Partagez | 
 

 Raphaëlle Nielsen

Invité
Invité
La chasse commence ...
L'argent, le meilleure métal



♜ NOM : Nielsen
♜ PRÉNOM : Astrid
♜ NOM ETERNEL : Raphaëlle
♜ RACE : Humain
♜ ÂGE : 18 ans
♜ DATE DE NAISSANCE : 5 février 1998
♜ PROFESSION : Etudiante pour devenir  kinésithérapeute
♜ PAYS D'ORIGINE : Norvège
♜ SITUATION FAMILIALE : Célibataire
♜ TRAITS DE CARACTÈRE : Sportive - Compétitive - Curieuse - Analytique - Gourmande - Aguicheuse  
♜ OPINION SUR LE SECRET : Elle ne sait pas trop quoi en penser, car les deux côtés en leur avantage et leur défaut
♜ CRÉDITS : Pinterest




♜ LIVE : Caractère: Raphaëlle est une jeune femme forte qui a tendance s'imposer. Elle est du genre à prendre les initiatives plutôt que de simplement suivre le mouvement des autres.

Elle est aussi énergique. Elle canalise ce besoin de bouger dans l'athlétisme et dans le karaté, où elle se montre plutôt douée. Elle adore la compétition, se mesurer à d'autre personne, même si elle a parfois du mal à accepté la défaite.

Curieuse, elle aime tout savoir et pour ça elle fait attention au moindre détail. Elle a une bonne mémoire et de bonnes capitées de raisonnement, faisant facilement des rapprochements.

Son point faible, ce sont les pâtisseries et les sucreries, elle a du mal à se gérer, mais heureusement, elle fait du sport. C'est aussi un de ces passe-temps car elle aime cuisiner.

Elle est fan de tatouages et elle en dessine. Elle rêve de s'en faire sur les bras et dans le dos.

Elle a parfaitement conscience de sa beauté et des regards qui traînent sur son passage. Elle joue sur cet avantage et des garçons traînent très souvent autour d'elle, qu'elle laisse espérer. Très coquette, elle est très propre, légèrement maquillé et bien habillé.

Elle est fan d'armes tranchantes, les collectionnant, aussi bien des armes de film telles que celle des Seigneurs des Anneaux que celle de manga comme Bleach, mais aussi des armes conventionnelles.

Elle adore lire des livres de fantastiques et d'heroic fantasy. Elle rêve d'avoir des pouvoirs surnaturels, comme ses héros et de vivre des aventures épiques.

Physique : Raphaëlle mesure un peu moins d'un mètre septante avec de longs cheveux roux flamboyants. Elle a un visage un peu rond et doux avec des yeux d'un bleu très clair, qui tranche nettement avec ces cheveux.

Elle a une démarche souple gracieuse avec ces hanches qui se balance au rythme de ces pas, attirant les regards. Elle ne passe pas inaperçu et c'est voulut.

Elle fait très attention à être propre, à sentir bon et bien habillé. Généralement, elle est vêtue de robe qui lui arrive en dessous du genou, légèrement décolleté sur une poitrine de jolie taille, avec un petit gilet où alors un jean avec un haut moulant avec une veste légère.

Histoire : Raphaëlle est née en Norvège dans une très vieille famille riche un peu étrange. Cette dernière collectionne les armes en tous genre, des livres anciens et ésotériques. Des rumeurs de toutes sortes traînent sur celle-ci, d'autant plus qu' il était rare devoir l'un de ces membres. Il paraîtrait que c'est une famille d'assassin travaillant pour le gouvernement ou pour de mystérieuses sectes.

Ces rumeurs sont devenus de vielles blagues dans la famille, car elles ne sont pas totalement fausses. Un des ancêtres de Raphaëlle à découvert l’existence du Secret de manière violente, lors d'une attaque de loup-garou qui le laissa seulement lui, défiguré et ces deux fils.

Ce dernier développa une haine farouche contre les créatures du Secret et commença à les étudier, en vu de se venger. Ils furent les trois premiers chasseurs de la famille de notre jeune fille rousse.

De génération en génération, le savoir sur le Secret s'accumula pour finalement former une petite bibliothèque, en même temps que la richesse, car les chasseurs prenaient les possessions des créatures. La famille suivit les créatures qui migrèrent en Angleterre un peu avant la naissance de Raphaëlle.

Une vielle légende dit que le septième fils d'un septième fils possèdent des capacités particulières et une meilleure perception de la magie environnante. Les parents de Raphaëlle espérèrent beaucoup, jusqu'à ce moment, ils n'avaient eu que des fils.

Mais le destin leur joua un tour et ils eurent une fille. Ils se montrèrent durs et sévères avec elle, attendant qu'elle soit la meilleure, mais jamais elle réussit à atteindre leur exigence. Ils abandonnèrent et la laissèrent de côté, déçu.

Raphaëlle fit tout pour leur plaire, passant des heures à étudier dans leur bibliothèque pour connaitre les faiblesses de toute sorte créature et à s’entraîner à manier toute type d'armes, de la dague aux armes à feu charger de balles en agent, en passant par des sabres. Elle préfère les dagues, elles correspondent mieux à son style de combat souple rapide.

En grandissant, elle développa du ressentiment pour ces parents qui ne reconnaissaient pas ses efforts. Elle était devenue une excellente chasseresse, mais cela ne suffit pas

Aujourd'hui, Raphaëlle vit dans le grand manoir dans sa famille à Last End, faisant des études conventionnelles. Elle chasse désormais très rarement les créatures du Secret, elle le fait quand il n'y a personne d'autre, ne persévérant plus dans cette voie qui à créer un fossé entre ces parents et elle.


♜ JOUEUR : On me surnomme Loli. Je début en rp. J'ai trouvé le forum sur Antre RPG. j'ai 18 ans. J'adore les bavarois à la framboise :3


♜ JE RECONNAIS AVOIR PRIS CONNAISSANCE DU RÈGLEMENT ET M'ENGAGE A LE RESPECTER : Raphaëlle Nielsen




Mer 5 Oct - 20:30
• • • • • •
 
Raphaëlle Nielsen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raphaël veut voir à tout prix Elodie [Pv ELLE]
» Raphaël & Elodie . ( Raph ' . )
» KAY NIELSEN (1886-1957)
» Présentation de Raphaëlle Ein, l'innocente vilaine fille...
» 1/4 de finale [Raphaël VS. Xam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: L'émergence :: Créations avortées-