Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Questions pour un des scénarii

Perséphone
Invité
Bonjour à tous,

Avant de poser ma/mes questions, je tenais à vous dire combien je trouvais votre forum très agréable visuellement et le contexte très intéressant. Bravo à vous !

Evidemment, après cette déclaration, vous pouvez vous douter de mon désir de vous rejoindre. En zieutant les scénarii et PVs, j'ai été attiré par le personnage d'Ólga Ásgardòtir - Hel. Je voudrais savoir si, d'une part, le personnage était toujours libre et attendu. Et, d'autre part, savoir si l'avatar était négociable.

Voilà, merci par avance pour vos réponses et à bientôt :)

Jeu 29 Déc - 14:55
• • • • • •
Howard Earl
L'étrange sous la normalité :
Je suis l'héritier de la branche principale des Earl, je suis un Nécromant et un membre du secret. Je le protège et le soutient. C'est dans mon intérêt.

Tell me More : J'ai un jumeau, Morghann, et je suis le pupille d'Eurynome
PROFESSION : Neurologue
Crédits : Meridya
Messages : 1442
Points : 4031
Howard Earl
Le Sacrifié
Bonsoir Perséphone, et bienvenue à toi ^^

Merci pour les compliments et pour ton intérêt, ça nous fait toujours chaud au coeur ! Pour ce qu est de ton interrogation, le scénar d'Olda est toujours libre, effectivement. Pour ce qui est de l'avatar, étant donné que dans 'Mot du créateur' Asbjorn ne précise rien le concernant, tu peux partir du principe qu'il n'est pas obligatoire, mais représente un ordre d'idée de ce qui est demandé (si la figure choisie est caucasienne, il faut garder une caucasienne et ainsi desuite). Si tu désire t'en assurer davantage auprès du créateur, tu peux créer ton compte et le lui demander par MP !

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

Jeu 29 Déc - 18:45
• • • • • •
Invité
Invité
Bonjour,

Merci pour les réponses. Désormais inscrite, je vais essayer de contacter le joueur et voir avec lui pour l'avatar :)

Je me mets rapidement à la fiche ^^

A très vite à tous !

Ven 30 Déc - 10:43
• • • • • •
Contenu sponsorisé

• • • • • •
 
Questions pour un des scénarii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour débuter
» Questions-
» FAQ - Les réponses à vos questions
» Questions personnage & Interpretations
» Quelques questions sur les sorciers + avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: Le visage des inconnus :: Invités-