séducteur - Pacifiste - Idéaliste
♜ OPINION SUR LE SECRET : Le monde à déjà du mal à accepter une sexualité disons... hors de la norme, ne l'embêtons pas avec plus de révélation.
♜ CRÉDITS : James Callis




♜ LIVE : Guillermain n'est pas bien grand, à peine 1m64 mais il est porté par une musculature fine qui semble plus tenir de l'entretien que d'un corps sculpté par une vie abrupte. Son visage est indubitablement masculin et taillé au vif, ses yeux semblent souvent perdus dans un monde ou peut-être une époque qui n'appartiennent qu'à lui. Pourtant il est dur de ne pas plonger dans ses prunelles sombres lorsqu'elles se posent sur vous. Ses cheveux sont soignés et de longueur variables en fonction des saisons et de ses envies. Sa peau est bien évidemment clair comme de l’albâtre et ne possède qu'une seule et unique cicatrice, au niveau de la hanche gauche.

Adama s’accommode plutôt bien de sa vie de créature de la nuit. Il se nourrit la plupart du temps en mêlant d'autres plaisirs et il essaie le plus possible de restreindre sa soif pour ne pas tuer ses "partenaires." Bien que mort (et vivant à la fois) il ne soutient pas spécialement les forces démoniaques. Il considère se conflit comme puéril et aspire à un monde en paix. D'ailleurs son club est connus dans le monde de l'occulte comme un lieu neutre où les camps n'ont plus d'importance.

Le son du club enivrait ses membres autant que les cocktails que Guillermain ce soir-là. Il aimait bien assurer la première partie de la nuit, voir les gens arriver pour s’amuser, oublier leurs problèmes… Il adorait observer cette foule vivante depuis son zinc. Cela lui permettait également de choisir ses proies potentielles pour la nuit car la vie éternelle s’accompagne de ce désagrément gênant qu’est la Faim. Il arrive parfois au vampire d’avoir des élans de nostalgie, dans ce temps très ancien où sa faim n’avait rien de surnaturelle. Cette époque où il pouvait se montrer au jour…

Il se souvient encore de son village natal. Il vivait avec sa famille dans une bicoque bigarrée et comme tous les enfants il rêvait de devenir officier dans l'armée et la Grand-Place (à peine plus grande qu’un rond-point mais à l’époque cela avait de l’importance) devenait fréquemment une arène où les garnements se mesuraient les uns aux autres. Guillermain ne faisait pas exception et il est vrai qu’à l’époque il enregistrait plus de défaite que de victoires. Mais comme ses choix de carrières se limitaient à chasseur, paysan ou rentrer dans l'armée, il persévérait. Une autre option existait pourtant, il n’en savait bien évidemment rien pour le moment mais elle venait à sa rencontre, se rapprochant à chaque nuit qu’il dormait paisiblement…

Les rires des filles qui venaient commandé le ramenèrent à la réalité. Il était encore tôt et il pouvait s’offrir ces moments d’absences sans gêner le service car les vagues ne s’agglutinaient pas encore au bar. Il prépara prestement 3 martinis et une limonade qu’il servit avec le sourire. Le groupe de copine repartit et Guillermain pu se replonger dans ses pensées.

C’était une nuit d’hiver, ou peut-être d’automne finalement. Il avait ouvert les yeux en pleine nuit sans vraiment savoir pourquoi. Dans l’obscurité absolue il guettait ce qui avait perturbé son sommeil. Il n’y avait pas de bourrasques dehors qui auraient pu faire claquer les volets de bois, pas de pluie qui tombaient dans le sceau placé ici en attendant de refermer la toiture. Non décidemment les intempéries avaient décidées qu’il dormirait cette nuit, mais alors pourquoi se retrouvait-il assis dans son lit, sans savoir où poser ses pieds s’il voulait le quitter. Il n’avait pas fait de cauchemar et il n’entendait pas les loups hurler à la lune. Cela commençait à l’intriguer. Il tendit l’oreille et ne parvint qu’à percevoir un faible bruit, inintelligible. Aujourd’hui il le sait, c’était des bruits de succions mais à l’époque il fut pris de panique et a fait ce que tout enfant fait lorsqu’il a peur dans le noir. Hurler :

« Maman !? Maman où es-tu ? »

Seul le silence lui a répondu. Il appela une seconde fois et voulu se lever mais alors qu’il prenait appuie sur ses bras pour se lever, deux bras déchirèrent l’obscurité et le ramena contre une poitrine.

« Chut, chut, maman est là. »

Certes la voix n’était pas celle de sa mère mais il était lové contre cette forme qui le câlinait et le berçait d’une voix apaisante. Juste avant de se rendormir il put entendre :
« Seigneur qu’ai-je fait… »

Son service touchait bientôt à sa fin et Guillermain avait déjà repéré quelques personnes intéressantes pour la soirée. Lorsqu’il quitta son poste il glissa aux travers des danseurs et entreprit de discuter joyeusement avec différents clubbers. Ne demi-heure plus tard il sortait en direction d’un hôtel accompagné bien évidemment par quelqu’un qui ignorait tout du sort qu’il lui réservait. Ils montèrent dans un taxi et Guillermain donna la direction d’un hôtel qu’il connaissait bien.

Il s’éveilla bien évidemment seul, la lumière du jour filtrant à travers les fentes du volet de bois, un souvenir très flou de la nuit précédente, il s’habilla et sortis pour s’acquitter de ses tâches journalières. Une fois celles-ci terminé il prit son bout de bois pour partir jouer avec les enfants, ce n’est qu’en fait de journée, lorsque le crépuscule pointa à l’horizon qu’il prit le chemin de la chaumière. La journée n’avait rien eu de spécial et il avait fait cela des centaines de fois. Ce n’est qu’une fois en vue de sa maison que l’inhabituelle s’insinua dans son esprit. Au vue de l’heure la cheminé aurait dû être allumée. Il se précipita dans la bâtisse et fonça dans la chambre de sa mère, c’est là que l’horreur le frappa. Le lit était défait, vide. Sa tête commença à tourner, sa mère n’était plus là, elle avait disparue. Elle avait fini par l’abandonner tout comme leur père ! Le jeune enfant tomba à genoux, le corps agité par des sanglots. Il ne sait pas combien de temps il pleura mais la nuit était déjà bien avancer lorsque pour la seconde fois le corps se matérialisa sans bruit autour de lui. Il n’y avait pas eu de bruit et il faisait trop sombre pour qu’il distingue à quoi elle ressemblait mais il s’agissait bien d’une femme. Entre deux sanglots il réussit à croasser quelques paroles :

« -Maman… Elle… Elle est partie… Partie sans moi !
-Je sais, chut, je suis là moi.
-Oui mais j’ai plus de maman…
-Je pourrais être ta nouvelle maman »


Dès lors sa vie changea, un enfant est naïf et facilement influençable, Guillermain s’adapta facilement à un nouveau mode de vie. Il se levait maintenant au milieu de la nuit et se couchait peu après midi. Sa nouvelle mère s’occupait de lui faire des repas (il ne se demandait pas à l’époque d’où venait les vivres) et de lui apprendre à lire et écrire. Lui de son côté abandonna la plupart de ses activités, particulièrement ses entrainements avec les autres enfants.

Alors que son esprit vagabondait à ses anciens souvenirs il avait répondu machinalement et entretenu un semblant de discussion avec son repas à venir. Son charme l’hypnotisait déjà, il n’avait qu’à maintenir l’illusion pour se nourrir en paix. Ils prirent une chambre et Guillermain laissa ses sens prendre le relais, se concentrant pour retenir sa Faim et l’empêcher de prendre le dessus. Alors que les peaux s’entremêlaient il distrayait sa bête en ramenant toujours plus de souvenirs à ses pensées.

Les années avaient passées et il était devenant un homme mûr, il ne voyait plus en Mina une mère aimante mais un fruit prêt à être cueilli, d’une beauté qui n’avait pas fanée depuis le jour où il avait fait sa rencontre. Il avait troqué ses rêves d’enfants contre une hache de bucheron et des muscles de charpentiers. Il gagnait d’ailleurs sa vie n réparant des bâtisses alors que Mina et lui voyageaient de villes en villes. Il ignorait pourquoi ils déménageaient si souvent mais comme beaucoup de choses il se disait que Mina savait mieux que lui.
Il lui devenait de plus en plus dur de travailler, ses poumons le brulaient et il toussait toujours plus. Un jour il alla voir un rebouteux et celui-ci lui appris qu’il était très souffrant, que comme beaucoup d’homme de sa profession la poussière avait envahi ses poumons et que bientôt le souffle allait l’emporter. Lorsqu’il l’apprit à sa mère celle-ci entra dans une rage incroyable. Pas envers lui, mais envers l’univers entier, envers le seigneur lui-même. En regardant droit dans les yeux celui qu’elle avait façonné pendant tant d’années elle parla d’une voix froide, pétrifiante tant elle était chargée de colère. Guillermain croyait devenir fou, les mots de sa mère semblait couler dans la pièce, faire vibrer le plancher et tendre le peu de tenture qu’ils avaient au point qu’elles allaient craqués. Il ne savait pas à qui elle s’adressait lors qu’elle s’exclama :

« -Je ne laisserai pas disparaitre la seule lumière de ma vie, j’ai perdu mon premier enfant, ma première vie, ça n’arrivera plus !
Guillermain, enlève ta chemise et ferme les yeux. Ne les ouvre sous aucun prétexte ! »


L’homme s’exécuta sans vraiment comprendre. Il avait l’impression d’avoir fait une faute, d’avoir déçu sa mère, d’ailleurs celle-ci semblait être dégouté par ce qui allait venir, un peu comme lorsqu’elle devait le punir dans ses plus jeunes années. Fermer les yeux en la sachant à côté lui rappela la nuit où sa mère s’était enfuie et où Mina était venue le sauver. Il attendait la suite… Il entendit un bruit semblable à celui d’un couteau sur une cuisse de lapin, il voulut ouvrir les yeux mais obéir à sa mère lui paraissait plus important. Elle était à côté de lui, et ne l’avait jamais abandonné, toujours protégé, il n’avait pas de raison d’avoir peur… Pourtant il ne put empêcher un cri de sortir de sa gorge lorsqu’il sentit les crocs lui lacérer la chair au niveau de la hanche, et la succion qui lui aspirait sa vie. Le cri fut stoppé par le corps de Mina qui rentra en contact avec sa bouche, laissant couler au fond de sa gorge le liquide si précieux pour tout vampire.
La douleur à sa hanche devint vite secondaire lorsque le sang vampirique commença à faire effet. Il brûlait littéralement de l’intérieur, il crut mourir des dizaines de fois avant que la tempête dans son corps, dans son crâne ne cesse. D’un coup il ouvrit les yeux et savoura la quiétude, tout était terminé. Il se leva et observa Mina, elle semblait inquiète et lui était perdu. Il n’avait rien compris à ce qui venait de se passer mais il n’avait plus mal, nulle part, ni au poumon ni à la hanche. Il allait sourire juste au moment où la Faim s’éveilla en lui. Il poussa un cri qu’il ne se savait pas capable d’émettre alors que son corps réclamait sa pitance. SANG ! Il ne contrôlait plus son corps, il avait l’impression d’être un cavalier perdant le contrôle de sa monture. Il ne pouvait qu’observer, il se déplaçait à une vitesse hallucinante, mais le pire c’est qu’il suivit Mina, elle le guidait comme un chien de berger et son corps répondait. Ils arrivèrent vite dans une chaumière et …

Guillermain ne voulait pas repenser à son premier repas. Reconnectant avec la situation actuelle il se concentra sur ce que son corps ressentait ainsi que celui de sa proie nocturne. Au moment où ses sens explosèrent il décida de mordre ce corps offert à lui. Sous l’omoplate pour plus de discrétion. Le sang afflua dans sa gorge charriant autant de souvenirs dans lesquels il se noya.

Après l’avoir transformé Mina lui expliqua enfin ce qu’elle était, ce qu’il était maintenant, comment vivre avec, il apprit à dominer sa Faim grâce à elle et il reconstitua le puzzle de ce que leurs vies avaient été. Il comprit enfin pourquoi elle ne l’accompagnait jamais en plein jour, pourquoi ils ne mangeaient jamais ensemble, pourquoi ne jamais rester au même endroit et toutes ses choses. Les années passèrent et Guillermain se persuada qu’elle l’avait choisi lui pour devenir son compagnon pour l’éternité (si les psychologues avaient existé à l’époque il lui aurait sans doute caractérisé un complexe d’Œdipe mais il faut avouer que la situation était un peu plus compliquée) et il entreprit de la courtiser. Bien entendu elle refusa tendrement ses avances en lui rappelant qu’elle était sa mère et qu’elle l’avait élevé, et qu’il ne pourrait comprendre la différence entre l’amour qu’il lui portait et l’Amour qu’on porte à un amant qu’après avoir pleinement éprouvé les deux.
Cela n’empêcha pas le jeune vampire de vouloir toujours séduire sa mère. Puisqu’elle semblait tellement comblée par son infant, lui aussi en aurait un ! Certes c’était puéril mais il venait tout juste de renaitre, ce n’était qu’un enfant. Et c’est avec cette idée qu’il se mit en chasse de son infant.
Comme il voulait impressionner celle qu’il aimait il tourna son choix vers son rêve de gosse, un officier. Il se matérialisa en la personne de Xavier qui servait dans une troupe local. Après quelques semaines à discuter avec lui dans des tavernes Guillermain fut sur que c’était le bon choix et il le transforma comme lui avait appris Mina. Et bien que celle-ci fût contente pour Guillermain (il allait découvrir la quiétude d’être père) cela ne changea en rien sa vision sur lui. Il était et restera son infant. Pendant des années le trio se déplaça de ville en ville. Xavier s’adapta rapidement à sa nouvelle non-vie, sa nouvelle force et ses nouveaux pouvoirs. Il apprit même à son père à manier les armes comme il l’avait toujours rêvé. Pourtant cette vie ne lui suffisait pas. Même s’il avait déjà brisé l’interdit avec Xavier, Mina ne considérait pas cela comme de l’amour mais simplement une réponse à un besoin qu’elle avait depuis longtemps oublié.
Il abandonna donc l’idée de séduire sa mère et chercha une autre personne qui pourrait combler le vide de son cœur. Il pensait que Karla serait la personne qu’il lui fallait. C’était une tisserande dans la fleur de l’âge atteinte par le tétanos, elle avait de l’esprit et elle avait été magnifique avant sa maladie. Il lui fit connaitre l’Etreinte et elle rejoignit la ménagerie. Ce fut la encore un échec. Certes ils passèrent du bon temps ensemble mais elle explosa un jour contre lui, lui reprochant d’être trop oppressant. Elle ne l’avait pas choisi et elle préférait Xavier. Il aurait dû être en colère mais… Pour la première fois il comprenait enfin ce que Mina avait essayé en vain de lui expliquer à travers des mots. Il était son père et respecter ses choix pour la rendre heureuse (les rendre heureux dans le cas présent car les sentiments de Xavier était réciproque) était e son devoir. Il ne lui en voulait pas et était content qu’elle ait fait son propre choix. Mais il ne ferait pas deux fois la même erreur.

Il choisit son troisième infant sur des critères bien plus égoïste qu’auparavant. Xavier n’avait plus de famille et son penchant lui valait moquerie et coup bas dans l’armée, Karla était mourante… Natasha était amoureuse. Il l’avait séduite pendant des lunes, dans le plus grand secret et lorsqu’elle lui confessa son amour il lui proposa la vie éternelle, qu’elle accepta évidemment. Mais pour ne pas « l’oppresser » comme l’avait dit Karla il lui promit de l’étreindre et de la laisser s’éveiller seule. Si même dans la non-vie elle l’aimait alors elle le retrouverait. Il en était certains.

Il posa sa langue sur le corps inanimé de sa victime. Les deux petits trous laissés par ses canines ne suintèrent pas très longtemps. Guillermain en l’avait pas tuée, il l’avait menée jusqu’à l’inconscience et il observait son repas. Sa peau était tatouée d’une flamme dansante…

« -Où est-elle Guillermain ! c’était Mina qui s’emportait envers lui, elle ne voulait pas le comprendre.
-Qu’importe, elle nous retrouvera une fois son réveil complété. Je lui ai expliqué ce qu’elle allait devenir avant de lui donner mon sang !
-Tu es totalement inconscient mon enfant. Je te le demande une dernière fois, où est-elle ?
-Mais Mina, je l’aime et je ne veux pas qu’elle me voit comme son père, je ne veux pas l’éduquer, je veux vivre l’éternité avec elle. Elle te ressemble beaucoup d’ailleurs…
-Tu as pensés à sa famille ? A son vrai père ? Et si elle le tuait quand sa Faim se réveillait ? Elle n’a personne sur qui compter ! »


C’est alors que la dernière pièce du puzzle se mit en place. Des années après leur rencontre Guillermain compris enfin pourquoi Mina avait été présente la nuit où sa mère s’était enfuie… Il écarquilla les yeux, partagé entre l’horreur et la colère.
«  Tu l’as tuée ! Tu ne m’as jamais aimé tu te sentais juste coupable ! »
Guillermain la regarda consterné, elle baissait le regard, encore honteuse des années après. Elle allait essayé de se justifier mais Guillermain ne lui en laissa pas le temps.

« C’est la fille de l’orfèvre, elle est dans son atelier, ne me chercher pas. »

Sur ses mots Guillermain s’élança aussi vite qu’il le put, et compte-tenu de la puissance d’un vampire, il traversa une sacrée distance avant que l’aube ne soit sur le point de se lever.

Il regrettait ce qu’il avait dit, il regrettait d’avoir abandonné ses infants et Mina mais il lui avait fallu du temps pour lui pardonner, pour comprendre. Et il doutait qu’ils soient encore en vie. La Chasse durant les âges sombres n’avait laissé que peu de chances aux vampires. Il sorti de l’hôtel en réglant pour la nuit et s’empara d’un journal.

-Cette histoire de Réanimateur... Ca sent le début des embrouilles !


♜ JOUEUR : Je suis plus souvent appelé Guilitane que par mon vrai prénom. Cela va faire presque 3ans que j'ai commencé le RP. J'aime comme 95% des gens présent sur forum : La lecture, les jeux qu'ils soient videos, papier ou de société.

J'ai 22 ans.

Ps : J'ai plein de chocolat à la guimauve...

J'ai connus le forum (presque) par hasard alors que je me baladais à dos de poney. Il s'est avéré que c'était un poney parlant et qu'il m'a un peu menacé pour venir sur le forum.


♜ JE RECONNAIS AVOIR PRIS CONNAISSANCE DU RÈGLEMENT ET M'ENGAGE A LE RESPECTER : Guillermain Adama




Jeu 31 Déc - 17:01
• • • • • •
Howard Earl
L'étrange sous la normalité :
Je suis l'héritier de la branche principale des Earl, je suis un Nécromant et un membre du secret. Je le protège et le soutient. C'est dans mon intérêt.

Tell me More : J'ai un jumeau, Morghann, et je suis le pupille d'Eurynome
PROFESSION : Neurologue
Crédits : Meridya
Messages : 1442
Points : 4014
Howard Earl
Le Sacrifié
Re bienvenue à toi ^^

Sam 2 Jan - 14:45
• • • • • •
Morghann Earl
L'étrange sous la normalité : Enfant cadet du Patriarche Earl, il est un héritage refusé, s'extrayant de la nécrose gangrénée de sa famille.
Tell me More : Jumeau d'Howard - Fils de Pryam
PROFESSION : Médecin Légiste
Crédits : Gustavo Krier
Messages : 1331
Points : 3829
Morghann Earl
Re bienvenue mon petit vampirounet zyeuxdoux
J'ai hâte que tu termines ta fiche et de voir quel genre de lien tu auras avec Mina :3

Sam 2 Jan - 14:53
• • • • • •
Max Adams
L'étrange sous la normalité : Someponies just want to eat humans <3
Tell me More : Chhhh. Don't talk about the secret.
PROFESSION : Monture d'Eurynome
Crédits : Michael Tintiuc
Messages : 258
Points : 3196
Max Adams
Poney de l'Enfer
Eh Gui coucou

Hâte de rp à nouveau avec toi Love me

Sam 2 Jan - 14:54
• • • • • •
Invité
Invité
C'est terminé !

Mar 12 Jan - 1:49
• • • • • •
Invité
Invité
Désolé pour le double post, suite au MP j'ai modifier mon histoire pour etre plus cohérant envers Mina, j'espere que ça vous plaira.

Lun 25 Jan - 19:58
• • • • • •
L'Oracle
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 3757
L'Oracle
Admin

Bienvenue Guilermain !


J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validé

Oui ça nous plait tout à fait ! On aime beaucoup ce lien avec Mina qui vient enrichir le prédéfini de ce tout premier enfant... Ingrat ! Tu pourras également proposer tes enfants en scénarii si tu souhaites les voir incarner ^^
C'est un très joli personnage et depuis le temps que je te connais, j'ai hâte de pouvoir écrire avec toi !

Je te souhaite bon jeu sur Weird Tales ♥




Lun 25 Jan - 22:29
• • • https://weirdtales.forumactif.org • • • •
Contenu sponsorisé

• • • • • •
 
[VAMPIRE] Guillermain Adama
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Odyssée du cadavre rieur - Guillermain adama
» Vampire High
» [Vampire] Mina Harker
» [VAMPIRE] Rose Anderson
» [VAMPIRE] Katherine Andrews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: L'émergence :: Créations avortées-