Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [CREATURE] Alix Foxson

Invité
Invité
I'm smarter than you, so shut up and learn ♪
Je suis née renarde, je vis humaine, je mourrais esprit...



♜ NOM : Foxson
♜ PRÉNOM : Alix
♜ NOM ETERNEL : Kitsune
♜ RACE : Créature
♜ ÂGE : 5ème siècle en cours (réel)
25 ans (apparent)
♜ DATE DE NAISSANCE : 1419
♜ PROFESSION : Danseuse
♜ PAYS D'ORIGINE : Angleterre (origine d'Alix)
♜ SITUATION FAMILIALE : Célibataire
Liam - Frère
♜ TRAITS DE CARACTÈRE : Malicieuse • Taquine • Egoiste • Charmeuse • Séductrice • Insolente • Loyale • Méfiante • Ironique • Joyeuse • Intrépide • Jalouse • Possessive • Vaniteuse • Gourmande
♜ OPINION SUR LE SECRET : Absolument contre la Révélation. Et puis quoi encore ?
♜ CRÉDITS : Ft Rose Leslie




♜ LIVE : " Je suis née renarde, je vis humaine, je mourrais esprit." Alix Foxson.

• Alix a 26 ans -pour le commun des mortels- et 521 ans pour le reste de la communauté surnaturelle.
• Elle gagne sa vie comme danseuse. Non pas affublée d'un tutu dans un opéra, ou de ces danses de groupes que l'on apprend dans les écoles, non. Elle danse dans les bars, les boites et les clubs, car elle vit la nuit.
• Alix est une Kitsune, un esprit renard, dont les ancêtres viennent d'Asie, mais dont les descendants peuplent le monde.

• Elle se nourrit de nourriture humaine, mais ne peut survivre avec cette seule source. Chaque jour, à la manière d'une succube, elle doit se nourrir du désir d'autrui.
• Elle a la capacité de s'introduire dans les rêves des autres, et c'est à vrai dire, l'un de ses passes-temps favoris; les autres étant de danser, de séduire et d'embêter le monde.
• Grâce à sa quatrième queue, Alix est maintenant liée aux 13 éléments Kitsune, et en tire de faibles compétences. Elle descend de la lignée ... mais doit attendre sa sixième queue pour être certaine de son élément.
• Elle maîtrise le Kitsune-bi; et bien qu'elle se rappelle d'une courte période de sa jeunesse où ce don était utile à ceux de sa race, sa capacité d'adaptation la rend apte à vivre avec son temps, et elle ne voit pas bien l'intérêt d'un tel don, si ce n'est effrayer les méchants chiens qui la poursuivent.

• Sa forme humaine, acquise à ses 100 ans comme tous ses semblables, est rousse, avec de longs cheveux sauvages, des yeux d'un gris métallique et pur, le visage fin et mutin. Aux alentours du mètre 65, elle est plutôt menue mais cache un corps aux formes voluptueuses, aux muscles fins et à la souplesse... intéressante.

• Alix a une peur instinctive et irrationnelle des chiens et des loups, quelque soit la forme sous laquelle elle est.
• En tant que Kitsune, elle est aussi très sensible à la religion et ses tours n'ont aucun effet sur les hommes et femmes de foi.  Il faut bien évidemment que la foi religieuse soit vraie et pure, et la religion pratiquée existante.

• Elle possède actuellement, sous sa forme renarde, 5 queues dont elle est très fière. Elle en gagne une tous les 100 ans, comme tous ceux de son espèce, et attendra donc son maximum de 9 dans un moment. Lorsqu'elle les aura, son pelage virera au doré ou au blanc, et les cheveux de sa forme humaine changeront donc en conséquences.
• Alix, comme tous les Kitsune, possède une ombre de renard, même sous sa forme humaine. Ce qui lui rend les sorties en plein soleil très compliquées, bien que peu de monde fasse attention aux ombres dans la réalité.

• Une autre contrainte appariée aux Kitsune est qu'Alix porte toujours sur elle (forme renarde et humaine) une perle enchâssée sur un bijou. Ces perles sont appelées "perle d'étoile" parmi les Kitsune et garde une partie de l'âme du Kitsune lors de sa transformation en humain. Quiconque la possède peut exiger une promesse au kitsune en échange de son retour, donc autant vous dire qu'elle veille dessus avec la plus grande attention.

• On ne peut pas dire qu'Alix soit très bavarde sur sa vie, malgré sa grande joie de vivre. Aussi, il est peu probable que vous en appreniez beaucoup sur ce demi-millénaire et des poussières qu'elle traine derrière elle. Elle a visité la quasi totalité des continents, trompé et profité de centaine de personnes, mais aussi aidé un bon nombre de gens. Elle a appris de ses erreurs, mais aussi de ses bons choix.

• Elle possède une vivacité d'esprit et une intelligence redoutable -si elle était testée, surement serait-elle diagnostiquée comme surdouée- et pourrait profiter d'une vraie sagesse si son arrogance et son intrépidité ne venaient pas régulièrement se mettre en travers.

• Où qu'elle soit, quoiqu'elle fasse, elle ne se sépare jamais de son frère Liam. Autant pour la sécurité de ce dernier, que pour sa tranquillité d'esprit à elle. Il est ce qu'elle a de plus précieux au monde. Elle lui confierait sa perle d'étoile en toute confiance (et c'est d'ailleurs elle qui garde la sienne).


• Chronologie Rapide •

24 avril 1419 : Naissance d'Alix et Liam en Angleterre
1449 : Les parents d'Alix et Liam décident d'aller retrouver la terre de leurs Ancêtres, commence alors un voyage initiatique en Asie.
1569 : Liam se fait posséder pendant un voyage dans les montagnes, et les deux frangins quittent leurs parents, à présents installés au Japon, pour aller découvrir le monde.
1569-1985 : Alix et Liam, toujours inséparables, découvrent le monde.
1985 : Il se posent à nouveau en Angleterre, à Last End, où Alix trouve le moyen de faire employer son frère comme serveur dans le même club qu'elle, aux mêmes horaires.



♜ JOUEUR : • Ash' - Lyna
• 6 ans dans le RP
• Arrivée là : c'est l'histoire d'un poney, d'un vampire et d'un admin... Ah vous la connaissez déjà ?
• Disney, poneys, dragons **


♜ JE RECONNAIS AVOIR PRIS CONNAISSANCE DU RÈGLEMENT ET M'ENGAGE A LE RESPECTER : Alix Foxson




Sam 6 Fév - 23:42
• • • • • •
L'Oracle
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 3767
L'Oracle
Admin

Bienvenue Alix !


J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validée


Nous sommes ravis de voir une petite renarde aussi intéressante ! Ta fiche est agréable à lire et on a hâte de voir ce que cela donnera en jeu. Merci pour cette lecture agréable howardXmorghann

Je te souhaite bon jeu sur Weird Tales ♥️




Dim 7 Fév - 15:44
• • • https://weirdtales.forumactif.org • • • •
Invité
Invité
Merciiii beaucoup ! please pinkie pie

Dim 7 Fév - 17:16
• • • • • •
Contenu sponsorisé

• • • • • •
 
[CREATURE] Alix Foxson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ralentissement - Alix
» [CREATURE] Max Adams
» On m'a prit pour docteur Doolittle ? | Alix
» [CREATURE] Imrinn Macléod
» [CREATURE] Meyrick Vetrov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: L'émergence :: Créations avortées-