-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un Rp avec un gros velu ?

Invité
Invité
Holà les petits loups!
Fraichement validé, j'ouvre ma première demande de rp! Je suis ouvert à tout, pas difficile pour un sous Cependant je vous demanderais bien de remplir ce petit formulaire, juste pour me faire une idée de vos attentes (parce que moi j'aime bien faire plaisir aux gens ♥) ou même de vos idées. N'ayez pas peur de proposer des choses, j'adore voir les copains faire preuve initiative ! =D

Code:
[b]■ Lieu de rp:[/b] (si tu as une envie en particulier, un endroit qui t'inspire)
[b]■ Contexte du rp:[/b] (si tu as déjà une idée de rp à proposé, quelque chose qui te fait envie ou bien par nécessité pour la trame personnelle de ton personnage!)
[b]■ Type de lien:[/b] (amis, ennemis, rivaux, professionnel, ect... par envie, besoin, inspiration ou simplement par préférence ~)
[b]■ Intervention du staff:[/b] (Autorises-tu le staff à venir titiller nos personnages dans ce rp si besoin d'un petit coup de fouet ? ♥)

Dim 5 Juin - 0:38
• • • • • •
Invité
Invité
■ Lieu de rp: Ta boutique? Ou un café?
■ Contexte du rp: une commande de bois à réaliser? Ou tu aurais besoin de mes malédictions? ^^
■ Type de lien: pour l'instant professionnel mais si ça se passe bien, pourquoi pas ^^
■ Intervention du staff: Bien sûr oui ^^

Jeu 30 Juin - 18:18
• • • • • •
Invité
Invité
Bonjour Sarah! merci d'avoir prit le temps de venir poster ici et de proposer un RP! Le soucis étant qu'avec le cumul de RP de mes autres persos, je préfère en clôturer quelques uns avant d'en prendre de nouveau. cela ne te gêne pas de patienter un peu avant que l'on RP ensemble ? Mais si vraiment tu n'as personne d'autre avec qui écrire, je ferais un rp avec toi sans attendre, loin de moi l'envie de te laisser dans l'attente inutilement! ^^

Sam 2 Juil - 18:01
• • • • • •
Invité
Invité
Eh pas de souci :) prends le temps qu'il te faut et on se recontacte quand tu peux et veux, oui bien sur :) des bisous ^^

Dim 3 Juil - 0:10
• • • • • •
Contenu sponsorisé

• • • • • •
 
Un Rp avec un gros velu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je tue, je me marie avec, je couche avec...
» Rp avec une fée ?
» RP avec Nikolaïs
» Un rp avec le seigneur de l'Ailleurs?
» Une Danse avec le loup | Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: Refuges aux pensées :: Autres Archives-