-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lucinda Bayls [Terminée]

Invité
Invité
Lucinda Bayls
“Tout pouvoir sans contrôle rend fou.”



♜ NOM : Bayls
♜ PRÉNOM :  Lucinda
♜ NOM ETERNEL :
♜ RACE : Sorcière
♜  GE : 30 ans
♜ DATE DE NAISSANCE : 18 février 1985
♜ PROFESSION :Créatrice de vêtements sur mesure
♜ PAYS D'ORIGINE :Angleterre
♜ SITUATION FAMILIALE : Célibataire
♜ TRAITS DE CARACTÈRE : Colérique voire impulsive par moment, intelligente, fin stratège, manipulatrice, avare, déterminée, envieuse, orgueilleuse,  extravertie, imaginative, créative, jalouse, possessive, égocentrique, névrosée, incapable de ressentir de l’amour, solitaire, sans aucun remord, profiteuse, enjôleuse lorsque la situation le demande, a le don de cerner rapidement ceux qui l'entourent
♜ OPINION SUR LE SECRET :  Lever le secret fait partie de ses envies. Consciente que cela ne pourrait qu’accroître son pouvoir et sa domination, elle est prête à tout pour le faire voler en éclat.
♜ CRÉDITS : Divas - Pinterest




♜ LIVE :

Alliant des gestes précis autour d’un mannequin de bois, une jeune femme à la chevelure corbeau semblait baigner dans une transe artistique des plus délectables à regarder. Les aiguilles glissant le long de ses doigts fins, son regard gorgé de saphir scrutant le tissu qu’elle façonnait de ses mains, elle donnait l’impression d’exécuter une danse en duo avec cet être fictif qui lui servait de modèle à longueur de journée tout en fredonnant l’air d’une chanson sortant de son imagination.

Concentrée, jetant parfois un coup d’oeil impérieux au miroir qui ne faisait que lui renvoyer le reflet de son talent inné pour la création, Lucinda Bayls se laissait aller à sa passion,tout simplement, seule dans son immense demeure. Créatrice de mode de renommée, elle avait conscience de l’étendu de ses talents, et cela se voyait au niveau son attitude lune fois enivrée par ses idées. Fière, un brin arrogante mais aussi très égocentrique, elle ne cessait de se complimenter intérieurement ou même à haute voix lorsqu’elle savait qu’elle avait réussi à donner vie à la perfection. Il fallait dire que depuis son plus jeune âge, la jeune femme , très douée, avait toujours su mener à bien ses projets… Chaque envie, chaque idée, chaque plan… A chaque fois, elle se devait de triompher sous peine de la voir sous un autre jour.  

Elle est parfaite, si parfaite.

Les yeux pétillants d’amour propre, la sorcière se perdit dans la contemplation de sa robe, puis dans son propre reflet… Etait-il tout aussi sublime que la tenue portée par son outil de travail ? Elle aurait pu en être assurée… Et pourtant, il manquait toujours quelque chose à ce tableau qui offrait la peinture d’une jeune femme aux formes bien dessinées mises en valeur dans une robe bustier de saphir, à la chevelure qui tombait en cascade sur son épaule droite et aux lèvres charnues qui souriaient de façon narquoise…  

Le statut social suprême.  

Riche, Lucinda l’était déjà, mais ce qui lui manquait par dessus tout, c’était le pouvoir, tout simplement.  Issue d’une famille modeste mais qui ne faisait en aucun lieu partie des familles fondatrices de la ville, elle avait toujours nourri cette envie malsaine de s’élever à ce rang inaccessible. C’était son but ultime, la raison pour laquelle elle était prête à tout pour y parvenir… Mais dans sa course au pouvoir depuis son plus jeune âge, la belle Manipulatrice avait du être confrontée à bien des soucis… Ou plutôt, à certaines personnes qui n’avaient fait qu’accentuer la douce folie qui faisait d’elle une sorcière névrosée.  

Ayzebel Tenak. Damian Lloyd.

* Tu ne peux pas les oublier. N’est ce pas*  lui lança alors son propre reflet dans le miroir.

Envolée le sourire fier, Lucinda resta figée, glaciale, à dévisager son double de l’autre côté qui lui souriait de façon narquoise.  Non, elle le pouvait pas faire sortie de sa mémoire ces deux êtres qui l’avaient fait naître cette haine sans limite qui lui rongeait les entrailles. Un couple qui n’aurait jamais du se former… et qui l’avait poussé à commettre l’irréparable, possédée par une jalousie malsaine dans le but récupérer ce qu’elle avait perdu dès le premier jour de leur rencontre.  

Il est mort. Elle, connaîtra un sort bien pire.” sussura Lucinda à l’immense glace.
* Tu vas la tuer elle aussi ? C’est ce que tu veux ?*

Soupirant bruyamment sans détacher ses prunelles du miroir, la sorcière planta ses aiguilles avec force dans le mannequin de bois. Sa transe si imaginative avait fini par disparaître au profit d’une douce folie qui faisait d’elle une femme bien instable. Incapable de ressentir de l’amour, ne connaissant que la possession et la jalousie, elle avait du mal à imaginer clairement ce qu’elle souhaitait faire avec celle qui portait le nom d’Ayzebel…car la tuer était aussi inconcevable que sa notion de l’échec.

Non.”  

Lentement mais sûrement, Lucinda se glissa tout prêt du miroir, en alliant délicatesse et grâce impétueuse… Son visage aux traits bien dessinés situé à quelques millimètres de la vitre, elle se mit à fermer les yeux afin de chuchoter quelques mots à son double qui semblait toujours être détaché de sa propre personne dans son esprit.

Ce n’était que des mensonges.”  
*Alors elle doit se souvenir.” répondit le reflet
Oui. Et souffrir.”  
* Surtout.

Un fin sourire malsain vint se déposer sur ses lèvres, puis elle se mit à chantonner de nouveau en reculant d’un pas habile afin de regagner sa place au côté de sa création. Sa mauvaise conscience ne jouant plus avec son reflet, elle avait de nouveau l’impression d’être seule, avec pour seuls amis ses rêves de grandeur et ses plans sadiques pour emprisonner à jamais Ayzebel dans ses filets...




♜ JOUEUR : Mon pseudo/surnom est Lily =) J’ai commencé le rp il y a quelques années maintenant dans des univers très différents. C’est Ayzebel qui m’a convaincue de venir ♥


♜ JE RECONNAIS AVOIR PRIS CONNAISSANCE DU RÈGLEMENT ET M'ENGAGE A LE RESPECTER : Règlement lu et approuvé Lucinda Bayls




Dim 3 Jan - 21:43
• • • • • •
L'Oracle
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 3757
L'Oracle
Admin

Bienvenue Lucinda Bayls


please Quel personnage haut en couleurs ! On aime à te suivre, te lire dans sa pathologie malsaine, à mi-chemin entre son génie créatif et sa folie. Tu retranscris ses émotions à merveille et il nous tarde de te voir en jeu !

Tu risques de bien t'entendre avec le Réanimateur *kofkof* et moins bien avec Morghann et les familles fondatrices Razz

Tu es donc validée, je reste à ta disposition si tu as besoin de moi ♥️



Last End tremble


Lun 4 Jan - 11:15
• • • https://weirdtales.forumactif.org • • • •
 
Lucinda Bayls [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signaler une fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: L'émergence :: Créations avortées-