Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le régne du cauchemar ♣ Ingrid Nielsen

L'Oracle
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 3758
L'Oracle
Admin

Ingrid Nielsen

Identité
Descriptions
Complément


♜ NOM : Mara - Cauchemar
♜ RACE : Créature du folklore scandinave
♜ ÂGE : La vingtaine d'apparence, sinon millénaire
♜ PROFESSION : Conseillère du maire
♜ SITUATION FAMILIALE : Inconnue
♜ TRAITS DE CARACTÈRE :  Calculatrice – Étrange – Professionnelle – Sadique – Inventive – Secrète – Manipulatrice – Soyeuse – Raffinée


♜ Psychologie

Une parure d’innocence, une naïveté d'apparat, un sourire bienveillant, un ton enjôleur et c'est une machination qui se met en place. Elle aurait put être la reine de la discorde, s'amusant de l'échiquier humain au travers des siècles et aujourd'hui, un tout nouvel intérêt. Les humains étaient trop prévisibles et ne l'amusaient plus. Le monde de l'envers allait être son nouveau terrain de jeu. Que pouvaient craindre ces démons, ces rois, ces monstres ? Comment rehausser leurs craintes, bouleverser leur certitudes ? Se sentiraient-ils en sécurité lorsqu'elle soufflerait leur château de carte ?

♜ Histoire

Le meurtre de Jules César par son fils, l'hilarante défaite à Waterloo, le génocide des Khmers rouges : ses plus grandes créations. Il lui suffisait de se glisser dans le trou d'une serrure, chevaucher de beaux endormis sous sa forme monstrueuse, et les bercer à leurs plus grandes peurs. Elle pouvait les contempler suffoquer, crier, transpirer jusqu'à ce qu'elle les relâche et disparaisse dans les ombres. Des suicides, des meurtres, des déraisons... Tant de réactions face à la terreur. Elle s'en amusait, traversant le monde...
Jusqu'à Last End. Oui, pourquoi pas. Elle n'avait encore jamais essayé... C'était un jeu si dangereux, un pari si risqué... mais pour rien au monde, elle ne s'en priverait ! Élue au poste d'une assidue conseillère au maire, elle trouverait bien quels propos lui souffler à l'oreille.

♜ Liens

Les Sihvonen : Ils sont probablement certains des seuls à la connaître, elle et son visage... Elle les épargnera, pour sa propre survie, gageant qu'ils se tairont alors si elle passait avec eux un marché.

Nyarlathotep/Meyrick Vetrov : L'Aîné est, tout comme elle, un fauteur de trouble, un cruel maître d'oeuvre de grandes catastrophes... naturellement, tous deux sont donc des rivaux dans ce grand bac à sable qu'est le monde mortel.


Sam 16 Jan - 22:11
• • • https://weirdtales.forumactif.org • • • •
L'Oracle
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 3758
L'Oracle
Admin

Mot du créateur

Identité
Descriptions
Mot du Créateur



Avatar/Physique : Il n'est pas obligatoire, Madison Richey est préconisée mais reste libre.

Informations du predef : Le personnage peut être discuté sans problème afin d'être personnalisé ! N'hésitez pas !

Activité/Implication : Ce personnage demande une bonne implication et une capacité à gérer le côté malfaisant de Mara. Nous attendons du complot zyeuxdoux



Lun 5 Juin - 16:47
• • • https://weirdtales.forumactif.org • • • •
 
Le régne du cauchemar ♣ Ingrid Nielsen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raphaëlle Nielsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: La banque de personnages :: Les prédéfinis :: Les pro-secret-