Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chapitre 1 | Trames des membres

L'Oracle
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 3750
L'Oracle
Admin

Trames des membres

Explications


Les trames personnelles secondaires jouées par les membres se retrouvent ici, avec un résumé, les membres impliqués et les avancées. Il vous sera ainsi possible de les suivre et pourquoi pas de demander à y participer ? Si vous désirez faire recencer une trame que nous n'avons pas encore examiné, n'hésitez pas à poster à la suite de ce topic avec le formulaire suivant :

Code:
[b]Titre de trame :[/b]
[b]Description de la trame:[/b]
[b]Participants:[/b]
[b]Date de début de trame:[/b]

Trames actuelles


Conflit interne
La famille Earl, modèle d'unité, semble enfin montrer des signes de crises en la personne d'Howard Earl, et en celle de Morghann Earl, les deux jumeaux, fils du patriarche Pryam. Tous deux rassemblent des partisans autour de l'aîné dans le but de s'opposer à un patriarche que certains considèrent comme trop suranné, trop étriqué dans des traditions n'ayant plus lieu d'être. Le conflit n'en est qu'à ses prémices, mais il promet de secouer le monde du Secret.
Participants : Howard Earl, Morghann Earl, Elie Mortimer, Pryam Earl
Trame lancée en Aout 2015
[Développement]

Lever la malédiction
Les morsures de loups-garous maudits ne sont pas curables, du moins c'est ce que l'on pensait jusque là. Pourtant, sur la demande de Morghann Earl, Meade Alexander part en quête d'un potentiel antidote aux terribles morsures, craintes par le monde magique. Est-ce seulement possible ou est-ce un doux rêve ? Ce sera à découvrir en temps et en heure, mais une victoire pourrait bien faire repenser tout ce que l'on savait sur ces créatures.
Participants : Morghann Earl, Meade Alexander, Pryam Earl
Trame lancée en Septembre 2015
[Développement]


Mer 27 Jan - 20:43
• • • https://weirdtales.forumactif.org • • • •
L'Oracle
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 3750
L'Oracle
Admin
Mis à jour le 07/08/2016

Dim 7 Aoû - 19:50
• • • https://weirdtales.forumactif.org • • • •
 
Chapitre 1 | Trames des membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de système pour les trames
» A vos souhaits ! | Les demandes des membres
» Le contexte - Chapitre 2
» Chapitre 1 des Chroniques de Last End
» Voeux & Chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: Un sens à leurs vies :: Trames des membres-