Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ayzebel Tenak

Invité
Invité



Ayzebel Tenak
Combattre le mal par le mal



♜ NOM : Tenak
♜ PRÉNOM : Ayzebel Moïra Grestha
♜ RACE : Sorcière
♜ ÂGE : 29 ans
♜ DATE DE NAISSANCE : 15 décembre 1986
♜ PROFESSION : Libraire
♜ SITUATION FAMILIALE : veuve
♜ TRAITS DE CARACTÈRE : Froide, cynique,  calme, impatiente, pragmatique, ambitieuse, ténébreuse, courageuse,  arrogante, passionnée, loyal, fidèle, asociale, déterminée, persévérante, pessimiste, impulsive,  lunatique, phobique des pieds.
♜ CRÉDITS : Google image, avatar réalisé par mes soins




♜ LIVE : Ayzebel n'inspire pas vraiment confiance. Sombre femme à l'air incessamment glaciale, elle se mue dans les ombres, secrète et insaisissable. Entourée de mystère, elle joue sur son anonymat, savourant une liberté feinte pour une course au pouvoir. C'est au cœur d'une famille aux mœurs étranges qu'est né cette sorcière. Issu de la sombre lignée des Tenak, celle-ci est une descendante directe des sorcières de Salem. Malgré la perte de puissance considérable de la famille, Tenak jouissent pourtant d'une forte réputation à travers le monde. Ces femmes qui rejettent la présence des hommes ne vivent que pour donner une descendance masculine à ces autres familles de sorciers. C'est ainsi qu'a vu le jour Ayzebel, héritière de Galéa, matriarche de la famille tank.

Son enfance ne fut pas jalonnée de rire, tous les plaisirs simples de la vie lui étaient refusés pour la préparer au rôle qui l'attendait. Prise dans un cercle vicieux, Ayzebel fut victime du mode de vie étriqué de sa mère. Leur lien vint à se dégrader avec le temps jusqu'à nourrir une rancoeur prononcée chez Ayzebel et faire naître en elle une noirceur dont elle ne se défit jamais. Cela ne s'arrangea pas quant à quinze ans, Ayzebel fut offerte au sabbat à un sorcier. Un épisode traumatisant dont elle ne fait que rarement mention. De cette union naquit une enfant, créature difforme et vouée à la mort alors qu'elle fut dévorée in utéro par l'effrayant homme pâle. Ce fut un tournant majeur dans la vie d'Ayzebel qui depuis ce jour, voua un dégoût prononcé envers sa famille.

Ce n'est que quelques années après qu'elle fit la rencontre d'un jeune photographe dont elle s'éprit passionnément. Cette relation blasphématoire fut punie par sa famille. Galéa condamna sa fille au bannissement et lui retira son rang de future matriarche. En réalité ce bannissement fut un soulagement pour la jeune sorcière qui voyait dans cet acte de punition, une libération. Pourtant, malgré ce soulagement et cette liberté dignement gagnée, Ayzebel n'en fut pas moins senti comme trahit par sa famille, sa mère en particulier. Ce fut d'ailleurs la dernière fois qu'elle vit la matriarche avant que Damian, son humain ne décide de l'emmener avec lui à Londres.

Leur relation fut fusionnelle bien que Damian ne fût jamais mis au courant de la réelle nature de sa compagne ni même ce qui avait pu pousser sa famille à la jeter dehors. Conscient du mal que causa cet événement, il se concentra sur leur avenir et lui offrit une vie simple et heureuse dans un mariage exemplaire duquel naquit un petit garçon. Pourtant dans la lumière de cette nouvelle vie, une ombre planait. Lucinda Bayls était une amie qu'Ayzebel s'était faite dans cette grande ville. Une femme de charme, intelligente et séductrice... mais avant tout une sorcière. Rapidement Lucinda devint un véritable point d'ancrage pour Ayzebel, une personne avec qui elle n'avait pas besoin de se cacher. Malheureuse Lucinda souffrait d'une possessivité malsaine envers son amie, un lien amical qui devint vite ambigu du côté de la mystérieuse sorcière. Probablement naïve ou trop confiante, Ayzebel ne se rendit jamais compte de cela jusqu'au jour où Damian mentionna une potentielle attirance. Non pas envers Ayzebel mais envers lui... nerveux, Damian changea de comportement, une paranoïa évidente. Il disait voir Lucinda le suivre que son comportement virait à l'obsession. Ayzebel refusa d'y croire, jusqu'à ce qu'on lui annonce un terrible accident de voiture qui avait coûté la vie à Damian et leur fils Daryn.

Suite à ce décès, Ayzebel fuit Londres, se croyant à son tour victime de la perversité de Lucinda. C'est à Last End qu'elle revint pour refaire sa vie dans l'ombre. Elle ne reprit jamais contact avec sa famille et dans un deuil douloureux qu'elle se plongea. Ombre d'elle-même, la sorcière ouvrit un commerce, une librairie au double visage, d'une partie simple à l'usage des humains et une autre à l'usage du peuple de l'envers. Trois se sont à présent écoulé depuis qu'Ayzebel est revenu vivre à Last End et malgré son interminable douleur, sa vie trouva enfin un repos mérité. Du moins c'est ce qu'elle croyait car il s'avère que son passé était quant à lui jalonné de mensonge et de mystère, sujet à une magie étrange pour lui cacher une vérité qui pourrait bien avoir des conséquences sur son avenir.


♜ JOUEUR : On me connait sous le pseudo Medusa, je fais du rp depuis 11 ans et j'ai connu le forum grâce au grand chieur sieur Howard ~


♜ JE RECONNAIS AVOIR PRIS CONNAISSANCE DU RÈGLEMENT ET M'ENGAGE A LE RESPECTER : Lu et approuvé par Ayzebel !





Lun 26 Oct - 21:16
• • • • • •
Howard Earl
L'étrange sous la normalité :
Je suis l'héritier de la branche principale des Earl, je suis un Nécromant et un membre du secret. Je le protège et le soutient. C'est dans mon intérêt.

Tell me More : J'ai un jumeau, Morghann, et je suis le pupille d'Eurynome
PROFESSION : Neurologue
Crédits : Meridya
Messages : 1442
Points : 4015
Howard Earl
Le Sacrifié
Bienvenuuuuuuuuuuuuuue ma petite saumonette rosée ❤ please Je suis trop contente que tu sois là ! Hâte de la suite de ta fiche et de te voir rp avec nous coeur

Lun 26 Oct - 21:55
• • • • • •
Morghann Earl
L'étrange sous la normalité : Enfant cadet du Patriarche Earl, il est un héritage refusé, s'extrayant de la nécrose gangrénée de sa famille.
Tell me More : Jumeau d'Howard - Fils de Pryam
PROFESSION : Médecin Légiste
Crédits : Gustavo Krier
Messages : 1331
Points : 3830
Morghann Earl
Yeah une sorcière ! On va pouvoir programmer le prochain Sabbat ! zyeuxdoux
J'ai hâte de lire ta fiche, le début donne super envie ! craquage

Lun 26 Oct - 22:43
• • • • • •
Invité
Invité
Bonsoir, merci pour ce bel accueil les frangins ♥
je viens signaler la fin de ma fiche, en m'excusant d'avance de la médiocrité de celle-ci ^^

Lun 26 Oct - 23:04
• • • • • •
L'Oracle
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 3758
L'Oracle
Admin

Bienvenue Ayzebel Tenak

Non, non, non et non, ta fiche n'est pas médiocre ! Nous avons beaucoup apprécié ton écriture, la description de ton personnage qui promet d'être haut en couleur à tirer sa force de sa rage ! Sans compter ta bonne humeur en box, ça donne envie de partager des cornichons !

Tu es donc validée, je reste à ta disposition si tu as besoin de moi, avec chaussettes, cela va sans dire.



Last End tremble


Mar 27 Oct - 0:48
• • • https://weirdtales.forumactif.org • • • •
Contenu sponsorisé

• • • • • •
 
Ayzebel Tenak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayzebel Tenak | Liens & RPs
» Delila Tenak | Rihanna
» Delila Tenak (en cours)
» And you let her go | Ayzebel
» Galerie d'Ayzebel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: L'émergence :: Créations avortées-