Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [METAMORPHE] Aneksi Euredice

Invité
Invité
Aneksi Euredice
Vi veri universum vivus vici



♜ NOM :  Euredice, il était l'un parmi tant d'autres. Une pierre dans l'immensité quiet, zébrée par un changement fugace de rythmique.
♜ PRÉNOM :  Aneksi fut le susurre baptismal de sa montée en conscience. Celui par lequel, elle s'identifiait. Il restait immuable pour ses proches, ses maris ou plutôt les ersatz d'êtres lui servant de couverture ne le connurent jamais.  
♜ NOM ETERNEL : Cygne noir  – Cygnus atratus – .
♜ RACE : Métamorphe - Sorcière.
♜ ÂGE : Depuis l'instant où elle prit forme humaine, où les lambeaux de plumes s'étiolèrent sur le chemin de la vie, Aneksi se dévoila sous le jour d'une jeune femme dans la prime aube de sa maturité. Une peau de velours, un feu ardent à jamais figé dans l'apparence d'un être de  vingt-cinq années. La réalité était tout autre et elle ne pourrait dire combien de millénaire s'étaient écoulés depuis qu'elle était sortie de son œuf.
♜ DATE DE NAISSANCE : ¨Pour l'existence actuelle, elle est née un 1er août 1990.
♜ PROFESSION : Infirmière officiellement, officieusement faiseuse d'anges. La mort se devait d'équilibrer la vie part trop maintenue à cette époque actuelle.
♜ PAYS D'ORIGINE : Le pays qui est devenu avec les âges la Turquie.
♜ SITUATION FAMILIALE : Veuve.
♜ TRAITS DE CARACTÈRE : Venimeuse  – Charme fatal – Triste – Désenchantée  – Dure – Cynique – Vive d'Esprit  – Loyale – Indépendante – Passionnée.
♜ OPINION SUR LE SECRET : Si l'on pouvait substituer le mensonge à la réalité, les mots conserveront toujours leur pouvoir. Les mots étaient le support de la compréhension et, pour ceux qui les écouteront, l'énonciation de la vérité. La vérité était l'existence de la magie et de toutes ses arcanes. Il était utopique de penser qu'elle resterait éternellement terrée tel un lapereau dans son terrier.
Le Secret était une réalité risible, il était le signe de leur asservissement auprès des institutions magiques, elle souhaitait l'abattre aux côtés d'Anthony, elle désirait rendre la liberté originelle.
♜ CRÉDITS : Deviantart – Maria Amanda




♜ LIVE :

Le vent se ruait sur les flancs des demeures, exhalait l'haleine freit des arcs du destin, happait en hurlant comme pour arracher le peu d'écueil restant. Au-delà de la ville et des montagnes béait, vertigineux, le firmament nocturne, clouté çà et là d'étoiles glacées, dédaigneuses. Elles n'apportaient point le soutient chaleureux que les mânes pouvaient espérer, elles étaient l'antinomie âcre de l'ardent travail du monde.
La déchéance.
Voilà ce qu'était l'existence et ce que les êtres vivants -magiques ou non- en avaient fait. Peu de choses s'approchaient des gouffres cyclopéens de l'éternité sombre, tout sauf la vie elle-même. Il était aisé d'avancer et de faire le demi-pas de trop et de tomber, jusqu'à se perdre totalement. Beaucoup de mânes ou d'orbe d'énergie avaient franchi cette frontière ténue pour ne plus revenir, pour les uns ils étaient bloqués dans les limbes de l'infini par les anges, pour les autres, disparu pour ne jamais revenir sur terre, perdu dans les mirages d'un au-delà.

Dans une vague légère, un à un ses carpes glissèrent sur la surface fine et délicate d'une série de points de croix exécutés à l'intérieur d'une veste en feutre. Le camaïeu de nuance se dessinant sous ses doigts était discret dans ses formes, sans distinction et signification quelconque, excepté pour son intellect.
Elle soupira.
Son profil était incliné à demi en direction de son ouvrage, mais faisait régulièrement le chemin en direction de l'extérieur. Ronde éternelle, comme l'était son quotidien. Rien en ce soir ne pouvait la distraire des réminiscences l'assaillant. Ses souvenirs étaient diverses, fantasques, mais surtout infini pour le quidam ambiant. Tout était muable, sauf elle-même... Cette sensation de voyager au travers des siècles laissait une amertume profonde dans son être, seuls ses actes parvenaient à laisser une trace, mais les Hommes enterraient vites ses créations. Le Cygne ne pouvait pas laisser une lignée afin que se rassemblèrent autour de sa personne des êtres attachés. Rien n'était pérenne, d'autant plus face à l'intellect des sorciers et surtout les Nexus.
Encore moins pour Aneksi, elle avait écumé les vies les plus diverses et variées. La créaturelle n'était pas de celle suivant le courant, mais de celles allant de l'avant. Les lieux lui étaient devenu communs, tous, surtout qu'ils devenaient de plus en plus restreints si elle désirait maintenir sa forme humaine.

—J'espère que cette fois-ci Anthony fera attention.
La courbe incarnat de ses lippes se plissa dans un sourire attendri.
Elle caressa négligemment le tissu du vêtement avant de se relever et de le remettre sur un cintre pour en défaire les faux plis. Il ne tarderait pas à l’appeler et c'était le signe qu'elle devait se mettre en marche. Enfin, son éternité servira. Ils feront revivre le passé. Ils lutteront contre l'asservissement.



♜ JOUEUR : J'ai connu WT via une pub sur créativ'Rp. J'ai longuement hésité et me voici Wink


♜ JE RECONNAIS AVOIR PRIS CONNAISSANCE DU RÈGLEMENT ET M'ENGAGE A LE RESPECTER : Aneksi Euredice




Mar 12 Juil - 10:46
• • • • • •
Invité
Invité
Bienvenue à toi ! Très chouette l'avatar j'aime beaucoup. :) Puisses-tu passer du bon temps avec nous !

Mar 12 Juil - 12:25
• • • • • •
Invité
Invité
Merci beaucoup à toi ^^ ♥

Mar 12 Juil - 17:11
• • • • • •
L'Oracle
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 3758
L'Oracle
Admin

Bienvenue Aneksi !


J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validée


Oh que cette fiche est belle ! Elle va droit au but, concise mais avec une écriture si agréable et une poésie bien personnelle qui donne le ton du personnage ! Nous sommes certaines que le cygne noir est entre de très bonnes mains et avons grande hâte de te voir le jouer en RP ! Tu es donc validée avec les remerciements du staff pour ce bon moment et nous te retrouvons très vite en jeu coeur



Mar 12 Juil - 18:57
• • • https://weirdtales.forumactif.org • • • •
Contenu sponsorisé

• • • • • •
 
[METAMORPHE] Aneksi Euredice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swan's Lake ♣ Aneksi Euredice
» [METAMORPHE] Lou Faust - Lupa
» Le lac des cygnes | Aneksi
» Métamorphe et lien
» [METAMORPHE] Wilhelm Bryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: L'émergence :: Créations avortées-