Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Haley Ambrose

Invité
Invité
Titania, reine des fées
N'aie pas peur.



♜ NOM : Ambrose
♜ PRÉNOM : Haley
♜ NOM ETERNEL : Titania
♜ RACE : Peuple des fées (créatures)
♜ ÂGE : Quel est son véritable âge? Elle-même, elle ne saurait le dire, car lorsqu'on est fée, le temps n'est pas une notion importante. On lui donnerait 42 ans sous son apparence humaine.
♜ DATE DE NAISSANCE : Inconnu en réalité. Elle répondra cependant qu'elle est née le 21 mars 1973.
♜ PROFESSION : Maire de Last End officiellement. Reine des fées dans le secret.
♜ PAYS D'ORIGINE : Indéfini
♜ SITUATION FAMILIALE : Marié à Willem Ambrose, aussi connu sous le nom d'Obéron
♜ TRAITS DE CARACTÈRE : Fière - Décidée - Charismatique - Proactive - Énergique - Positive - Beaucoup d'humour - Fédératrice
♜ OPINION SUR LE SECRET : Le secret doit rester secret!
♜ CRÉDITS : Lena Headey





♜ Caractère: Ce qu’on retient aussitôt de Haley, c’est qu’elle aime rire et qu’elle peut blaguer sur tout. Sa bonne humeur est généralement contagieuse et rien ne semble jamais l’affecter négativement. C’est une personne joyeuse, positive et qui est capable de voir le bon côté dans chaque événement ou de chaque personne. Aimable et chaleureuse, elle rassure facilement les gens et est appréciée rapidement. Toutefois, derrière ce masque joyeux se cache une fée inquiète pour son peuple et avec les récents événements, elle est davantage anxieuse que le secret soit dévoilé au grand jour. Petit fait cocasse, Haley adore les objets dorés ou brillants.

♜ Apparence physique: Ce que les gens remarquent en premier chez Haley c’est son sourire. Ils remarqueront ensuite ses yeux verts pétillant d’amusement. C’est une jolie femme mesurant approximativement 1,75m. Les boucles de sa chevelure brune foncée dépassent légèrement la hauteur de ses épaules et plusieurs tatouages marquent sa peau où l’on peut voir apparaître oiseaux, fleurs et papillons. Sous sa forme féérique, Titania possède une beauté magique et des ailes translucides aux reflets colorés ornent son dos. Ces dernières rappellent les ailes des papillons.

♜ Liens:
Willem Ambrose : Son mari aussi connu sous le nom d’Obéron, roi des fées. Titania l’aime énormément et ils forment un couple uni qui rend plusieurs jaloux. Toutefois, ils connaissent quelques soucis dont celui de ne pas être capable de concevoir un enfant. Tout allait plutôt bien jusqu’à ce que le Réanimateur surgisse et scindent le couple en deux parties. Tandis que la reine défend farouchement le secret, le roi remet en question sa dissimulation.

Les fées: Bien qu'elle en soit leur reine, elle les considère davantage comme égales et amies. Elle ne souhaite que le meilleur pour son peuple.

Les humains: Elle les trouve encore bien étranges, mais a réussi à mieux les comprendre et à s'adapter à leur mode de vie. Ils savent piquer sa curiosité. En général, elle les aime plutôt bien sauf exception, bien sûr.

♜Histoire: Il était une fois vivait un peuple de petites créatures ailées que l’on nommera les fées. Insouciantes, le temps n’était pas un aspect important pour elles, car elles n’avaient pas de tâches qui nécessitaient de s’en soucier. Elles vivaient tout simplement parmi la nature, logeant dans les fleurs ou les arbres, et chaque jour était une autre journée pour s’amuser. Elles étaient liées à la nature et leur seule responsabilité était d’en prendre soin. Les fleurs fleurissaient sous leurs pas de danse, les animaux étaient apaisés par leur chant et elles prenaient plaisir à utiliser leur magie pour faire apparaître des étoiles dans leurs forêts qui venaient compétitionner avec les lucioles.

Curieuse de nature, les fées furent portées à s’approcher de ces êtres géants qui n’avaient pas d’ailes et qui se comportaient étrangement. En toute discrétion, quelques-unes les épièrent et peu à peu, elles commencèrent à se mêler aux humains. Les techniques les plus utilisées étaient d'user de leur petite taille à leur avantage, de faire appel à des illusions ou à prendre une apparence humaine. Qu’est-ce qu’elles aimaient leur faire des tours! Espiègles, elles riaient lorsqu’elles réussissaient à mêler leurs cheveux pendant qu’ils dormaient ou à leur voler ces objets brillants qu’ils possédaient! Il s’avéra même que certaines créatures développèrent une obsession envers les dents et qu’elles les échangeaient contre un petit cadeau. La notion de bon ou de mauvais n’existait pas pour elles, toutefois, la plupart de leurs tours étaient inoffensifs. D’un côté, il y avait celles qui ne se souciaient pas du tort qu’elles pouvaient causer par leurs actes. Par exemple, en s’arrangeant pour faire s’égarer ces titans ou pour les faire danser jusqu’à ce que leurs pieds en saignent. De l’autre, il y avait celles qui voulaient les voir sourire et qui soulageaient leur cœur, exauçant même certains de leurs souhaits. On dit même que l’une d’elle aurait réussi à faire voler un enfant grâce à la poussière de fée. Aussi étonnant qu’il puisse en être, derrière chaque conte de fée se trouve une parcelle de vérité.

Face à l’expansion des humains et de leur propension à détruire tout ce qu’ils touchaient, certaines fées s’inquiétèrent. Ce fut le cas de la reine des Fées, Titania. C’est elle qui gouvernait le peuple des petites créatures magiques comme le fut sa mère et avant elle, sa grand-mère. Reine de mère en fille depuis plusieurs générations, la couronne était en fait toujours accordée à la fée qui était choisie par le cœur de la nature et qui en était le plus liée. Rapidement, il lui apparut difficile de protéger la nature et les fées s’adaptèrent en conséquence, limitant la destruction. Une bonne partie des fées se mêlèrent aux humains et ce fut également son cas.

Prenant une forme humaine, sa curiosité la poussa de villes en villes et de pays en pays. Le temps passa et elle commença à réellement apprécier ces êtres étranges. Ce fut à leur côté qu’elle commença à prendre conscience de la notion du temps et de pouvoir compter les minutes. Elle finit même par prendre activement sa place parmi les humains, devenant maire de Last End et ce, à plusieurs reprises.

Reine des fées, mairesse de Last End, Haley compte également parmi les membres du cénacle du secret. La sécurité des humains lui tient à cœur, mais celle des fées encore plus. C’est pourquoi, selon elle, le secret ne doit jamais être dévoilé.


♜ Pouvoirs et autres précisions:

- Titania est liée à la nature. Elle peut la comprendre, l’influencer, la soigner et ressentir ses « émotions », bien que cette notion soit différente de celle que l'on connaisse
- Titania peut faire pousser des plantes aux propriétés parfois particulières.
- Titania peut s’amuser avec la lumière, créer par exemple des formes lumineuses ou illuminer ce qu’elle touche.
- Titania peut former de petites illusions.
- Titania peut changer sa taille. Elle possède une forme « humaine » et une forme « fée ».
- Tout ceci fait partie de la magie féérique et elle peut se servir de la poussière de fée. Titania ne peut pas être transformée en vampire. Son sang est violet, est nourrissant, mais apporte un effet euphorique et hallucinogène.




♜ JOUEUR : Couuuuucouuuuuuu ^_______^

J'ai commencé à RP il y a environ 14 ans de cela. Je n'étais pas très douée au début, mais je crois m'être améliorée depuis^^. Certains me reconnaitront probablement sous le pseudo de Luna, mais mon surnom le plus utilisé est Faery. Je suis Québécoise, j'ai un accent à ce qu'il parait et je ne comprends pas toujours ce que les Français disent Razz


♜ JE RECONNAIS AVOIR PRIS CONNAISSANCE DU RÈGLEMENT ET M'ENGAGE A LE RESPECTER :
Haley Ambrose




Ven 30 Oct - 3:16
• • • • • •
Invité
Invité
Note à Dawan: J'ai l'impression qu'il y a un bug dans ton code-formulaire Oo Les champs apparaissent tout mélangés ^^"

pinkie pie

Navrée pour le double-post ^^" (Mais y'a rien de mieux qu'un exemple, non?)

Ven 30 Oct - 3:20
• • • • • •
Morghann Earl
L'étrange sous la normalité : Enfant cadet du Patriarche Earl, il est un héritage refusé, s'extrayant de la nécrose gangrénée de sa famille.
Tell me More : Jumeau d'Howard - Fils de Pryam
PROFESSION : Médecin Légiste
Crédits : Gustavo Krier
Messages : 1331
Points : 3822
Morghann Earl
Outch effectivement, un petit décalage. Il manque deux catégories dans la fiche, celle du vrai nom, et le lieu d'origine, ce qui a tout décalé. J'en parle à Max pour que ce soit corrigé, mais je pense que tu devras repasser le linge par le générateur à nouveau pour ta fiche ><
Ça buggue même dans le bas du cadre de la fiche hehe *pensif*

Dans tous les cas, bienvenue à nouveau ! Notre reine des fées promet d'être haute en couleur !

Ven 30 Oct - 13:43
• • • • • •
L'Oracle
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 3750
L'Oracle
Admin
Hopeulà, ici le poney, votre serviteur.

Le générafoin est corrigé, et j'ai remis les champs d'Haley en ordre ^^
Love sur vous, courage pour ta fiche, Dame Fée coeur

Ven 30 Oct - 20:04
• • • https://weirdtales.forumactif.org • • • •
Howard Earl
L'étrange sous la normalité :
Je suis l'héritier de la branche principale des Earl, je suis un Nécromant et un membre du secret. Je le protège et le soutient. C'est dans mon intérêt.

Tell me More : J'ai un jumeau, Morghann, et je suis le pupille d'Eurynome
PROFESSION : Neurologue
Crédits : Meridya
Messages : 1442
Points : 4007
Howard Earl
Le Sacrifié
Oh mais je n'avais pas vu le début de ta fiche, honte à moi ! Bienvenue encore une fois, ravie de t'avoir avec nous petite fée <3 zyeuxcoeur

Dim 1 Nov - 22:45
• • • • • •
Invité
Invité
Ma fiche est officiellement terminée ♥️

pinkie pie

Edit: J'ai ajouté quelques liens.

Ven 6 Nov - 6:48
• • • • • •
L'Oracle
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 3750
L'Oracle
Admin

Bienvenue Haley Ambrose

Que de plaisir que de te lire à nouveau ! Très jolie petite fiche, on adore ! J'ai très hâte de voir ce que tu vas nous concocter avec cette grande petite dame ! Félicitation à toi et merci de nous rejoindre !

Amuse toi bien !


Last End tremble


Dim 8 Nov - 21:56
• • • https://weirdtales.forumactif.org • • • •
Contenu sponsorisé

• • • • • •
 
Haley Ambrose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Midsummer's Night Dream ♣ Haley Ambrose
» A Midsummer's Night Dream ♣ Willem Ambrose
» Grillée (Haley)
» Haley ralentit/s'absente
» L'art de faire appel à sa bonne Fée [Haley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: L'émergence :: Créations avortées-