Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Swan's Lake ♣ Aneksi Euredice

L'Oracle
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 3758
L'Oracle
Admin

Aneksi Euredice

Identité
Descriptions
Mot du Créateur




♜ RACE : Métamorphe Sorcière
♜ ÂGE : 25 ans d'apparence, mais en réalité, des milliers d'années
♜ PROFESSION :Infirmière officiellement, officieusement faiseuse d'anges
♜ SITUATION FAMILIALE :Libre
♜ TRAITS DE CARACTÈRE :
Venimeuse – Loyale – Charme fatal – Vive d'Esprit – Indépendante – Triste – Dure  

♜ Histoire :
Elle était un cygne noir, un animal, voilà très longtemps. Et elle nageait sur l'eau d'un lac historique, au sein d'une nature opulente, d'un lieu magique à présent disparut, le réceptacle de l’Étoile du Matin après sa chute des cieux. Les eaux de se lac lui conférèrent peu à peu le pouvoir de se transformer en humaine, faisant d'elle une femme magnifique qui fit tourner bien des cœurs. Certains pensent que ce fut elle, la si célèbre reine de Sabbat, d'autres disent qu'elle s'illustra surtout à Carthage et Rome, d'autres encore disent qu'elle riait lorsque Sodom et Gomorrhe furent détruites. Un don et une malédiction la poursuive depuis longtemps. Sa route est pavée de cœurs brisés, volontairement ou non, mais le sien n'en saigne pas moins : Elle est infertile, incapable de la chose qu'elle désirerait plus que tout, avoir un enfant. C'est pour cela qu'elle a choisit d'aider aux départs d'autres rejetons, une logique qu'elle seule comprend.

Elle ne vivait pas à Last-End, et c'est ailleurs qu'elle a rencontré Anthony Evans, le Réanimateur. L'alchimie qui, peu à peu, s'est créée entre eux n'a pas été immédiate, mais en fin de compte, ils sont à présent extrêmement liés. Eux seuls savent à quel point. Alliés dans la guerre, dans la tourmente, ils font face ensemble et refusent de s'abandonner. Quand il lui a demandé de le rejoindre à Last-End, elle est venue, quittant son travail et sa petite vie pour la scène de l'Envers. Elle est venue pour lui, pour le protéger, mais également pour faire vivre le rêve qu'un jour, il lui a conté et qui l'a charmé. Dans l'obscurité, elle se construit un nouveau nid en attendant l'inévitable confrontation.

Affiliation : Anti-Secret

♜ LIENS:

┼ Lien à discuter avec le staff pour le Réanimateur (Anthony Evans)



Mer 27 Jan - 20:28
• • • https://weirdtales.forumactif.org • • • •
L'Oracle
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 3758
L'Oracle
Admin

Mot du créateur

Identité
Descriptions
Mot du Créateur




Avatar/Physique : Le physique et l'avatar sont à conserver car ils sont l'images même de ce prédéfini ! Ça a été un véritable coup de cœur de notre part et nous aimerions quelqu'un qui partage notre vision concrète de ce personnage !

Informations du predef : Les informations sont à conservées en ce qui concerne l'histoire et le lien avec le Réanimateur est à approfondir, mais le caractère peut fluctuer sans soucis tant que l'esprit du personnage est conservé (il y a tant à faire avec un caractère après tout ! On est ouverts aux propositions ! On les encourage même ! ) Le reste de l'histoire du personnage est laissé à votre imagination !

Activité/Implication : Étant un personnage central de l'intrigue, nous souhaiterions quelqu'un d'un peu plus présent et impliqué que le minimum demandé, néanmoins nous ne vous demandons pas trois rps semaine, ne vous en faite pas ! Et évidemment nous pouvons discuter pour aménager un peu les exigences et attentes à l'égard de la miss ^^


Lun 5 Juin - 17:15
• • • https://weirdtales.forumactif.org • • • •
 
Swan's Lake ♣ Aneksi Euredice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [METAMORPHE] Aneksi Euredice
» Aneksi Euredice – Cygnus atratus –
» Swan's Lake ♣ Aria Goodman
» Le lac des cygnes | Aneksi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: La banque de personnages :: Les prédéfinis :: Les anti-secret-