-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques questions sur les sorciers + avatars

NyxBanana
Invité
Bonjour bonjour coucou

Ma soeur et moi regardons votre forum depuis que nous sommes devenu top partenaire avec lui il y a de cela plusieurs mois maintenant. zyeuxdoux Nous n'avions pas le temps jusqu'à présent de penser à une inscription chez vous mais étant actuellement en vacance en Écosse, nos pensées se tourne vers une fratrie de sorciers que nous avions incarnés il y a de cela quelques années et qui nous manque cruellement. Nous pensions donc les adapter à votre contexte pour redécouvrir le plaisir de jouer avec ces deux personnages qui nous tiennent tant à coeur. Cependant, vous vous doutez que si je suis ici, c'est que j'ai quelque question quant à ces adaptations.

Premièrement, je vais m'excuser d'avance pour plusieurs choses. Premièrement, je pose mes questions maintenant mais je ne pourrais pas songer à une inscription avant au moins dix jours étant donné que je rentre le 20. Ensuite, compte tenu des circonstances, je n'ai pas eu l'occasion d'éplucher en détail toutes vos nombreuses annexes pour trouver réponse à un maximum de mes questions comme j'ai l'habitude de le faire. Donc si je pose des questions un peu idiotes, je m'en excuse platement. Et enfin, cela risque d'être un pavé complexe et un peu chiant à lire. Toute mes excuses pour ça.Respect :<3:

Bon, les questions maintenant... (oui, il faut bien y arriver un jour xD) Dans un premier temps, j'ai vu que vous distinguiez les familles de sorciers entre les sangs purs et les autres et que les familles de sangs purs sont limités en nombre sur le forum. Dans nos premiers pas maladroit d'adaptation sans la moindre documentation, nous avions pensé à deux descendants d'une famille de sang pur qui se serait laissé décimée. Je m'explique. Le point central de nos personnages est leur origine écossaise. Nous aimerions que leur cercle de magie leur permette de devenir intemporel, de tronquer la vieillesse et qu'ils aient tous les deux connu la grande époque des clans écossais. L'idée était que la famille meneuse du clan était une puissante lignée sorcière et que les deux fils aînés, après avoir commis une erreur impardonnable se fassent chassés du clan peut avant son annihilation pour une raison scénaristique encore à définir clairement. (entre autre parce que nous aimerions aussi faire des recherches plus détaillées sur le dit clan qui n'est pas l'un des plus connus et donc, même ici en Écosse, il est difficile de trouver des informations dessus )

Si cela n'est pas possible, ce que nous comprendrions tout à fait, nous nous étions aussi penché sur la solution du pacte avec un démon mais des questions demeurent... Imaginons que leur mère pactise avec un démon alors qu'elle est enceinte de son premier enfant. Ses enfants à naître seront-ils aussi munis de pouvoirs ? Si oui, quelle serait leur puissance ?

Encore une autre question à la con... Une bête idée m'étant passé par la tête... Encore une fois, je n'ai pas vérifié les dates. Serait-il possible qu'ils soient des descendants de la lignée de Merlin compte tenu de la localisation géographique de base que nous aimerions leur donner ? (Merlin qui est, rappelons le, d'après les apocryphes le fils de Lucifer et de Lilith qui a été perdu peu après sa naissance)

(bon, ok, je me relis et je me rends compte que j'ai l'air d'être quelqu'un ayant besoin de pouvoir et de contrôle mais je ne fais que poser quelques questions en vitesse pour essayer de discerner le champ des possibilités et obtenir un peu d'aide au passage pour y voir plus clair. Ni moi ni ma soeur n'apprécions de jouer des personnages trop puissants, ce sont surtout les défauts et les non-maîtrises qui nous intéressent en fait au final huhu )

Ma seconde question porte sur les différents types de magie qu'il est possible d'incarner sur le forum. Encore une fois, je manque cruellement de possibilité de recherches (et j'avoue que je préfère profiter de la vue que j'ai ici que de trainer sur mon ordinateur huhu ) mais je voulais savoir quel était le champ des possibles au niveau des magies jouables. Je me doute que la localisation d'origine d'une famille sorcière à son influence sur le type de magie exercée mais je dois reconnaître que pour l'Écosse, je n'ai pas souvenir d'avoir un jour eut mention d'une magie caractéristique. De ce que j'ai pu en lire par le passé, c'était quelque proche de ce que l'on peut trouver par chez nous, ce que l'on appelle communément la Magie des Campagnes qui reprends un peu de tout et de rien au final. Mais j'avoue que les rituels du genre "on se fout tous à poil dans une belle orgie, on sacrifie un enfant né dans le mois et on s'enduit de sa graisse en dansant autour du feu à la gloire du grand cornu", ça m'intéresse au final assez peu... Je préférerais quelque chose qui touche plus à la nature, voir qui permettrait à mon sorcier de se lier en particulier avec un animal bien spécifique qui lui servirait de totem où quelque chose du genre. Maintenant, je ne sais pas si cela s'avérerait possible avec notre volonté de les faire traverser les âges. Du coup, au lieu de tourner le problème dans tous les sens, je pense qu'il vaut mieux que je vous demande aussi ce qui est faisable comme magie pour un écossais qui permet de ne pas être affecté par le temps. :<3:

Enfin, troisième question (damn, le pavé que je suis en train de vous faire, désolée pour ça). Nous aimerions que, dans la famille de nos personnages, le fait de nommer réellement les choses par leur vrai nom ait une importance magique. (comme dans la magie des campagnes en gros... ce qui fait qu'on a du pouvoir sur une chose, c'est quand on a la capacité de nommer son vrai nom) En bref, on aimerait que cette croyance soit devenu tellement importante dans leur famille que, au moment de nommer l'enfant, la mère leur donne deux prénom. Un qui ne sera connu que d'elle et du futur conjoint de l'enfant, au moment du mariage et un second qui sera celui usuel pour nommer l'enfant, connu de tous. Nous voulions donc savoir lequel des deux prénoms nous devrions utiliser à l'inscription, sachant que leur vrai prénom ne sera connu de personne mais que celui que les autres utiliseront ne seront pas leur vrai prénom. (tout en l'étant... Pardon si je vous ai perdu)

Alors alors... pour ce qui touche à la timeline pure des personnages, je crois que j'ai fais le tour de nos interrogations actuelles... *pensif* (il y en aura peut-être plus après plus amples documentations sur la magie choisie, sur leur clan et sur les événements historiques qu'ils auront traversé) Reste une dernière petite chose où je vais avoir besoin de votre aide... De base, nous pensions reprendre les avatars avec lesquels nous avions joué nos deux frangins pour la première fois. A savoir James McAvoy et Michael Fassbender. Premier problème, Fassbender est déjà prit par un compte PNJ sur votre forum. *pensif* On a donc cherché un autre duo sympathique et alors qu'on pique-niquait au bords d'un Loch, on a pensé à McGregor et Pace qui était une alternative qui nous bottait carrément. Seulement, en me connectant à l'hotel ce soir, je me rends compte que j'ai vraiment la poisse car pour la deuxième fois l'avatar que je voulais pour mon personnage est déjà prit. bwhahahahaha #boulet Et le fait est que, en dehors de ces deux là, j'ai du mal à voir qui aurait un physique pouvant coller à mon personnage. Je ne suis en général pas très physionomiste mais compte tenu du fait que j'ai déjà incarné une fois ce personnage, j'ai du mal à me l'imaginer avec trop de visages différents. *pensif* #emmerdeuse

Bref, j'aurais besoin de vos bons conseils en avatar. Je recherche un avatar dans le genre de Fassbender ou McGregor. Le personnage en tant que tel serait un écossais un peu bourru et fonceur qui se laisse trop facilement emporter par ses sentiments, étant une boule d'impulsivité imprévisible. *pensif* Le frangin, quant à lui, est un peu inapte socialement parlant. Il est maladroit en société et met toujours les pieds dans le plat, finissant presque invariablement en rougissant et en bafouillant des excuses maladroites. C'est lui la tête pensante du duo, qui va avant tout analyser les choses avant d'agir et temporiser son aîné quand cela s'avère nécessaire. Il faudrait arriver à garder un air de famille entre les deux avatars ou du moins que ça soit plausible. *pensif*

Erm, enfin, voilà. Je vais m'arrêter là parce que je ne rêve que de pouvoir fermer les yeux et me reposer un peu. bwhahahahaha Merci d'avoir prit le temps de me lire et pour les potentielles futures réponses <3

NyxBanana

Sam 9 Juil - 23:32
• • • • • •
Howard Earl
L'étrange sous la normalité :
Je suis l'héritier de la branche principale des Earl, je suis un Nécromant et un membre du secret. Je le protège et le soutient. C'est dans mon intérêt.

Tell me More : J'ai un jumeau, Morghann, et je suis le pupille d'Eurynome
PROFESSION : Neurologue
Crédits : Meridya
Messages : 1442
Points : 4015
Howard Earl
Le Sacrifié
Coucou petite banane ! Et bienvenue parmi nous ?
Alors je ne répond pas immédiatement, histoire de me concerter avec Morghann, ma co-admine, pour pouvoir vous détailler les choses le plus clairement possible et de façon la plus complète (et éventuellement pour faire deux trois recherches de bouilles à vous proposer). Néanmoins ce message est quand même là pour dire qu'on a bien vu le topic et que l'on va pas vous oublier coeur

Sam 9 Juil - 23:53
• • • • • •
NyxBanana
Invité
Merci beaucoup pour ce message. Je comprends tout à fait que certains points puisse nécessiter concertation. huhu Je mettrais donc mà soeur au courant de ce soucis d'avatar demain au petit déjeuner et on continuera à réfléchir à ça en journée ( en espérant qu'on ne flash pas encore sur un acteur déjà incarné dans le coin xD)

J'attends donc de vos nouvelles avec impatience zyeuxcoeur

Dim 10 Juil - 9:03
• • • • • •
Howard Earl
L'étrange sous la normalité :
Je suis l'héritier de la branche principale des Earl, je suis un Nécromant et un membre du secret. Je le protège et le soutient. C'est dans mon intérêt.

Tell me More : J'ai un jumeau, Morghann, et je suis le pupille d'Eurynome
PROFESSION : Neurologue
Crédits : Meridya
Messages : 1442
Points : 4015
Howard Earl
Le Sacrifié
Rebonjour petite banane !

Nous n'avons rien contre les inspirations tirer d'autres personnages, par contre au vu des indications qui vont suivre, les adaptations vont être importantes, et il vous sera certainement plus simple de partir sur de nouveaux personnages, qui vous permettront de profiter d'un lien potentiel et du contexte en même temps;)

Donc pour vous répondre et vous donner une bonne idée des choses sur Weird Tales !

Les familles de sorciers au sang purs sont prédéfinies au sens où il n'est pas possible d'en ajouter une de plus. Elles sont au nombre de 8 et réunissent les mages les plus puissants. On appelle leur alliance le Concordat. Si on a choisit de mettre ces familles en prédéfinies, c'est tout simplement pour cette puissance mais aussi et surtout pour leur implication dans l'histoire. Malheureusement donc, pas possible d'en ajouter subitement une de plus. Nous laissons en création les familles intermédiaires et moindres en revanche. Pour vos deux personnages donc vous avez deux solutions dans ce cas : faire une famille intermédiaire, par exemple, qui aura émigré OU faire deux personnages d'une famille du Concordat.

Ensuite, pour ce qui est de l'immortalité, ce n'est pas possible non plus. Même parmi les familles du Concordat, les seuls à avoir atteint une forme d'immortalité sont les Amasis de la branche secondaire (Famille égyptienne, les alchimistes). La magie des sorciers, aussi puissante soit-elle, ne permet pour l'instant pas du tout l'immortalité, du moins pas à l'heure actuelle (une trame est prévue pour découvrir un moyen d'approcher cet état mais puisqu'elle est à peine entamée, les réponses n'ont pas encore été apportées et donc pas exploitables).

Pour le pacte avec un démon, oui, les enfants seraient munis de pouvoirs effectivement ! Ils ne seraient pas des sorciers égaux à ceux du Concordat cependant. Ils vogueraient entre les niveaux mineurs et intermédiaires (car le pacte ne les concerne pas. Leur mère a pu choisir sa puissance magique en payant le prix équivalent mais pas eux et comme il s'agit d'un début de lignée moderne, il commence relativement bas).

Pour la lignée descendante de Merlin, oui, pourquoi pas, mais ça ne leur donnera pas de puissance particulière non plus car la lignée n'est plus pure (forcément, elle n'est pas du Concordat!). A savoir aussi que Merlin n'est pas le fils de Lucifer et de Lilith, il est dit en fait qu'il est le fils d'un père démoniaque et d'une mère humaine, ce qui n'est pas tout à fait pareil, non seulement parce que Lucifer est un ange déchu, Lilith une démone depuis longtemps mais surtout parce qu'à l'époque de ces légendes, le mot 'Diable' est utilisé de façon plus large pour l'ensemble des démons, comme le mot 'Démon' d'ailleurs. Certains l'ont interprété ou modifié pour convenir à…

Si votre but est de jouer des personnages qui ne maîtrisent pas bien leurs pouvoir, le mieux reste le pacte démoniaque effectivement. Ou issu d'une lignée tout juste apparue. En cela vos personnages n'auront pas beaucoup et pas immédiatement accès à une éducation adéquate. Néanmoins il n'y aura pas de débordement de magie à la Harry Potter, pour vous expliquer, puisque la magie sorcière se base surtout sur des rituels, des formules longues et complexes… Si débordement il y a, ce sera surtout par manque de connaissance sur la façon dont on use et dirige ces rituels et formules.

Pour les magies, il y en a beaucoup effectivement. Dans le cas de vos personnages, ce serait probablement le druidisme. La magie des campagnes peut également fonctionner, mais plus pour une lignée avec un autre pacte qu'un pacte démoniaque (d'autres créatures peuvent apporter la magie). La magie des campagnes a moins ce côté sanglant, contrairement aux autres. Le chamanisme c'est encore autre chose, si tu te dirige vers lui, alors on oublie le druidisme et la magie des campagnes et ce sera totalement différent (et surtout, ça ne va pas avec l’Écosse mais plutôt l'Irlande et l'Angleterre, ainsi que les Amérindiens, l'Amérique du sud…). Comme je le disais plus haut, l'immortalité sorcière étant totalement à oublier de toute façon, ça ne pose pas ce problème XD

La magie des campagnes ne se base pas tant sur les noms, c'est en fait une croyance courante à l'ère obscure mais oui, si les choses sont bien expliquées et logiques, la famille de vos personnages peut très bien avoir cette croyance. Prenez le nom d'usage de vos personnages pour l'inscription puisque l'autre n'est pas connu.

Pour vos avatars, nous avons une liste de minois potentiels si vous voulez, sinon malheureusement il faudrait qu'on sache exactement quels caractéristiques vous voulez pour vous aider XD Pintinterest est une très bonne base de données pour chercher des idées d'avatars, il faut juste avoir une idée en tête. Par contre j'insiste, ce sont des nouveaux personnages, pas vos anciens, détachez vous d'eux si vous voulez vous amuser vraiment ^^'' Si vous ne faites que chercher l'existant ça ne fonctionnera pas.

Enfin, une proposition alternative pour vos idées : plutôt que des sorciers, pourquoi ne pas vous tourner vers des créatures, vers les divinités ou des métamorphes (qui se rapprocheraient plus de l'ensemble), voir vers une malédiction de la part de quelqu'un ? Il faudrait savoir l'idée que vous souhaitez privilégier en fait, pour vois les alternatives. Par contre il sera dur de jouer sur le fait qu'ils ne contrôlent pas leurs pouvoirs si cela fait des centaines d'années qu'ils existent.

Voilà voilà, à très vite et Love sur vous ! ^^

Dim 10 Juil - 11:59
• • • • • •
NyxBanana
Invité
Pour commencé, merci d'avoir prit le temps d'écrire un si long message pour m'expliquer les endroits où les choses pourraient ne pas coller par rapport au contexte du forum. (surtout que je suis sans doute très lourde compte tenu du fait qu'avec la connexion toute naze que j'ai actuellement dans les Highlands, je met plus de 10 minutes à charger chaque page du forum, ce qui minimise un peu mes capacités de navigations... surtout que je me perds un peu dans votre structure d'information... (mais ça, ça doit être parce que je suis un peu idiote bobo ) )

On a un peu discuté suite à votre message et j'admet que l'idée d'en faire des divinités ne m'avait même pas traversé l'esprit mais, après y avoir un peu réfléchit, cela me paraîtrait encore être la solution la plus sympathique (nous ne sommes pas trop difficiles quant à ce qui concerne les points que nous voudrions garder pour nos personnages. L'Ecosse est incontournable (tout comme un lien avec notre clan Highlander coup de coeur), le fait d'avoir traversé plusieurs époques historique nous tient pas mal à cœur et le fait de, au final, jouer un duo ayant une certaine synergie. Pour tout ce qui touche au reste, nous ne sommes pas très regardantes et nous ne comptions pas "adapter une fiche" mais bel et bien nos personnages en les ré-écrivant de zéro pour qu'ils s'intègrent correctement ici).

Après un long temps d'attente, j'ai réussit à accéder à vos annexes sur les divinités et je constate que seules les divinités grecques et nordiques sont réellement détaillées. Les divinités celtiques sont elles incarnables aussi ? J'admet que je m'y connais assez peu et que cela va me demander d'approfondir beaucoup plus mais je pensais entre autre à Cernunnos, le dieu cornu à ramure de cerf qui représente le cycle de la vie et de la mort, le renouvellement saisonnier ainsi que la faune et la flore. (fait amusant, il a été associé au Diable par les chrétiens à cause de ses cornes) Le problème de la culture celte, c'est qu'elle manque cruellement d'écrits et que donc on en sait assez peu sur toutes leurs divinités. Cela pose-t-il à problème ou puis-je me laisser à la libre interprétation de ce que je trouverais sur mes différentes sources ?

Et quand on parle de divinité, on parle aussi de croisement de culture, surtout compte tenu de la récupération culturelle opérée par les romains lors de leurs conquêtes... J'ai trouvé quelques lignes intéressantes sur la page wikipédia de Cernunnos et j'aimerais savoir comment vous gérez ce genre de cas chez vous.
Wikipédia a écrit:
Selon l'archiviste paléographe Anne Lombard-Jourdan, le dieu père des Gaulois auquel Jules César donne le nom d'un dieu romain, Dis Pater, forme plus ancienne de Pluton, pourrait être Cernunnos. Dis Pater est en effet le dieu du monde souterrain et des richesses comme pourrait l'être Cernunnos. Le dieu que Jules César nomme Dis Pater pourrait avoir été honoré sous des formes et des dénominations variées : tel peuple pouvait célébrer son culte sous tel ou tel nom selon des qualités divines mises en avant par les druides. Cernunnos est le seul dieu à porter systématiquement des attributs caractéristiques des peuples des Gaules comme les braies et le torque, ce qui plaide pour en faire un dieu père des Gaulois. Ces appellations ont donné naissance à des dieux plus connus : chacun de ces dieux ne serait en fait qu'une hypostase du dieu Père.

Donc, d'une manière où d'une autre, soit Cernunnos donne naissance à Pluton de part son inspiration, soit il est le même individu. huhu

Pour le second personnage, Lug le Brillant nous plairait plutôt bien aussi. (divinité solaire, il es associé à la lumière et est un dieu multifonction mettant tantôt la casquette de chef de guerre pour ensuite la changer pour celle d'artisan en passant par le médecin ou le barde) Je n'ai pas le temps de me documenter plus avant sur lui ce soir cependant. Compte tenu du fait qu'il est le fils de Dagdà, le dieu primordial et qu'il finit par prendre sa place, je pense que ça sera plus facile pour lui que pour Cernunnos. bwhahahahaha

Voilà donc, je voudrais savoir si avec Cernunnos et Lug il était possible d'avoir une évolution au sein de l'Écosse, voire de la lier à un clan Higlander pour les faire se battre contre quelques anglais lors des grandes batailles de cette si belle période. zyeuxdoux Aussi de savoir si l'inscription devra se faire sous le nom divin ou sous le nom prénom qu'ils prendraient sur terre.

Si tout cela s'avère possible... Bien que je me doute que ça ne se bouscule pas au portillon pour tout ce qui touche au panthéon celtique, serait-il possible de réserver ces deux divinités jusqu'à notre retour de vacance ? (nous rentrons le 19, donc notre inscription est plus ou moins à prévoir le 20 en soirée)

(pour ce qui est des avatars, ce n'est clairement pas avec ma connexion actuelle que je vais pouvoir me permettre de faire des recherches sur Pinterest pour le moment et tumblr, je peux tout simplement oublier,si possible, je veux bien jeter un oeil à votre liste du coup parce que, en étant totalement déconnecté, j'avoue qu'il m'est difficile de parvenir à trouver une idée qui me plait)

Encore un grand grand merci pour le guidage dont vous faites preuve pour nous (parce que, il faut bien se l'avouer, j'aurais pu attendre mon retour de vacance si l'impatience n'avait pas été si grande). Et encore désolée d'être aussi ennuyeuse et de vous avoir pondu un second pavé. please j'aime les pavés

Dim 10 Juil - 23:25
• • • • • •
Howard Earl
L'étrange sous la normalité :
Je suis l'héritier de la branche principale des Earl, je suis un Nécromant et un membre du secret. Je le protège et le soutient. C'est dans mon intérêt.

Tell me More : J'ai un jumeau, Morghann, et je suis le pupille d'Eurynome
PROFESSION : Neurologue
Crédits : Meridya
Messages : 1442
Points : 4015
Howard Earl
Le Sacrifié
Re à toi !! ^^

Oui les divinités celtiques sont incarnables, comme toutes celles du monde, si les nordiques, grecs et égyptiennes sont les seules vraiment détaillées, c'est parce que ce sont celles vers qui les joueurs se tournent souvent. Mais elles ne sont pas les seules et toutes sont les bienvenues. Morrigan, du panthéon celtique, est déjà incarnée par exemple. Il est possible de trouver de l'information sur ce panthéon mais cela nécessite effectivement de la recherche, comme beaucoup de choses en fait au final, courage, je suis certaine que vous allez vous y retrouver ! Il faut se baser sur les informations officielles, mais après l’interprétation est libre tant que cette base est là évidemment ! Surtout que les divinités ont beaucoup évolué depuis le temps.

Pour ce qui est du panthéon romain, il est rattaché à celui des grecs, car le lien entre les deux est sensiblement plus ancien et plus évident. Cernunnos n'est ni le père de Pluton ni Pluton lui-même cependant, comme Pluton et Hadès sont deux entités différentes. Si Pluton vient à être joué, alors il le sera en étant une entité à part;)

Pour vos inscription, ce sera le nom d'emprunt humain. Je prend d'ailleurs l'occasion pour vous diriger vers le topic appelé les victimes du Délitement, qui vous sera très important avant de vous décider pour jouer des divinités (par ici > https://weirdtales.forumactif.org/t223-dieux-esprits-des-fetes-les-victimes-du-delitement ) ! Si vous êtes réellement partis pour incarner ces dieux, alors on peut vous les réserver oui, sans soucis ^^

Pour finir, une petite liste de bouilles à voir (c'est une liste globale pour tout le monde mais qui sait) :
Adam Wallace
Andres Risso
Antinoos Albanis
Alexander Skarsgård
Alex Pettyfer
Alex Watson
Apostolis Totsikas
Bartek Borowiec
Ben Affleck
Ben Barnes
Bernardo Velasco
Berthold Rothas
Biu Rainey
Brad Pitt
Bradley Cooper
Bruce Machado
Bradley Cooper
Bruce Willis
Caio Vaz
Cam Gigandet
Caleb Followill
Chad Michael Murray
Charlie Hunnam
Chris Evans
Chris Pine
Chris O'Donnell
Christian Bale
Chuck Wicks
Colin Firth
Daniel Craig
Daniel Tighe
David Beckham
Devon Sawa
Dimitris Papadakis
Dimitris Vlaxos
Douglas Hickmann
Duncan James
Dylan O'brien
Ed Marquezini
Ed Speleers
Efren Garza
Eugeniy Sauchanka
Eric Bana
Eric Dane
Eoin Macken
Fredrik Ferrier
George Clooney
Gerard Butler
Gilles Marini
Giorgos Manikas
Giorgos Sabanis
Gus Drake
Gui Fedrizzi
Harry Goodwins
Heath Ledger
Hayden Christensen
Hugh Jackman
Hugh Laurie
Ian O'brien
Ian De Bolle
Jackson Rado
Jake Gylenhaal
James Franoe
Jared Leto
Jared Padalecki
Jean Dujardin
Jensen Ackles
Jeremy Sumpter
Jesse Metcalfe
Justin Timberlake
Jim Cavizel
Josh Holloway
Josh Duhamel
Josh Harinett
Johnny Harrington
Jude Law
Kian Egan
Kivanç Tatlitug
Konstantinos Argiros
Leonardo DiCaprio
Liam Hemsworth
Luis Fonsi
Mateus Verdelho
Mario Milan
Matt Bomer
Mathias Lauridsen
Matthew McConaughey
Marlon Teixeira
Michael Weatherly
Miles McMillan
Misha Collins
Nick Carter
Nicky Byrne
Nikos Polideropoulos
Nicolas Cage
Olivier James
Orlando Bloom
Patrick Dempsey
Patrick Petitjean
Paul Bettany
Paul Rudd
Paul Walker
Randy Lebeau
Reinaldo Berthoti
Robert Downey Jr
Ryan Gosling
Sean De Souza
Sam Worthington
Shawn Ashmore
Shemar Moore
Simon Baker
Stephan Luca
Taye Diggs
Taylor Lautner
Thomas Protopappas
Theoxaris Ioannidis
Tom Cruise
Tomek Szczukiecki
Travis Cannata
Viggo Jonasson
Viggo Mortensen
Vinnie Woolston
Vinnie Paunovic
Yannis Ploutarhos
Will Lewis
Will Smith
William Levy
William Moseley

Voilà voilà !!! A très vite ! coeur

Lun 11 Juil - 18:46
• • • • • •
NyxBanana
Invité
J'ai poussé un peu plus loin les recherches et ça sera bel et bien Cernunnos et Lug. En plus de cela, une amie serait intéressé de pour nous rejoindre et compléter le trio de divinité celtique représenté à trois têtes. Cependant, il me semble que Macha, c'est aussi Morrigan non ? *pensif* J'admet que je viens de voir cela en passant en vitesse sur une encyclopédie et que je me pose à question sur le sujet. *pensif*

Je voulais aussi savoir quelque chose... Comment on se débrouille entre divinité tenant un royaume des morts ? Je pense entre autre au fait que Cernunnos soit le gardien des portes d'Annwn. Je pense aux autres mondes des morts des autres religions... Comment définit-on dans quel royaume les âmes se rendent à la mort ? Ces royaumes sont-ils un mais ayant plusieurs portes ou sont ils tous différents ? *pensif*

Et un grand merci pour la liste d'avatars. J'y jeterais un oeil dès que possible. <3

Lun 11 Juil - 19:19
• • • • • •
Howard Earl
L'étrange sous la normalité :
Je suis l'héritier de la branche principale des Earl, je suis un Nécromant et un membre du secret. Je le protège et le soutient. C'est dans mon intérêt.

Tell me More : J'ai un jumeau, Morghann, et je suis le pupille d'Eurynome
PROFESSION : Neurologue
Crédits : Meridya
Messages : 1442
Points : 4015
Howard Earl
Le Sacrifié
Oui, Macha est l'avatar de Morrigan ^^
Pour tes autres questions je ne peux pas répondre en public, car ce serait spoiler les autres joueurs au cas où ils voudraient faire des trames de recherche. Je te répondrais en MP une fois que vous serez inscrit !

Lun 11 Juil - 19:30
• • • • • •
Contenu sponsorisé

• • • • • •
 
Quelques questions sur les sorciers + avatars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SORCIERS] Le concordat des huit : Familles de sorciers au sang pur
» Questions-
» Besoin de quelques informations
» Questions personnage & Interpretations
» Questions pour un personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: Le visage des inconnus :: Invités :: Archives des questions-