Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Prudence Carlysle

Invité
Invité
Prudence Carlysle
Crains les larmes de la banshee, mais plus encore son cri



♜ NOM : Officiellement Carlysle, officieusement Earl
♜ PRÉNOM : Prudence
♜ NOM ETERNEL : bean sí
♜ RACE : Banshee
♜ ÂGE : 647ans
♜ DATE DE NAISSANCE : 1er mai 1368 – officiellement décédée en 1389
♜ PROFESSION : Gardienne des tombeaux
♜ PAYS D'ORIGINE : Angleterre
♜ SITUATION FAMILIALE : Tout les Earl, vivant ou mort, elle vit d'ailleurs au château de Earl auprès de ses descendants.
♜ TRAITS DE CARACTÈRE : Bienveillante à l'égard des siens, discrète, patiente, dévouée et loyale, procrastination, attentive, sérieuse, froide et orgueilleuse, distinguée, déterminée, pragmatique
♜ OPINION SUR LE SECRET : Pro-secret
♜ CRÉDITS : Google image, retouche par moi-même




♜ LIVE : La salle était si grande... Et si peu meublé que le moindre bruit s'éternisait dans un écho glacial. Le château d'Earl, berceau de mort et de ténèbres abritait en son sein bien des créatures. Parmi celles-ci, vivait un être à la pâleur immaculée... Si de grâce elle était faite, c'est de tristesse qu'elle s'entourait, guidé par les morts. Et c'est dans cette immense salle sans lumière, éclairée par la lune que la créature marchait, pieds nus sur le marbre froid avant de soulever une robe d'un gris terne pour prendre place sur un tabouret. Son regard gris et triste se posa sur la lune au-dehors dont les doux rayons filtraient à travers la pièce tendit qu'avec douceur ses doigts se posèrent sur les touches du piano. Alors seulement, la mélopée s'éleva, douce et triste, à son image.

Elle se souvenait... De tout ou presque, autant qu'elle le pouvait et ce que le temps lui avait permis de conserver au fil des siècles. Le regard de la femme se baisse, fixant ses doigts longs et fins qui glissaient inlassablement sur les touches... parfois, il devenait difficile de se reconnaître et parmi les souvenirs oubliés, il y avait son visage. Son corps avait changé tant de choix, son esprit passant d'un hôte à un autre, le temps d'une vie humaine. D'un battement de cils. Esprit éternel à travers un corps éphémère. Comment tout avait commencé ? Ah oui... le pus précieux de tous ses souvenirs... Elle se souvenait de ce jour, une bien sombre période où le démon, la bête avait fait irruption ici. Pauvre Cordell, dans son orgueil il s'était jeté droit dans la gueule du loup. Qu'avait-il cru ? Pauvre fou... Un défi. Pourtant dans sa folie, Cordell semblait avoir conscience du danger, de ce qu'il risquait à se frotter ainsi au démon. Alors il demanda à sa fille, son enfant chérie de garder sa mémoire, de dissimuler la vérité. Aimante, et proche de son paternel, la jeune femme avait accepté le châtiment. Offrir sa vie pour lui, pour eux qui viendraient à naître à sa suite... Englouti par les ténèbres et ramené à la lumière, ce fut un sacrifice qui ne fut pas fait en vain.

Sa courte vie s'arrêta ici pour commencer ailleurs. La sorcière disparut, remplacée par la Banshee, créature de mort et de chagrin vivant au travers de nombreux hôtes. Elle devint gardienne des tombeaux, source du secret des Earl. Les morts comme les vivants profitent de sa bienveillance à chaque instant... Elle les observe, elle les chéris, tous sans exception. Dans son regard couleur de lune, elle voit ses descendants naître, vivre puis mourir. Avec eux jusqu'au bout, leur offrant sa compagnie jusque dans la mort. Prudence Earl...

La musique s'arrête et lentement la main de la banshee se lève, ses doigts glissent sur le cristal qui pend à son cou. La clé des tombeaux. Elle brille dans les ténèbres, illuminé par son sacrifice. Doucement Prudence se lève et s'avance, marchant à travers la salle. Ils sont là, la fixant, par dizaines ! Sa famille, ses morts... Les larmes coulent sur ses joues pourtant elle sourit, la Banshee. Alors que sa silhouette quitte la grande salle de musique et s'engouffre dans les ténèbres, le silence effrayant du château est soudainement brisé par son cri. Inhumain, irréel... Son écho est un appel... Bientôt, la mort frappera à nouveau et elle sera là pour accueillir les défunts.


♜ JOUEUR : Medusa, ici je suis aussi Ayzebel Tenak


♜ JE RECONNAIS AVOIR PRIS CONNAISSANCE DU RÈGLEMENT ET M'ENGAGE A LE RESPECTER : Lu et approuvé !




Dim 20 Déc - 20:24
• • • • • •
L'Oracle
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 3757
L'Oracle
Admin

Bienvenue Prudence Carlysle


please J'aime beaucoup cette petite pleine d'une sorte de mélancolie poétique. C'est vraiment très joli à lire, bravo !

Mon petit doigt me dit qu'elle n'est pas prête de s'arrêter de crier ♥️

Tu es donc validée, je reste à ta disposition si tu as besoin de moi, toujours avec des chaussettes.



Last End tremble


Dim 20 Déc - 21:47
• • • https://weirdtales.forumactif.org • • • •
 
Prudence Carlysle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: L'émergence :: Créations avortées-