Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le contexte - Chapitre 2

L'Oracle
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 3759
L'Oracle
Admin

Chapitre 2 : Fimbulvetr


1e avril 2016

La ville de Last End s’éveille à l'agonie symphonique des morts. La bataille qui s’est tenue la veille, opposant les troupes du Réanimateur aux forces du Cénacle, entrera définitivement dans l’Histoire. La population est ébranlée et désorientée. Confinée à l’intérieur du Siège du Cénacle qui s’est écroulé sur lui-même, ou du marché des Trolls coupé du monde, la communauté de l’Envers est prise au piège de son propre univers. Le chaos règne en maître et nul ne sait à quel saint ne pas se vouer dans les décombres et les cadavres qui jonchent le sol en marbre d’un sang honteusement répandu. Chacun est confus, blessé et les informations sur la situation exacte de l'extérieur comme de l'intérieur sont rares. Parmi elle, la plus importance et effroyable à la fois : Anthony Earl, lors de son combat avec Pryam, son père, a perdu le contrôle de ses pouvoirs et fait déferler un hiver polaire sur le Siège et probablement la ville. L'impact magique, alimenté par la puissance dissimulée au sein de la dimension de poche, manquant non seulement briser celle-ci mais également tuer tout les individus présents. Une vague de puissance brute et sauvage apparue en quelques instants, et soudain l'inconscience saisissait l'ensemble des deux camps. Juste avant de sombrer, certains ont ressenti avec une netteté chirurgicale le froid qui venait de s'abattre sur la salle...

Le Cénacle informe la population de la dangerosité du Réanimateur et s’en sert pour raffermir son pouvoir.  On rapporte les victimes par milliers, instantanément congelée par une température au zéro absolu. Dans l’urgence, on ne se soucie plus de qui a gagné ou perdu la bataille. On panse ses blessés, les funérailles accompagnent les larmes et le désespoir. Le Réanimateur n'est plus là, du moins n'est-il plus visible. Les dirigeants des deux camps se rencontrent pour stabiliser la situation et comprendre ce qui se passe exactement. Les informations ont besoin d’être recoupées, les victimes retrouvées, rassemblées. La panique jugulée.


Sam 3 Oct - 23:07
• • • https://weirdtales.forumactif.org • • • •
L'Oracle
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 3759
L'Oracle
Admin
Topic mis à jour

Dim 22 Jan - 20:38
• • • https://weirdtales.forumactif.org • • • •
 
Le contexte - Chapitre 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le contexte Général
» Chapitre 1 des Chroniques de Last End
» Voeux & Chapitre 2
» Chapître 2 : Ouverture
» Chapitre 1 | Trames des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: Le vrai visage-