Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Journal de Nora

Nora Edvardsen
PROFESSION : (La profession de votre personnage ici)
Messages : 98
Points : 3126
Nora Edvardsen

Les Liens de Nora Edvardsen
Journeaux de Frida



Il y a peu, quelques jours à peine, j'étais une petite fille qui marchait dans un monde de couleurs, de formes dures et tangibles. Tout n'était que mystère, tout cachait quelque chose; déchiffrer, apprendre, c'était un jeu plaisant. Si tu savais comme il est terrible de tout savoir soudain, comme si un éclair avait illuminé la terre. A présent, j'habite une planète douloureuse, transparente, comme de la glace, mais qui ne cache rien; c'est comme si j'avais tout appris en quelques secondes, d'un coup, d'un seul.


Nikolaïs Werner
Journal de Nora 409949NikoMini

Peintre pour laquelle elle a posé, longtemps et qui l'a prise sons son aile dans le monde de l'art. Elle ne fut pas heureuse d'apprendre son réel nom, cela la déchire, dans sa conscience. Fidèle à ses amitiés, elle enrage d'être confronté à la certitude qu'il était son ennemi, depuis longtemps. Ses certitudes sont bouleversées, mais si elle peut atténuer les dégâts, tant ceux qu'il fera que ceux en son âme, elle restera près de lui, pour apaiser le chaos.  




Elis Sihvonen

Camarade féministe rencontré à l'aide des réseaux sociaux, elles ont décidé de se rencontrer pour se rendre à un évènement local.


Eun-ae Yi
Journal de Nora Ayase_10

À venir...



Chronologie
Janvier à mars 2016
Sans terres-Nikolaïs
Pardonne moi-Nikolaïs
Avoir le temps d'attendre-Archi
Juste et damné- Nikolaïs
Sus au patriarcat! -Elis
Avril à...? 2016
Je touche mon pied le bord de l'autre monde-Eun



Lun 7 Nov - 17:27
• • • • • •
 
Journal de Nora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meade/ nora
» Nora sihvonen
» Juste et Damné | Nora
» [HUMAIN] Nora Edvardsen
» Journal de RP + demandes : on

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: Un sens à leurs vies :: Journal personnel-