Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les poulains de Last End [Sarah]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Max Adams
L'étrange sous la normalité : Someponies just want to eat humans <3
Tell me More : Chhhh. Don't talk about the secret.
PROFESSION : Monture d'Eurynome
Crédits : Michael Tintiuc
Messages : 258
Points : 3213
Max Adams
Poney de l'Enfer
Pas la force de se lever pour accueillir Sarah. Pas d'idées même pour l'accueillir. Même pas le goût de chercher une idée pour l'ennuyer, la faire râler un peu. Max attendit qu'elle vienne à lui, ses doigts caressant doucement le plastique finement humide de son hélicoptère, la mine basse. Ce n'était pas la fête, dans sa tête. Et pas moyen de savoir comment arranger cela. La faim se corrigeait en mangeant. La soif se corrigeait en buvant. Mais ça, ça se corrigeait comment ?
Dans la petite bouille qui leva ses yeux d'ambre vers Sarah, il y avait comme une supplique muette. Qu'elle lui trouve une solution ! Qu'elle le sorte de cet état ! Elle devait bien en être capable, elle qui avait toujours réponse à tout, toujours raison, toujours les solutions, ô humaine de plus d'expérience ! Pourquoi ne faisait-elle rien ? Etait-ce si fameux de voir la monture d'Eurynome ainsi ?

L'ultime question de Sarah fit se briser le coeur de l'infernale créature. Pas... Envie de jouer... C'était bien le cas. Enfin, non, ce n'était pas le cas. Une partie en avait envie, retenue par d'invisibles mais puissants liens. Il en résultait cette horrible impression. Pas de jeu... A quoi bon vivre, alors ?
Doucement, Max vint poser sa tête, lourde et lasse, sur l'épaule de Sarah, avec un lourd soupir. Tout ceci était bien trop pour la jeune créature. À sept ans, ces affres-là n'étaient pas de son ressort.
Calme, pour une fois. Maintenu sur place par un coeur trop pesant, par des pensées épuisées de tourner ainsi en rond. Une envie ? Se rouler en boule sous forme équine, dans un lieu bien à l'abri, et attendre que cela passe. Les jours étaient trop longs avec ce fardeaux.

Une vibration, pour troubler le rythme du parc. Encore peu habitué à cet outil, l'each fit un gigantesque bond sur place avec un couinement de stupeur pour se retrouver, par un jeu incroyable de lois physiques, de l'autre côté du banc, dans la neige, les quatre fers en l'air et le coeur battant, l'hélicoptère tout juste maintenu en l'air comme la plus précieuse des reliques. N'avait-on pas idée de faire des frayeurs pareilles ! Fuir, fuir ! Non, ce n'était que le téléphone, que le téléphone... À tâtons, la créature fouilla ses poches, chercher l'objet du délit. Il était là, son petit voyant clignotant comme pour narguer Max, qui lui adressa un rictus méprisant. Apprendre à utiliser cet engin n'avait pas été simple, mais il fallait reconnaître que c'était bien plus facile maintenant que la lecture était presque acquise. Pourtant, le message d'Andrew restait encore sibyllin. Max plissa les yeux, remua le nez, comme si cela pouvait aider sa compréhension, pour finalement se redresser et aller montrer le sms à Sarah.

"- Dis, tu peux me traduire ce qu'il dit ?" Un petit moment passa, avant que soient ajoutées des questions: "Le Manoir Whiteman, c'est chez toi, non ? Enfin, chez ta famille ? Tu as une famille ? Tu nous emmènerais visiter ?" Plus de bêtises, mais toujours l'envie de découvrir ce monde. Et voir à quoi ressemblaient les presque-Sarah pouvait valoir le coup.

Jeu 11 Aoû - 13:16
• • • • • •
Invité
Invité
Les ayant vu s'éloigner avec sa petite poupée, Sarah fronça les sourcils avant de se lever pour les garder à l’œil. Armés d'une telle poche de magie et avec des énergumènes pareils, il valait mieux se méfier... Déambulant dans les allées du parc, la rousse finit par débusquer un petit each de nouveau tout ramolli et déprimé, au bord de la dépression nerveuse. Un mois... Mais qu'est-ce que ça allait être long...

Se frottant la nuque, elle alla tranquillement s'asseoir à côté de lui, lui posant quelques questions avant de le regarder se caler contre elle pour un peu de réconfort. Comment lui avouer que c'était de sa faute... Pour une fois, elle se sentait coupable de l'avoir mis dans un état pareil... La prochaine fois elle demanderait peut-être à ce qu'il soit endormis pendant un mois, qui sait ?!

Alors qu'elle était sur le point de tout lui avouer, elle finit par glapir en se crispant quand il fit un bon en arrière. Le rythme cardiaque en ébullition, Sarah le regardait avec perplexité en essayant de reprendre son souffle : mais il était taré ?! Comment ça il sursautait à cause d'un simple message par téléphone ?! Non mais ça n'allait vraiment pas avec lui ! Grognant en inspirant profondément, elle finit par attraper l'objet de mauvaise grâce, déchiffrant le message en protestant de plus belle : toutes ces fautes d'orthographe... Ça lui faisait saigner les yeux !

« Hmmm... Alors, il dit qu'il a trouvé l'enfant mais qu'il est sortit du parc. Qu'il est pas loin et qu'il sera prudent donc il ne faut pas s'inquiéter. Il dit aussi que c'est du côté de la sortit qui donne sur la rue vers le Manoir des Whiteman et donc à tout de suite. »

Elle haussa un sourcil de surprise.

« Hmmm ça doit être au niveau de la sortie nord du parc... Hmmm ? Bien sûr que j'ai une famille, le manoir n'est pas loin du parc. Quant à visiter... Pourquoi pas mais bon, mes parents ne sont pas des cadeaux... Mais mes sœurs sont justes merveilleuses. »

Souriant en fondant de bonheur rien qu'en les imaginant, Sarah avait tout simplement une mine éblouissante, un sourire irrésistible et des étoiles pleins les étoiles : elle était juste trop fan de ses petites jumelles.

« Par contre, pas aujourd'hui : il va falloir que je retourne travailler. Je vais dire à Andrew de rester avec toi si tu ne rentres pas de suite mais vous avez intérêt à être sage d'accord ? »

Sarah le regarda avec attention avant de prévenir Andrew, saluant l'each avant de s'éloigner.

« Ne t'en fais pas Max, ton état s'arrangera début février, je te le promets. »

Elle lui fit un signe et s'en alla pour trouver refuge dans son bureau, se remettant au travail.
---

{hrp: rp terminé pour moi mais j'ai fait une ouverture pour que vous puissiez continuer quand même, amusez-vous bien.}

Jeu 11 Aoû - 23:01
• • • • • •
 
Les poulains de Last End [Sarah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est beau d'être en communion avec la nature / Pv Sarah Whiteman
» Sarah Whiteman
» Le pedigree de Sarah Whiteman
» Visite à domicile | Sarah
» Une Danse avec le loup | Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: Refuges aux pensées :: Archives de RP :: Janvier - Mars 2016-