Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Angel of the stars ♣ Ástvin Toivonen

L'Oracle
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 3757
L'Oracle
Admin
 

Ástvin Toivonen

Identité
Descriptions
Mot du Créateur
 


 
 photo David_zpslkw2a3yq.png
 
♜ RACE : Ange
♜ ÂGE : 39 ans d'âge apparent, millénaire en vérité  
♜ PROFESSION :Second de la section Iscariote, Chasseur Saint
♜ SITUATION FAMILIALE :Célibataire
♜ TRAITS DE CARACTÈRE :  
Calme – Cruel – Logique – Moqueur – Pragmatique - Egoïste - Manipulateur – Vif - Drôle - Flegmatique - Autoritaire
 
♜ Histoire :
Il fut déchu des rangs angéliques il y a très longtemps, et parcourut la terre pendant de nombreux millénaires, jouant des tours à l'humanité. Il s'en lassa néanmoins, au bout d'un moment, et ce fut à cet instant qu'elle reçut la visite de Michael, qui lui proposa de se voir pardonné et de se faire réintégrer au sein des armées du paradis. En échange ? Surveiller le petit animal de compagnie de Michael et le dresser... une tâche qu'il accepta de bon cœur, ne voyant aucune raison de refuser une telle mission, considérée comme aisée, alors même qu'il pouvait tant y gagner. S'être vu rendre une partie de ses pouvoirs l'a d'ailleurs grandement motivé... mais est-ce que ce sont vraiment les siens ?

Affiliation : Anti-Secret  

♜ Liens:  
Michael : Ils sont frères, et autrefois ils étaient ennemis. A présent ils sont alliés, ont passé un contrat. Pourquoi l'archange l'a choisit lui, il n'en est pas tout à fait certain, mais ça n'a fondamentalement aucune importance, ce qui est important c'Est-ce qu'on lui offre. Et on lui offre beaucoup.  

Ian Michaels : Juda le traitre, le chien de garde de Michael. Kokabiel l'aimait déjà bien quand il été un hérétique, mais à présent qu'il peut le dompter comme un chien, il l'aime encore davantage. C'est un jouet intéressant qui lui manquera certainement quand il aura finit sa mission. Et évidemment, rien ne valait son expression quand il s'incarna dans le corps de son amant.  

Karl Esteve : Ce petit vermisseau serait mieux mort, une abomination que même lui répugne à regarder. Mais c'est un chasseur efficace, alors il ne dit rien... et puis c'est tellement drôle de voir le désespoir dans ses yeux lorsque son père reste insensible à ses approches. A mourir de rire !  
 


Lun 28 Mar - 22:44
• • • https://weirdtales.forumactif.org • • • •
L'Oracle
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 3757
L'Oracle
Admin

Mot du créateur

Identité
Descriptions
Mot du Créateur




Avatar/Physique : Le physique et l'avatar sont libres, il faut juste qu'il s'agisse d'un homme dans les environs de la quarantaine ou un peu moins. N'hésitez pas à proposer si vous avez des idées, nous sommes curieuses de voir ce que vous trouverez !


Informations du predef : Son affiliation et l'essence du caractère sont à conservé, de même que le petit morceau d'histoire. Les liens peuvent être modifiés, l'histoire doit être enrichie évidemment... bref faites vous plaisir ! Faites nous rêver !

Activité/Implication : Si possible nous aimerions de la disponibilité, de l'implication et du sadisme ! C'est un personnage important dans le monde de WT, et qui serait d'enfer dans les mains de quelqu'un se donnant à fond pour jouer de toutes les facettes de sa personnalité ! N'hésitez pas à nous contacter, nous aimons discuter et nous serions ravis de voir vos projets pour Astvin !


Lun 5 Juin - 17:23
• • • https://weirdtales.forumactif.org • • • •
 
Angel of the stars ♣ Ástvin Toivonen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel or Demon ? Don't care, just kiss me !
» Lana Jenkins. The Fallen Angel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: La banque de personnages :: Les prédéfinis :: Les anti-secret-