Partagez
 

 Lana Jenkins. The Fallen Angel.

Invité
Invité
Lana Jenkins, La fille maudite par les ténèbres.
« Oyez maintenant les paroles des sorcières, les secrets sont cachés dans la nuit. »



♜ NOM : Jenkins
♜ PRÉNOM : Hayley (Nom du véhicule), Lana
♜ NOM ETERNEL : Lana Jenkins  
♜ RACE : Ange déchu
♜ ÂGE : 18 ans en apparence humaine mais est en réalité beaucoup plus âgée.
♜ DATE DE NAISSANCE : Née lors de la naissance de la création, dans les cieux.
♜ PROFESSION : Etudiante en littératures.
♜ PAYS D'ORIGINE : Originaire du paradis.
♜ SITUATION FAMILIALE : Célibataire  
♜ TRAITS DE CARACTÈRE : Froide- Distante - Ambitieuse - Mystérieuse - Parfois hautaine - Sensible dans le fond
♜ OPINION SUR LE SECRET :  Pour ma part que cela se sache ou non, ça ne me fait ni chaud ni froid. Néanmoins j'avoue être curieuse à l'idée de voir cohabiter humains et créatures surnaturelles.
♜ CRÉDITS : Perth Life




♜ LIVE :


Comment tout cela a t'il pu arriver ? Comment ais-je pu parvenir à perdre ma grâce, succomber à ce point dans les ténèbres ? Pour comprendre par vous même, je dois remonter loin. Très loin. Au commencement.

Au départ il n'y avait rien. Puis Dieu créa les cieux ou naquit les anges. Nous étions ses enfants, et nous lui étions tous fidèles. Nous formions une famille et nous considérions tous les uns les autres comme des frères et sœurs. Notre père, créateur de toute chose en ce monde nous chérissait plus que tout. Parmi les célestes se trouvait le chouchou, le bien aimé, l'adoré de notre père: Lucifer.

Lucifer le porteur de lumière, illuminait les cieux par sa beauté et sa bonté. Mais un beau jour, notre père créa la Terre et confectionna l'homme, puis la femme, et enfin les êtres humains. Par amour et pour lui prouver notre fidélité il nous ordonna de nous incliner face à eux. C'est la que l'existence prit un nouveau tournant. Lucifer osa. Il osa et refusa de s'incliner face à ceux que il décrivait comme une sous race abject et inférieure indigne d'être aimée. Notre père profondément vexé par ses paroles décida de le chasser du paradis, lui ainsi que les autres anges ayant décidé de rejoindre son camp. Trahi par son propre fils il en eu le cœur brisé. Depuis ce jour plus rien ne fut pareil.

Quand à moi je n'avais pu que assister à cette triste scène. Je ne pouvais que voir mes frères s’entre-déchirer avec un éternel chagrin. Le cœur gros, je pris la décision de choisir le camp de notre père en m'agenouillant face à sa création. Je n'avais nullement envie de le décevoir et cela malgré mon affection envers Lucifer.

J'avais pourtant toujours été le genre de céleste obéissante et à obéir aux ordres de notre père. Je considérais les autres célestes comme mes frères et sœurs, et j'avais toujours le sourire auprès d'eux. Ils étaient toute ma vie à mes yeux. J'étais chaleureuse et par dessus tout j'étais heureuse. Mais beaucoup trop curieuse..

Pourtant il en faut parfois de peu pour être bercer par le voile des ténèbres. J'avais simplement voulu ressentir le plaisir que pouvez ressentir les  humains. L'envie, la luxure...Mes pêchés ont eu raison de moi. Prise d'une fièvre sulfureuse et lors d'une nuit torride,  j'avais simplement voulu goutter les plaisirs de la chair et a vouloir m'approcher trop près du soleil, j'ai fini par me brûler les ailes par les flammes de l'Enfer. Dans la genèse il est dit que les anges ayant perdu leur dignité se verront plonger dans les ténèbres jusqu'au jour du jugement dernier. Me voila condamnée à subir le châtiment de mes pêchés. Mes ailes calcinées, ma grâce réduite en cendre, me voici maudite à errer sur Terre rongée par mes regrets.

A force de marcher sur Terre j'ai fini par trouver un refuge à Last End ou j'occupe un appartement. Loin des cieux, de ma véritable demeure, je me sens perdue et effrayée. Je guide néanmoins mon enveloppe charnelle vers sa destinée, ma destinée, une deuxième chance de tout recommencer en ce monde. Désormais je suis seule. Pour une simple faute, j'ai été chassé de ma demeure par ceux que je considérais comme mes frères et sœurs qui n'ont désormais plus aucune importance à mes yeux. La rancœur semble avoir noircie mon cœur et la rage dévorer mon âme. La haine brûle mes entrailles. Jamais je ne pourrais leur pardonner de m'avoir ainsi abandonner en ce bas monde. Last End marque donc pour moi le début d'une renaissance, d'une seconde vie. Celle de ma vie en tant que déchue mais libre. Plus de règles, plus d'interdictions. Juste la liberté et l'aube d'une nouvelle ère.




[/i]


♜ JOUEUR : Moi c'est Lana, je fais du Rp depuis quelques années mais je commence tout juste sérieusement sur les forums. Tout comme mon personnage j'ai dix huit ans et je fais des études littéraires. J'adore lire, dessiner et écrire bien évidemment sans oublier les jeux vidéos. J'ai eu un véritable coup de cœur pour le fofo déjà parce que de base je suis une grande fan de Supernatural mais aussi parce que je trouve ça vraiment très interessant d'avoir enrichi plus précisément le surnaturel.  zyeuxdoux  

J'espère pouvoir m'entendre avec tout le monde ainsi que  procurer le même plaisir que je prends à faire du Rp  coeur  


♜ JE RECONNAIS AVOIR PRIS CONNAISSANCE DU RÈGLEMENT ET M'ENGAGE A LE RESPECTER : Lana Jenkins




Mer 3 Aoû - 22:10
• • • • • •
Howard Earl
L'étrange sous la normalité :
Je suis l'héritier de la branche principale des Earl, je suis un Nécromant et un membre du secret. Je le protège et le soutient. C'est dans mon intérêt.

Tell me More : J'ai un jumeau, Morghann, et je suis le pupille d'Eurynome
PROFESSION : Neurologue
Crédits : Meridya
Messages : 1442
Points : 3985
Howard Earl
Le Sacrifié
Des nouvelles Lana ? ^^

Jeu 1 Sep - 14:03
• • • • • •
L'Oracle
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 3728
L'Oracle
Admin
Des nouvelles, Miss ? Si à la fin de la semaine nous n'en avons pas, la fiche sera archivée :/

Mar 6 Sep - 16:59
• • • https://weirdtales.forumactif.org • • • •
Contenu sponsorisé

• • • • • •
 
Lana Jenkins. The Fallen Angel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel of the stars ♣ Ástvin Toivonen
» Angel or Demon ? Don't care, just kiss me !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: L'émergence :: Créations avortées-