Partagez | 
 

 A Midsummer's Night Dream ♣ Haley Ambrose

avatar
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 1317
Admin

Haley Ambrose

Identité
Descriptions
Mot du Créateur



♜ RACE : Peuple des fées (créatures)
♜ ÂGE : Inconnu, 42 ans d'apparence
♜ PROFESSION :Maire de Last End
♜ SITUATION FAMILIALE :Mariée
♜ TRAITS DE CARACTÈRE :
Fière - Décidée - Charismatique - Proactive - Énergique - Positive - Beaucoup d'humour - Fédératrice

♜ Histoire

Haley cumule les mandats de Maire depuis déjà un long moment, réélue avec une écrasante majorité à chaque fois. Aux yeux du monde, elle mène une vie absolument sans histoires et ressemble même à la femme moderne et modèle. Cependant, cette politicienne habile est loin d'être uniquement ce que peut montrer son visage mondain, puisqu'elle est détentrice du secret de la magie.

Elle en est même une personnalité très importante puisque sa véritable identité n'est autre que Titania, reine du peuple des fées. En plus de son rôle de Maire, elle est également membre du cénacle du secret, l'organisme dirigeant du monde magique. Depuis très longtemps, elle oeuvre pour préserver les siens et pour éviter que les innocents mortels ne découvrent la vérité.

Affiliation : Pro-secret

♜ Liens

Willem Ambrose : alias Obéron, roi des fées. Tout comme dans l'oeuvre et le mythe, ils sont mari et femme. Un couple uni et aimant, qui connait pourtant une grave crise depuis déjà un moment. En plus de ne pas réussir à avoir d'enfants, les deux compagnons ne sont pas du tout d'accord sur l'importance du secret. Obéron remet en cause le bien fondé de la dissimulation du secret, tandis que sa femme le défend farouchement. Les tensions grimpent donc depuis l'affaire du Réanimateur, fatalement....

Howard Earl : Ils se sont connus lorsque le jeune Lord était enfant et elle a été la première, et l'une des seules, à essayer de lui offrir la notion d'amitié. Icône féminine pour lui, ils ont conservés une certaine forme d'intimité, la fée passant au travers de ses nombreuses barrières et de réclusions pour toucher du doigt ce qu'il reste de l'enfant en lui. Ils s'apprécient énormément, se soutiennent mutuellement, et trouvent du réconfort chez l'autre, s'échappant de leurs ennuis personnels. Une certaine forme de camaraderie romantique plane dans l'air lorsqu'ils décident de rompre la monotonie de leurs quotidiens ensemble... et puis, elle est la seule qui réussisse à lui faire manger des frites.

Morghann Earl : Il ne connait la Reine des Fées que par les souvenirs de son jumeau Howard, l'engageant alors positivement à son égard. C'est avec le soutien et l'appui de la madame le maire que Morghann a pu rencontrer le Réanimateur en décembre 2015. Pour cette aide, il lui doit bien des vérités apprises au sujet d'Anthony Evans... Autour d'un chocolat chaud.


Dim 12 Juin - 12:47
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://weirdtales.forumactif.org • • • •
avatar
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 1317
Admin

Mot du créateur

Identité
Descriptions
Mot du Créateur





Avatar/Physique : Le physique et l'actrice proposés ne sont aucunement obligatoire, même si le staff a trouvé que Lena convenait bien à l'idée que nous nous faisions de Titania. Si vous désirez en changer, ce sera possible sans le moindre souci, pensez juste à proposer une personnalité correspondant au personnage !

Informations du predef : Sa profession, son affiliation et son lien avec Obéron doivent être conservés, même si ce dernier peut être revu dans le détail. L'âge sera difficilement modulable, mais ce n'est pas impossible, surtout à la hausse. La base de caractère et l'histoire sont à compléter selon les envies du joueur !

Activité/Implication : Titania est, par ses postes, un personnage naturellement important, nous demandons donc quelqu'un de relativement présent (un rp toute les deux semaines par exemple), capable d'écrire en bon français.



Lun 5 Juin - 16:58
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://weirdtales.forumactif.org • • • •
 
A Midsummer's Night Dream ♣ Haley Ambrose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Night Of Champions 2015 (carte et résultats)
» Dream of Ewilan
» Wednesday Night Raw # 60
» Hollywood Dream Boulevard
» Dream ticket :Obama/Gore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: La banque de personnages :: Les prédéfinis :: Les pro-secret-