Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Fiche de personnage: Darel Hisal

Invité
Invité
Ex Machina
"Ne m'approchez pas car ne sachant pas si vous êtes dangereux, dans le doute, je vous tuerais."



♜ NOM : Hisal
♜ PRÉNOM : Darel
♜ NOM ETERNEL : Sujet 06
♜ RACE : Golem supérieur.
♜ ÂGE : Réel: 21
Apparence: 17
♜ DATE DE NAISSANCE : 21 septembre 1995
♜ PROFESSION : Etudiant en biologie / Dessinateur
♜ PAYS D'ORIGINE : Darel, aka 06 a été créer en Ecosse.
♜ SITUATION FAMILIALE : Célibataire vivant en colocation.
♜ TRAITS DE CARACTÈRE : Intelligent/ingénieux/curieux/prudent/taciturne/solitaire/froid/distant/serviable/discret/adaptable aux changements/ timide / raisonnable
♜ OPINION SUR LE SECRET : Il pense dans son intérêt et dans celui de l'humanité que le secret doit rester gardé.
♜ CRÉDITS : De la galerie du forum.




♜ LIVE : Précisions sur la race: Darel Hisal est un golem supérieur, un golem est un corps crée dans une matière quelconque dans lequel une âme humaine a été insufflée. Les golems sont utilisés comme serviteurs ou autres et peuvent êtres de différentes qualités. Contrairement à la plupart des "monstres", la magie contenue dans leurs corps fonctionne en circuit fermé ; elle ne peut donc ni affecter ni être affecter par la magie environnante. Les golems ne peuvent pas utiliser ni même "sentir" la magie (hormis celle qui leur permet de modifier et réparer leurs corps) ce qui, malgré les apparences, peut être un avantage ; en effet cela permet aux golems de se mouvoir dans les lieux vides de toute magie sans ressentir d'effet néfaste. Les golems supérieurs, quant à eux, sont animés par une âme humaine complète et possèdent un corps composé d'une matière inconnue imitant ainsi PARFAITEMENT l'apparence humaine à la différence qu'ils ne peuvent pas transpirer, se nourrir, saigner, pleurer ou vieillir (ils peuvent respirer mais n'en n'ont pas besoin), ils vivent et pensent alors comme des humains.

(Ce concept de race expérimentale est inspiré des mythes sur les golems/automates, mais manquant de données, la plupart des caractéristiques présentées ici ont été crées par moi-même.)

Histoire: Darel Hisal est à l'origine un humain transformé en esclave vampirique par une vampire nommée Evy Mobray. Plus tard celle-ci réalisa que les esclaves conçus a partir d'humains étaient trop dépendants de leur maître et trop peu efficaces, elle décida donc de transférer l'âme de son serviteur dans un corps fait d'une matière unique afin qu'il devienne un golem, plus proche de la machine que de l'esclave elle fit six essais avant d'y parvenir (d'ou le surnom de Darel) Cependant, lors du rituel, le sort qui affectait l'esprit de Darel et qui le soumettait à Evy Mobray se brisa sans que cette dernière ne s'en rende compte. Il attendit alors qu'elle baisse sa garde pour la tuer. Sans s'en rendre compte, il avait changé la forme de son bras en lame et l'avait décapité d'un coup sec ; il resta longtemps figé à tenter d'assimiler tout ce qui lui était arrivé. Il s'enfuit et finit par entendre parler de la ville de Last-End ou il pourrait peut être trouver sa place. Le Cénacle l'aida à se forger une nouvelle vie, même si il préférait avant tout vivre en humain.

Mental: Darel est avant tout curieux, intelligent, raisonnable et prudent mais sa nature de golem et ses expériences passées lui valent un comportement froid, distant, taciturne, peu sensible à ses propres émotions ainsi qu'un mépris des vampires et une peur du genre féminin.


♜ JOUEUR : Pseudo: Darel Hisal
Peu d'expérience dans le Rpg papier/forum
Particularité: Euh...
Passions: Nature/Fantastique/Science-fiction/Dessins/décapiter des vampi...hum...non je n'ai rien dit
Age: 17
J'ai connu ce site en entendant parler de l'existence des forums Rpg. J'aime surtout le côté fantastique/moderne du contexte.


♜ JE RECONNAIS AVOIR PRIS CONNAISSANCE DU RÈGLEMENT ET M'ENGAGE A LE RESPECTER : Darel Hisal





Dim 28 Aoû - 15:59
• • • • • •
L'Oracle
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 3770
L'Oracle
Admin
Coucou Darel ^^ Est-ce que tu t'en sors ? Si tu as besoin d'aide n'hésite pas !

Mar 6 Sep - 17:01
• • • https://weirdtales.forumactif.org • • • •
 
Fiche de personnage: Darel Hisal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche Darel Hisal
» Darel Hisal
» Darel Hisal
» Questions personnage & Interpretations
» Question interprétation personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: Refuges aux pensées :: Autres Archives-