-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Camille Daniel Alexander

Meade Camille Alexander
L'étrange sous la normalité : Lorsqu'au matin, je serai humaine,
Je n'aurai pas rêvé, ni sommeillé,
Mes actes ne seront plus qu'une idée,
Aucun souvenir ne traversera mon esprit.
Ne pas savoir est ma malédiction,
Regretter est ma rédemption.
PROFESSION : Étudiante
Crédits : Elle Fanning
Messages : 354
Points : 4022
Meade Camille Alexander
L'Altruiste

Camille Daniel Alexander

Identité
Descriptions
Mot du Créateur








♜ RACE : Loup garou maudit
♜ ÂGE : 52 ans
♜ PROFESSION : Enseignant de chimie
♜ SITUATION FAMILIALE : Père monoparental de trois enfants et divorcé.
♜ TRAITS DE CARACTÈRE : Familial|Combatif|Brusque|
Dément|Diplomate|Loyal





♜ Psychologie
Camille peut-être difficile à cerner, il parait fermé socialement et sévère mais le loup garou n’a pas d’attirance particulière envers la cruauté; Bien qu’il estime ses meurtres comme des droits légitimes et malgré sa perception insignifiante des humains. Il accorde beaucoup d’importance à sa famille, une valeur qu’il leur a transmise. Camille se bat pour ses convictions, mais sait changer d’idée puisqu’il n’est pas obstiné. Ayant appris à vivre dans le secret, le loup peut se montrer très patient ou changer complètement de chemise devant un membre important de ce premier. Sa loyauté est sacrée, en ordre à la famille qu’il a fondé, les loups garous puis le cénacle. Pro secret, il passe sous silence sa haine des Earl. Pas tout à fait sénile, il est conscient qu’il est en train de perdre la raison et tente de le cacher.

♜ Histoire

Le loup baigne dans le secret depuis son enfance, plus intellectuel que physique, il apprit la diplomatie avant le combat. Des transformations fréquentes, des massacres qu’il a toujours justifié par sa non responsabilité, il grandit endurci et plus ou moins normalement. C’est un cas problème, par son agressivité, mais sa vie adulte se place plutôt bien.

Il poursuit des études en sciences, son parcours l’emmène vers un métier en enseignement. C’est à l’université qu’il tombe amoureux d’une humaine. Une idylle qui ne pouvait bien se terminer mais Camille en assume les conséquences. Une maison et une vie ensemble, le couple se marie et fait trois enfants. La femme collectionne les dépressions post-partum, ses enfants ne sont pas normaux et elle n’y comprend rien. Camille protège le secret, mais un mari qui disparait la nuit, ses transformations étant plus fréquentent qu’une fois par mois, la mère soupçonne une liaison. Entre les disputes, les enfants qu’elle ne comprend pas et l’infidélité dont elle accuse Camille, elle finit par devenir maboule. Le troisième enfant est de trop, elle quitte son mari et sa famille alors que Meade est un bébé, le laissant seul au bord de sa folie.

Il apprend à ses enfants des disciplines qui leur donneront les outils pour se battre ensemble s’il devait arriver quelque chose. Chacun des trois se complétaient, mais il doutait qu’ils pouvaient s’unir. Cette famille déchirée le fait souffrir, il tente en vain de ramener les morceaux ensemble.

♜ Liens
-Meade Camille Alexander : Sa fille, la seule et la dernière. Il l’aime inconditionnellement et il sait qu’elle n’en a pas conscience. Elle lui est incompréhensible, il la voit frôler la folie dont elle lui tient mais ils ne partagent pas la même démence.

-Ses fils : Il est à la fois fier et un peu en galère de les voir si opposés l’un de l’autre. Il les aime autant que Meade, mais il peut partager plus avec eux qu’avec sa fille.

-Les loups garoux maudits : Il leur est fidèle comme un loup est fidèle à sa meute. Il tente de garder des bonnes relations avec les siens, bien que tout ce qui se dit sur lui ne lui plaise pas.

-Le cénacle : Il les respecte, ayant toujours été loyal. Camille ne méprise pas leur pouvoir car il a lui aussi ses intérêts qui ne sont pas blancs comme neige.


Jeu 5 Mai - 15:25
• • • • • •
L'Oracle
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 3728
L'Oracle
Admin

Mot du créateur

Identité
Descriptions
Mot du Créateur



Bonjour à toi qui que tu sois :3

Je vous présente ici le père de ma meade, c’est un personnage qui a été mentionné dans différents rps plusieurs fois, après tout c’est un patriarche maudit alors il est forcé d’être assez impliqué! :D La preuve, il n’est même pas encore joué et il a déjà des pistes, alors je me suis dite que ce serais bien de lui donner un joueur ^.^

Je ne tiens pas particulièrement à l’avatar, mais je trouvais que les traits correspondaient bien. J’ai d’autres idées et c’est discutable, mais l’idéal est d’avoir une ressemblance. Sinon l’histoire est assez chargée pour un scénario, mais vous pouvez vous permettre certaines libertés en dehors de ce qui a été écrit et dans le développement.

Il est sous-entendu dans la fiche que ce sera un personnage assez triste, il peut être joué à la limite de l’enragé mais je ne voulais pas faire dans les clichés du grand méchant loup ^^ C’est un personnage qui aura plein d’opportunités intéressantes, notamment les trames que j’ai enclenché avec meade et dont il n’aura pas le choix d’avoir conscience un jour ou l’autre, cela aura beaucoup de répercussions. Si vous le choisissez je vous couvrirai de câlins :D Et n’hésitez pas surtout à venir me voir pour plus d’idées  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  



Lun 5 Juin - 15:32
• • • https://weirdtales.forumactif.org • • • •
 
Camille Daniel Alexander
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel Arkam - Un Archange passe .... (uc)
» Alexander J. Meery
» Pan's Labyrinth ♣ Alexander Meery
» [LOUP-GAROU] Meade C. Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: La banque de personnages :: Les scénarii-