Dans l'hiver qui perdure à la fin du mois de mars, la nouvelle a secoué l'Envers en ces jours précédant la bataille tant annoncée. Chacun retient son souffle, comme agressé par une bombe explosant au visage. L'Envers se fige, s'interroge, tremble ou hurle. Mais la mort ne laisse personne indifférent.
Le corps de Selene Moore a été retrouvé gisant au marché des Trolls, dans la boue trainée et salie. Elle n'est pas morte ici. Son corps a été apporté : son assassin voulait qu'on la voit, qu'on la découvre, là, au beau milieu d'une des structures exclusivement réservée au monde magique. Le meurtre d'une déité, Hécate, fait naître les hypothèses et les théories du complots.
Nombreux sont ceux, parmi les alliés du Réanimateur, qui accusent haut et fort le Cénacle de ce coup bas. Nikolaïs Werner, nouvellement lié à Hécate, s'est retiré même à la vue des siens pour le bien de tout le monde et pourtant, plus déterminé que jamais à nourrir sa vengeance. L'indignation gronde et si les accusations s'avéraient fondées, ce serait la preuve irréfutable, selon les détracteurs, que le Cénacle a tourné définitivement le dos aux déités.
Le Porte Parole de Pryam Earl s'est exprimé à ce sujet. Il a informé la population qu'Hécate avait été placée en liste noire en raison de ses alliances et actions délibérément tournées vers une mise en danger du Secret et de la population de l'Envers.
Impact sur l'événement d'intrigue du 31 mars
Vous êtes libres d'investir la terrible nouvelle dans vos RP. Nous restons à votre disposition pour vos questions.
Pour celle et ceux qui sont déjà inscrits en intrigue et pour qui cet événement aurait des répercutions sur leur manière d'appréhender la bataille (peur et rétractation, haine renforcée, doutes...), nous vous invitons à vous manifester soit dans le topic d'inscription, soit par MP.
RPS de l'événement
Avec Anthony
Le sang sur l'échiquier . Ceci est un RP libre, vous pouvez poster selon vos envies.
Avec Nikolaïs
Les sanglots longs des violons, les RP est également libre, vous pouvez poster à votre gré.
Bon jeu !