Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Pré-lien [M] Forseti - Dieu protecteur

L'Oracle
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 3757
L'Oracle
Admin

Forseti - Dieu protecteur



Le lien


Un dieu scandinave ! Oui rien que ça ! Et pas n'importe lequel, il s'agirait du protecteur de mon personnage : Forseti, dieu de la justice et de la réconciliation.
Howard n'était pas au départ le candidat idéal pour Forseti, c'était même plutôt l'inverse. Mais c'est justement pour cela que l'héritier de la famille Earl l'intéressait. Développer un potentiel évident n'avait rien d'un accomplissement à ses yeux, ce qu'il voulait, c'était pouvoir travailler une matière brute qui s'ignorait. Ce n'est pas un calcule stratégique pour influencer le futur dirigeant du Cénacle, qui a poussé Forseti a choisir Howard, mais l'appel de son âme étranglée dans un carcan qui le faisait agoniser dès la naissance. Il a toujours été là pour le sorcier, même si celui-ci l'ignorait, par petite touche, tout d'abord, une influence légère et subtile, puis, depuis quelques mois, de façon bien plus visible et directe. Depuis qu'il s'est rendu compte qu'Howard, malgré sa présence, glissait avec détermination vers la noirceur absolue....

Les informations personnage


En dehors du lien, je ne demande que de respecter la divinité et ses attributions, les détails sont entièrement libres tant qu'ils collent

Le mot du créateur


Voilà un peu mes idées à l'heure actuelle, on peut cependant tout à fait en discuter ! Pour le coup, mes exigences seraient plutôt sur la présence et l'implication, que j'aimerais un peu plus prononcés que le minimum demandé sur le forum pour pouvoir donner plus de corps au duo du dieu et de son protégé mortel. Si l'idée vous tente, n'hésitez pas à venir me voir parce que je vous accueillerais à bras ouvert et on pourra discuter, comme ça, à l'aise ! Faut pas avoir peur, là je vous voue (sans aucunes blagues) un culte ! Et je vous fait un très gros câlin !



Mar 6 Sep - 14:23
• • • https://weirdtales.forumactif.org • • • •
 
Pré-lien [M] Forseti - Dieu protecteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Métamorphe et lien
» Lien et chronologie
» [DIEU] Moïra Ní Éireann
» [DIEU] Archibald ERNEST
» Pré-lien [F] Ex-louve Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: La banque de personnages :: Les pré-liens-