Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Pan's Labyrinth ♣ Alexander Meery

L'Oracle
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 3758
L'Oracle
Admin

Alexander Meery

Identité
Descriptions
Mot du Créateur




♜ RACE : Créature
♜ ÂGE : Inconnu, 69 ans d'apparence
♜ PROFESSION : Capitaine d'Industrie
♜ SITUATION FAMILIALE :Veuf
♜ TRAITS DE CARACTÈRE :
Froid - Ferme - Distingué - Critique - Confiant - Autoritaire - Rancunier - Opportuniste

♜ Histoire

En apparence, c'est un dirigeant d'entreprises qui a très jeune pris de nombreux risques et s'est élevé, et avec lui ses possessions, jusqu'à devenir leader sur plusieurs marchés. Il a joui d'une complète réussite, et d'une image de dirigeant brillant et éclairé, loup du capitalisme qui saute sur toute opportunité pour la faire fructifier aux dépends de ses adversaires et qui a coulé nombre de concurrents ainsi. Parti de rien, il est devenu l'image même de la réussite sociale et d'un patriarche solide et respecté.

Mais faites très attention... Sous ces dehors, il est l'un des plus terribles habitants du secret. En effet, Alexander n'est autre que l'homme pâle, cette chose indescriptible vivant sous terre, dans un riche palais et attablé devant un magnifique banquet. Sa véritable apparence est révoltante et aussi monstrueuse que ses appétits. L'homme pâle se nourrit d'enfants, de préférence jeunes, avant dix ans, ou de jeunes vierges délicates. Toujours à l’affût d'une proie, sa nouvelle fortune et sa place sociale lui sont deux armes idéales pour s'offrir son met favori en abondance...

Affiliation : Pro-Secret (Il ne peut guère faire autrement)

♜ Liens

Sa famille :Il possède une famille, il a eu une femme et plusieurs enfants. Ces derniers ont vécu un enfer avec lui, mais il les a formés à devenir aussi endurants, déterminés et opportunistes que lui. Ils peuvent être au courant de sa véritable identité et l'aider dans ses chasses, ou tout ignorer de son autre visage. Dans tous les cas, la relation qu'il entretient avec eux est très ambivalente et malsaine.

La famille Tenak : Ces sorcières n'ont pas de raisons de l'intéresser, si ce n'est pour une seule. Ce sont des poules pondeuses. De fertiles créatures donnant naissance à son met favoris en quantité... Il leur porte donc une attention toute particulière, depuis son grand manoir. Dès qu'un rejeton Tenak lui met l'eau à la bouche, il monte un plan pour l'obtenir, allant jusqu'à se déplacer lui-même, parfois.


Mar 6 Sep - 16:56
• • • https://weirdtales.forumactif.org • • • •
L'Oracle
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 3758
L'Oracle
Admin

Mot du créateur

Identité
Descriptions
Mot du Créateur





Avatar/Physique : L'avatar est à conserver, et du coup, son apparence générale également. Charles Dance correspondant parfaitement à ce que le staff imagine être l'homme pâle.

Informations du predef : Les liens sont à approfondir, peuvent être modifiés, et le métier peut être changé, pour un rang équivalent. Le caractère peut être modulé mais il faut garder sa véritable identité à l'esprit. Les autres informations sont obligatoires.

Activité/Implication : Nous demandons un bon français, ainsi qu'une bonne implication (trames, liens...) mais nous n'exigeons pas une activité plus soutenue. Autant ajouter, au vu du personnage, que nous aimerions quelqu'un d'imaginatif et aimant le glauque, pour donner au personnage sa pleine mesure ! N'hésitez pas à vous renseigner si le personnage vous tape dans l'oeil, nous avons encore plein de petites informations pour vous en réserve, pour nourrir votre imagination   coeur



Lun 5 Juin - 17:01
• • • https://weirdtales.forumactif.org • • • •
 
Pan's Labyrinth ♣ Alexander Meery
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander J. Meery
» Camille Daniel Alexander
» [LOUP-GAROU] Meade C. Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: La banque de personnages :: Les prédéfinis :: Les pro-secret-