-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i'm a sad girl, i'm a bad girl // June Evans

Invité
Invité
vengeance
i see things that nobody else sees



♜ NOM : Evans
♜ PRÉNOM : June
♜ NOM ETERNEL :
♜ RACE : Sorcière, qu'est-ce que vous croyez ?
♜ ÂGE : 21.
♜ DATE DE NAISSANCE : 16 août 1994.
♜ PROFESSION : Pharmacienne.
♜ PAYS D'ORIGINE : États-Unis.
♜ SITUATION FAMILIALE : Célibataire, n'a pas d'enfants et n'en veux pas.
♜ TRAITS DE CARACTÈRE : Susceptible, solitaire, violente, sarcastique, rebelle, agressive, mystérieuse, lunatique, renfermée, inébranlable.
♜ OPINION SUR LE SECRET : Contre. Les humains ne méritent pas d'être au courant.
♜ CRÉDITS : Taissa Farmiga.




♜ LIVE : - Merci, au revoir !

Il est 18h03. La dernière cliente de la journée vient de partir, June a terminé sa journée. Elle en a marre de son travail. Les humains la répugnent. Elle ne sait même pas pourquoi elle est devenue pharmacienne. Mais elle ne peut pas démissionner, parce qu'elle ne pense pas réussir à retrouver un boulot ailleurs.

Après s'être changée et avoir récupéré ses affaires, June se dirige vers la porte d'entrée.

- À demain, June ! lui lance sa collègue Maria.
- Ouais, salut.

June va au travail à pied, car la pharmacie n'est pas loin de chez elle. Sur le chemin, elle regarde les gens, les humains, et se rappelle qu'elle en était une autrefois.

June est née aux États-Unis, mais sa famille a déménagé à Londres quand elle avait cinq ans. June détestait sa famille. Son père était tout le temps en voyage pour son boulot, quand il était là, il était violent et traitait ses filles comme ses esclaves. Sa mère faisait à peine attention à elle et sa soeur, Helena, de deux ans son aînée passait son temps à la rabaisser. Mais la jeune fille n'était pas mieux à l'école que chez elle. Les autres enfants ne faisaient que se moquer d'elle et la rejeter et ce n'était même pas la faute d'Helena. Pourtant, June était plutôt jolie, ni trop grande, ni trop petite, les cheveux châtain clair lisses et les yeux noisette. Mais c'était comme ça, les gens ne l'aimaient pas, et elle ne les aimait pas non plus. Elle était renfermée et agressive, parfois même violente. June était malheureuse mais pas une fois elle ne pensa au suicide car elle se disait que plus tard, elle se vengerait. Et c'est ce qu'elle a fait.

Le jour de ses seize ans, elle n'avait reçu aucun cadeau, comme à chacun de ses anniversaires. Alors elle décida de s'en offrir un elle-même. Elle conclut un pacte avec un démon qui lui conféra des pouvoirs assez puissants pour se venger de tous ces gens qu'elle détestait. Elle tua ses parents et sa soeur, tortura ses camarades et rendit fous ses professeurs qui n'avaient jamais eu que du mépris pour elle.

Puis elle déménagea dans une autre ville, trouva un appart et son travail d'infirmière. Jamais elle ne regretta ce qu'elle avait fait. Après tout, ce n'était que des humains.


♜ JOUEUR : Je m'appelle Alice, j'aime beaucoup la musique, les films et les RPG. J'ai connu WT sur un annuaire, je cherchais un RPG original et je ne suis pas déçue ! ^^


♜ JE RECONNAIS AVOIR PRIS CONNAISSANCE DU RÈGLEMENT ET M'ENGAGE A LE RESPECTER : June Evans




Ven 6 Mai - 17:53
• • • • • •
Howard Earl
L'étrange sous la normalité :
Je suis l'héritier de la branche principale des Earl, je suis un Nécromant et un membre du secret. Je le protège et le soutient. C'est dans mon intérêt.

Tell me More : J'ai un jumeau, Morghann, et je suis le pupille d'Eurynome
PROFESSION : Neurologue
Crédits : Meridya
Messages : 1442
Points : 4020
Howard Earl
Le Sacrifié
Bienvenue à toi Miss howardXmorghann Si tu as besoin d'un coup de main on est là !! Très heureux de t'avoir avec nous Razz

Sam 7 Mai - 15:44
• • • • • •
Morghann Earl
L'étrange sous la normalité : Enfant cadet du Patriarche Earl, il est un héritage refusé, s'extrayant de la nécrose gangrénée de sa famille.
Tell me More : Jumeau d'Howard - Fils de Pryam
PROFESSION : Médecin Légiste
Crédits : Gustavo Krier
Messages : 1331
Points : 3835
Morghann Earl
Bienvenue choupinette ♥ Une Evans huhuhu, ça me rappelle un certain Réanimateur ~ Peut-être quelque chose à creuser !

Sam 7 Mai - 17:58
• • • • • •
Invité
Invité
Merci beaucoup, j'ai hâte de commencer à RP ˆˆ
Pour le nom, je l'ai pris au hasard en fait n.n

Sam 7 Mai - 19:19
• • • • • •
Invité
Invité
Bienvenue chez les fous jeune sorcière !

Dim 8 Mai - 0:47
• • • • • •
Invité
Invité
Merci ! :3

Dim 8 Mai - 11:25
• • • • • •
Howard Earl
L'étrange sous la normalité :
Je suis l'héritier de la branche principale des Earl, je suis un Nécromant et un membre du secret. Je le protège et le soutient. C'est dans mon intérêt.

Tell me More : J'ai un jumeau, Morghann, et je suis le pupille d'Eurynome
PROFESSION : Neurologue
Crédits : Meridya
Messages : 1442
Points : 4020
Howard Earl
Le Sacrifié
Je viens aux nouvelles, comment cela se passe-t-il ? ^^

Sam 14 Mai - 14:09
• • • • • •
L'Oracle
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 3763
L'Oracle
Admin
Fiche archivée par défaut de nouvelles ^^

Lun 30 Mai - 2:21
• • • https://weirdtales.forumactif.org • • • •
Contenu sponsorisé

• • • • • •
 
i'm a sad girl, i'm a bad girl // June Evans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eve Marsh - The Good Girl
» Pré-lien [F] Leanne Evans - Épouse du Réanimateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: L'émergence :: Créations avortées-