Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pour débuter

Invité
Invité
Salut!
Ça fait environs 2 ans que j'ai pas pratiqué le rp sur un forum français, je me suis dit pourquoi pas recommencer. Le contexte ici me plait.
Bon voila, je suis plutôt du genre à improviser (tout en gardant cohérence), j'espère que ce ne sera pas un problème. J'ai déjà pensé a un personage, une Neréide, Calypso. C'est possible ou disponible?
Plus important encore, comment débuter avec le rp ici? J'ai cru comprendre qu'on doit tout d'abord créer sa fiche pour qu'elle puisse être approuvée, est-ce exact? Ai-je omis une étape?

PS: j'aimeras réserver l'avatar de Noémie Lenoir please :3

Lun 2 Jan - 11:51
• • • • • •
Howard Earl
L'étrange sous la normalité :
Je suis l'héritier de la branche principale des Earl, je suis un Nécromant et un membre du secret. Je le protège et le soutient. C'est dans mon intérêt.

Tell me More : J'ai un jumeau, Morghann, et je suis le pupille d'Eurynome
PROFESSION : Neurologue
Crédits : Meridya
Messages : 1442
Points : 4030
Howard Earl
Le Sacrifié
Bonjour Miyu et Bienvenue à toi !

Tu peux tout à fait improviser, tant que le contexte est respecté, c'est d'ailleurs l'essence du forum qui veut ne pas brider l'imagination et lui donner uniquement une direction.
La nymphe Calypso est tout à fait jouable, cela peut faire un personnage très intéressant !

Oui, tu dois créer ta fiche et que le staff, c'est à dire moi, Morghann et Seth, devons la valider. Ensuite tu pourras jouer.

Je te réserve ton avatar Wink

Lun 2 Jan - 20:20
• • • • • •
Invité
Invité
Merci!

Lun 2 Jan - 23:34
• • • • • •
Invité
Invité
Je devais m'enregistrer sur ce forum avec le nom prévu pour mon personnage? O.o (Dans ce cas c'est plutôt raté)

Mar 3 Jan - 10:53
• • • • • •
Mary Lynch
L'étrange sous la normalité : Exorciste, je suis la main de Dieu : je porte la Marque de la Miséricorde.
Tell me More : Pupille de l'Archange Gabriel
PROFESSION : Infirmière
Crédits : Olga Krutko
Messages : 101
Points : 3146
Mary Lynch
Hello ! Bienvenue sur WT !
Ce n'est pas grave, tu peux toujours changer ton pseudo dans la partie "profil" et donc remplacer celui-ci sans soucis !
N'hésite pas à poser tes questions ici ou à envoyer un message privé à l'Oracle si tu en as besoin :p

Mar 3 Jan - 11:06
• • • • • •
Imrinn MacLéod
L'étrange sous la normalité : La Bête du Gévaudan
PROFESSION : Gardien du Nemeton
Crédits : Pinterest & Pryam
Messages : 164
Points : 2662
Imrinn MacLéod
Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta reprise en main des forums ainsi que du rp ! Wink
Comme l'invitent mes prédécesseurs : n'hésite pas à poser des questions :
Si tu as besoin d'aide pour retailler ton avatar, si tu veux des infos sur les fiches, etc etc !

A très bientôt :)

Mar 3 Jan - 15:40
• • • • • •
Contenu sponsorisé

• • • • • •
 
Pour débuter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJ disponibles pour RP
» Questions pour un des scénarii
» Une larme pour une âme | Fin Janvier
» Juste pour une fois (Eve)
» Questions pour un personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: Le visage des inconnus :: Invités-