Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [INTRIGUE-EVENT]La grande évasion

Anthony Earl
L'étrange sous la normalité : “Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. ”
Tell me More : Humain détenteur du secret
PROFESSION : Anciennement professeur d'université de médecine
Crédits : Michael Fassbender - Avatar par Meri
Messages : 147
Points : 2920
Anthony Earl

L'un de ses gardes avait passé la nuit à siffloter et chantonner des airs de Noël, à tel point que lui, Anthony, ne nourrissait plus que l'envie de s'assommer proprement contre un mur en espérant que ça s'arrête. Mais il ne pouvait pas en arriver à cette extrémité, tout simplement parce qu'il attendait. Les premiers rayons de l'aube n'étaient pas encore levés, et son invité n'allait pas tarder. Point de cheminée ici, point de chaussette, ou de sapin, point de petits gâteaux sablés ou de verre de lait pour étancher la soif qui pourrait, à son arrivée, le brûler. Non, il n'y avait que lui, dans sa camisole, avec son léger sourire aux lèvres vissé, et son regard quelque peu... non, complètement épuisé. Il était épuisé. Depuis qu'il avait retiré le sortilège de son cadet, il comatait plus ou moins profondément, incapable de faire davantage que patienter. Il n'avait, quand on y pensait, rien d'autre à faire pour le moment. Son plan allait, tout simplement, et c'était tout. Il fallait attendre, attendre cet instant précis. Et quelque part au fin fond de son demi-sommeil, une pensée amusée l'envahit. Ah Morghann s'était montré si virulent... mais il l'avait dit, il ne souhaitait convaincre personne, tous reconnaîtrait la véracité de son combat en temps voulu. Les seuls dont il lui fallait l'assurance étaient ses alliés. Et l'un des plus importants venait tout juste d'arriver.

Oui, là d'un seul coup. Il était là et lui souriait. Ses propres lippes s'étirant davantage, en une mimique symétrique, tandis qu'il se faisait violence pour se redresser. En un sens, il était soulagé. Son combat se serait arrêté là si l'autre l'avait abandonné. Son père aurait eut ce qu'il voulait. Quelques heures de plus et il était trépassé. Mais non, on ne l'avait pas abandonné. Sa confiance était bien placée. « Petit papa Noël, quand tu descendras du ciel... » entonna-t-il tout doucement, d'une voix essoufflée, faible de son manque d'usage. Mais son regard s'était illuminé, et même inondé. Cette fois, il ne pouvait rien cacher, et ferma un instant les yeux en soupirant, la gratitude qu'il exsudait comme une offrande, un remerciement. Et dans un souffle, finalement... « Merci » L'autre se penchait sur lui, l'aidait. Vint un flot d'énergie comme il en avait si peu ressentit. « Merci » fit-il d'une voix portant plus de fermeté. Cette fois, c'était fier qu'il se redressait, bien que sale et amaigrit. Un sourire éblouissant lui vint aux lèvres lorsque la petite boite et le sac lui furent tendus. Sans honte et sans regret, il étreignit la figure de rouge drapée, serrant Santa Claus dans ses bras avec un incontrôlable tremblement de gaîté. Ils échangèrent un regard, puis la camisole tomba.

Libéré, il émit un rire bas et se tourna vers la porte qui fermait sa cellule... Il était largement temps qu'il sorte d'ici. Il avait à faire, énormément à faire, à présent. Comme il l'avait dit, auparavant, ce serait une course contre la montre pour sécurisé sa condition et son alliance avant que Pryam et le Conclave ne recommencent à lui courir après. La grande figure, plus grande que lui, disparut alors dans un souffle alors que lui faisait sauter le verrou de sa captivité. L'alarme fut donnée, le massacre commençait...

Il était libre, et Last-End tremblait.


Ven 25 Déc - 15:06
• • • • • •
 
[INTRIGUE-EVENT]La grande évasion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT 1 : La grande évasion
» EVENT 2 : Les participants
» La ronde des âmes | Event
» EVENT 2 : A L'assaut Compagnons !
» Event HRP : Challenge écriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: Refuges aux pensées :: Archives de RP :: Septembre - Décembre 2015-